CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp.

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:15:46

relis bien alors, il a une seule version des faits :ok:

m'enfin avec quelqu'un qui confond le verbe etre et le verbe avoir fallait pas trop en demander :sarcastic:

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:17:19

je dis que je crois quil y avait des coordonée bancaires!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:17:22

Compton-NWA
Posté le 12 juin 2010 à 19:11:12 t'avais qu'a te bouger le cul sadako

evidemment le GIGN ne va pas aussitot lancer une recherche et débarquer devant sa porte a 5h du mat avec les fusils a pompe,etc.. toujours est-il que ça ne pourra qu'aider

Tu te fout de ma gueule? Me bouger le cul ? Pour faire quoi au juste ? Aller faire un vendetta tout seul ? :rire: :rire: :rire:

Je ne leur repproche pas de n'avoir trouver personnes, ni même de ne pas avoir lancer d'enquête (car il n'en on pas lancer, ils ont juste pris ma déposition et basta, affaire classée), mais ils auraient au moins pu avoir la courtoisie de nous prévenir comme ils avaient dis qu'ils le feraient.

Donc non, ça n'a rien changer du tout, ils ont pris une déposition pour me soulager mais rien d'autre.

Tu crois qu'il feront plus pour un PSN "volé" ? :rire: :rire: :rire:
Non, ça ne changera absolument rien. Au mieux ils prennent une déposition décorative. Au pire ils te renvoient vers d'autres bureaux qui eux même te renvoient vers d'autres et ainsi de suite.

Non, mais tu rêve toi ! :rire2:

Et je ne disais pas ça dans le but de critiquer la police, mais juste d'illustrer le fait qu'un PSN même pas hacker, ils en ont rien à foutre, mais alors vraiment rien, ils ne feront rien du tout.

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:20:24

je dis que je crois qu'il y avait des coordonée banquaire.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 juin 2010 à 19:20:50

dans tout les cas ca reviens au meme...

puis de toute façon personne l'a obligé a donner son compte, si moi je file mon num de carte bleu et mon code a un inconnu faut pas s'etonner apres que le compte soit vide...

bande de naifs...pour pas dire autre chose...

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:21:44

tu crois que pour le moment j'en quelque chose a faire de savoir si j'utilise le bon verbe!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:22:00

Dans ce cas va vite vérifier sur ton compte via internet pour voir s'il n'est pas en train de se vider. Mais vraiment vite.

Si jamais c'est le cas, fait opposition à la carte et va voir ta banque pour connaitre la procedure à suivre pour être rembourser et poursuivre le mec.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 juin 2010 à 19:22:20

:rire:

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:22:31

ravis d'apprendre que tu fais parti de la police :ok: t'as l'air d'en savoir un rayon :bave:

:d) tu peux essayer de le recuperer via ta question secrete :ok: en changeant le mot de passe apres biensur

:d) tu contactes immediatement le service client de sony, ça va etre vite réglé, surtout si il y a des coordonnées bancaires :ok:

:d) si t'as son numero, son adresse, une petite visite de ton pere devrait remettre les choses en place

:d) porte plainte :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:23:20

En plus, tu as effectivement un gros problème, tu a volontairement donner ton mot de passe, et qui plus est dans le but de permettre à un mec d'obtenir gratuitement ce qu'il aurait dus payer, ça va pas t'aider, parce que tu es en tors aussi.

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:24:31

Laissez tomber le coup de la carte bancaire.vous n'avez rien compris

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 juin 2010 à 19:25:34

exprime toi clairement alors !!

pfff

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:27:00

Compton-NWA
Posté le 12 juin 2010 à 19:22:31 ravis d'apprendre que tu fais parti de la police t'as l'air d'en savoir un rayon

Pas besoin d'être dans le police pour savoir comment ça marche, c'est pas une organisation secrète hein... :honte: :honte: :honte:

En plus de ça, la police classique ne se charge absolument pas de ce genre de cas, il faut prendre contact avec la police de l'internet, qui en plus va avoir du mal à agir sur le réseau Sony, en plus de ça pour une affaire aussi débile, ou il n'y a eu aucun piratage...

Tu te permet de remmetre en question ce que savent les gens, alors que ton conseil d'aller voir la police pour cette histoire est le plus débile que j'ai vu depuis un bon moment...

Au passage, si je sais que la police n'a rien fait, c'est parce que quant on les as relancer, ils nous ont dis qu'aucune enquête n'avait été ouverte par manque d'informations (Ah OK).

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:27:05

mais si on a compris !!

tu contactes le service client de Sony tout de suite et t'expliques tout :ok: demain t'auras recuperer ton compte PSN :ok:

rien a foutre que t'ai prété ton compte, c'est mal blablabla, dans le pire des cas Sony te le bloquera 1 mois et basta :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
12 juin 2010 à 19:28:56

1 mois ? reve...

laisse tomber sadako_me_voit les gens pense que le monde tourne autour de leur petite personne

"oui je vais aller voir les flics alors que j'ai voulu gruger sony et il vont aranger les choses"

:rire:

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:29:03

Bon je crois qu'il n'y a plus rien a dire.

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:30:14

il faut savoir c un mois ou a vie ?

Compton-NWA
Compton-NWA
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:32:52

hilarant le déficient :ok:

tu m'excuseras de t'apprendre que la police est la pour ça :sarcastic: et oui ils ne sont pas la que pour contre-carrer les plans d'Al Qaida, etonnant hein ?? :(

je t'ai dis : tu contactes le service client de Sony et tu recuperes ton compte dans les heures qui suivent :ok:

JAMAIS ta console sera bannie a vie ou autre connerie :ok: pas pour une seule fois :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 juin 2010 à 19:33:09

Ben ça dépend, certains se font bannir à vie pour ça, donc ça peut t'arriver, mais c'est pas une science exacte. Comme je te l'ai dis avant, en contactant Sony, tu pourrais très bien te faire banir à vie comme ne rien avoir du tout et t'en sortir sans conséquences. :ok:

om06210
om06210
Niveau 5
12 juin 2010 à 19:35:23

Ou est-ce qu'on fait une requete a sony ? svp .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive