CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vague de flood anti-S

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ol1
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:43:05

celui plus haut bien entendu

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:44:37

je l´ai pas compris reformule.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:44:38

"SURTOUT ne vous laissez pas influencer par les dires de forumeurs"

SURTOUT ne vous laissez pas influencer par les dires de Sony

Sony a vraiment merdé sur ce coup-là et chacun fait ce qu´il veut, s´il en marre d´être pris pour un con ou qu´il ne peut plus attendre la PS3, c´est son choix de prendre une autre console ou de ne pas en prendre du tout. Apparement, ca te brise le coeur que certains ne peuvent plus attendre et supporter les mensonges de sony

ol1
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:47:28

tu dit qu´ils devraient prendre des décisions par eux meme

mais si c´etait le cas, ils auraient pu reflechir depuis longtemp sur les nombreux coups bas que sony fait depuis ses débuts et auraient peut etre acheter d´autres consoles et aurait délaisser tonton ken

au cas ou tu me traite de pro regarde ma carte de visite :-)))

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:52:27

oui mais ce que tu ne comprend pas c´est que les "coups bas" en question les trois constructeurs en font ! (live de M$ payant.. le plus flagrant)

mais évidemment ceux de sony sont plus montrés du doigt... pourquoi ? bah je sais pas , peut etre par jalousie d´avoir acheter une des deux consoles concurentes qui se sont fait ecraser par la PS2 au niveau ventes mais pourquoi, aussi s´enervent t-ils quand leur console se vend moins bien qu´une autre ?

ol1
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:18

qu´est ce t´en sait que je ne comprend pas, evidemment que les trois en fond je le dit souvent dans mes tentations de sauvage de moutons pros, et mon petit c´est l´economie c´est pas le carnaval chacun ataque avec ses armes et mythonne pour survivre

et si sony est montré du doigt c´est peut etre parceque c´est eux qui ont poussé le bouchon le plus loin :-)))

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:57:18

Le live, il faut bien payé les serveurs de jeux sinon ca marchera plus un jour ou l´autre même si ca fait cher 60€ à l´année (a quand la baisse de prix en europe?)
c´est vrai que tout le monde fait des coups bas mais Sony en a fait surement le plus et pour ce qui est des ventes de consoles je m´en fout un peu. Que la PsTwo aurait fait ou non des bonnes ventes, je l´aurais prise quand même, l´important quand on choisis une console c´est les jeux qu´elle propose et ses fonctions et pas les ventes sinon ca fait vraiment "mouton"

SONY-
SONY-
Niveau 1
06 septembre 2006 à 18:59:56

Red_Sword fanboy jusqu´au bout :rire:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:02:37

qi ya temps d´anti-S c´est peut etre que sony est une marque qui court à sa perte aussi. on peut faire tout ce qu´on veut avec la plus grande objectivité possible ,
Sony nous prend pour des cons
Sony va sortir une sous console comme la PS2
Sony n´a presque plus aucune exclu

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:04:28
  1. Red_Sword profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 18:52:27 avertir modérateur
  3. oui mais ce que tu ne comprend pas c´est que les "coups bas" en question les trois constructeurs en font ! (live de M$ payant.. le plus flagrant)

-------------

Je vois pas ou est le coup bas ?
Microsoft a toujours dit que son live serait payant, et ils avaient annoncés le vrai prix depuis le début et la vrai date de sortie.
Tous le contraire de Sony...

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:06:40

Et j´ajouterais même que Microsoft fait peut être des coups bas, mais à ses concurrents et non pas à ses clients !

ol1
ol1
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:08:03

+1 krapo :oui:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:16:19

Video output in HD requires cables and an HD-compatible display, both sold separately. Copy-protected Blu-ray video discs can only output at 1080p using an HDMI cable connected to a device that is compatible with the HDCP standard. HDMI cable not included.
------------------------------

This can only mean one thing, either the Blu-Ray disc drive in the PS3 isn´t functioning the way Sony had imagined it, or they are having the same troubles as Microsoft is with making Xbox games work on Xbox 360, with the encoding of them. It can also mean that when these systems being manufacturing, if it already hasn´t, that maybe about 1 out of every 5 systems may not function the way they are supposed to, which could be because of the Blu-Ray diodes or the yeilds in the cell processor.

--------------------------

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018018.htm

-----------------------------

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018015.htm

-----------------------

:sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube