Compton-NWA
Posté le 12 juin 2010 à 19:11:12 t'avais qu'a te bouger le cul sadako
evidemment le GIGN ne va pas aussitot lancer une recherche et débarquer devant sa porte a 5h du mat avec les fusils a pompe,etc.. toujours est-il que ça ne pourra qu'aider
Tu te fout de ma gueule? Me bouger le cul ? Pour faire quoi au juste ? Aller faire un vendetta tout seul ?
Je ne leur repproche pas de n'avoir trouver personnes, ni même de ne pas avoir lancer d'enquête (car il n'en on pas lancer, ils ont juste pris ma déposition et basta, affaire classée), mais ils auraient au moins pu avoir la courtoisie de nous prévenir comme ils avaient dis qu'ils le feraient.
Donc non, ça n'a rien changer du tout, ils ont pris une déposition pour me soulager mais rien d'autre.
Tu crois qu'il feront plus pour un PSN "volé" ?

Non, ça ne changera absolument rien. Au mieux ils prennent une déposition décorative. Au pire ils te renvoient vers d'autres bureaux qui eux même te renvoient vers d'autres et ainsi de suite.
Non, mais tu rêve toi !
Et je ne disais pas ça dans le but de critiquer la police, mais juste d'illustrer le fait qu'un PSN même pas hacker, ils en ont rien à foutre, mais alors vraiment rien, ils ne feront rien du tout.