Compton-NWA
Posté le 12 juin 2010 à 19:32:52 hilarant le déficient
tu m'excuseras de t'apprendre que la police est la pour ça et oui ils ne sont pas la que pour contre-carrer les plans d'Al Qaida, etonnant hein ??
Non mais tu te fout de moi ? La police est là pour ça oui, et c'est bien là son problème, y'a tellement de cas à gérer, que beaucoup passent à la trappe ou restent en suspend des lustres. Je ne critique pas, avec le peut de moyens qu'ils otn actuellement, même de petits cas deviennent compliquer à gérer.
Faut pas croire que la police assure en toutes circonstance, loin de là, malheureusement on ne leur donne pas les moyens d'être au top, et ça se ressent souvent.
La moitié des délis sont à pein survolé par manque de personnel, tu crois vraiment que ce genre de cas ridicule ne va être ne serait-ce que prix en compte ?
Tu sais à quel point ils galèrent dans la police ? Pour avoir eu droit au spitch d'une policière vaguementa mie de la famille, ben c'est bien pire que ce qu'on croit. Elle a d'ailleur arrêter à cause de ça. Je pourrais te faire tout un spitch mais tu n'y préterras de toutes façons pas attention...