Hey
Alors voilà, j'aimerais m'acheter une bonne console pour l'été, parce que j'en ai marre des trucs roses à trois balles de la Wii, mais j'hésite encore. La PS3 me tente beaucoup, parce qu'ayant une PSP j'adore les Ratchet & Clank, ainsi que Final Fantasy et les jeux de courses comme Gran Turismo ou Need for Speed. Mais je me demandais si la 360 ne pourrait pas mieux me correspondre... Je ne suis pas une gameuse du tout; je joue seulement pour me faire plaisir après les cours. Quelle est la grande différence avec entre la PS3 et la 360 ?
![]()
PS3 = live gratuit et 360 = 60€ € an le live ![]()
PS3= bon nombre de bonne exclus et 360= aucune exellente exclu (enfin pour moi, après c'est très subjectif tout ca
)
Salut,
Si tes plutôt une joueuse occasionnelle vaut mieux prendre la PS3 comme ça t'aurais pas à payer pour jouer en ligne si tu joues pas très souvent
amienois
ont vois que tu a que la ps3
ce sont 2 super console!!
a part le live payant sur la box!!
regarde l'e3 c est ce qui fera la differance
sony ( PS3 ) on des jeux plus adultes et donc moins " roses " lol et microsoft ( xbox 360 ) sortent des jeux plus dans le fantastique . C'est mon opinion . Et puis sur PS3 il y a le PSN gratos. C'est un gros argument ^^ . Et question qualité sony pour moi est au dessus parce que franchement la xbox 360 je l'avais et pour moi ça fait beaucoup plastique ..... fin ... console a 2 balle quoi ^^ . Voilou . bon jeu ![]()
Quelle est la grande différence avec entre la PS3 et la 360 ?
Il n'y a pas de grandes différences,elles sont toutes les 2 tres différentes c'est sur mais apres ca dépend de ta personnalité
Personellement je ne saurais dire pourquoi mais je suis Sony depuis tout petit,depuis la Play one jusqu'a la PS3,Xbox,j'ai jamais accroché,mais ca ne regarde que moi c'est une question de gout
Voila si t'a d'autres questions... ![]()
encore un enieme topic la dessus moi j ai les 2 et les 2 sont excelente apres ca depends des exclus de chacune mais je pourrais pas les departager si un tout petit peu la box fais un peu plus de bruit que ma slim et voila a toi de voir tes amis ont quoi comme machine compare les toi meme ^^
Je possède les deux console et pour moi la meilleur est la ps3 avec le live gratuit, des exclus de meilleurs qualitées.
De plus la xbox présente pleins de problème de fiabilité.
Enfin ce n'est que mon avis ![]()
arreter de parler de fiabiliter regarde les sujet ylod de la ps3 enfin des premiere biensur et le rod des premiere 360 les deniere 360 sont fiable alors arreter mdr mais pour le live ouais je suis d accord mais apres le live 360 est bien mieux je trouve mais autant de kikoolol et de kevin de chaque coter mdr
Moi perso j'ai pencher pour la PS3 a cause de sa plus grande résistance a la chaleur et pour le enligne gratuits.La PS3 offre aussi certaine bonne exclusivité comme :
Killzone , Little Big Planet , Uncharted ...
Mais c'est temps s'y je commence un peu a douter de mon choix car moi je suis plus du genre de jeux
survival horror , FPS , action , bref le type ou sa bouge
(HALO , Left 4 death , Cranckdown ...) se que la XBOX360 offre.
Pour la PS3 le type de jeu est plus du genre sport , course , etc...
moi perso je te dirais d'y aller avec ton type de jeux.
PS:si tu achète une XBOX360 prévois au moin un cent euro de plus pour un ventilateur car les XBOX sont très sensible a la chaleur et a risque de planter.
Moi je te conseillerais la PS3, mais ça reste toujours subjectif. Je la conseille pour la gratuité du online, pas de piles pour les manettes, de très bonne exclues notamment ces derniers temps, pour l'ergonomie de la console, pour son coté classe noir laqué (pour la fat), le bruit beaucoup moins prononcé, tout ça tout ça.
En espérant t'avoir aidé. Fait le même topic sur 360 et tu verras les différences, leurs arguments. ![]()
PS3 online gratuit, des jeux plus adultes, perso les exclus... j'ai jamais acheté une exclu PS3
aucune m'interesse et aucune m'interesse chez la Bobox
Moi la PS3 je prefere, aller sur youtube avec... sur l'écran plat c'est cool ![]()
Sur un forum PS3 tout le monde va te conseiller la PS3 ![]()
Mon je préfère la PS3 aux deux autres, les ayant toutes essayées j'ai donc acheté la PS3.
Déjà, l'avantage de la PS3 est de pouvoir jouer en ligne gratuitement (60 € pour la Xbox 360), puis les exclusivités sont bien aussi : God of War, Uncharted, Ratchet & Clank, Killzone, etc... même si la Xbox 360, il faut le reconnaitre, n'est pas mauvais sur les exclusivités non plus (Gears of War, Halo, Left 4 Dead par exemple).
Après ce n'est qu'une simple question de goût, la Xbox 360 et la PS3 sont quasi équivalentes, mais mon avis personnel reste sur la PS3, comme de nombreux autres joueurs sur ce forum.
En espérant avoir pu t'aider.
Si t'es un joueur fan de multi en toute occasion la x360 est faite pour toi, si c'est de l'occasionnel , la ps3
C'est comme ça que j'ai fait mon choix, je joue en ligne par période mais des fois pas de multi pendant des mois. Je n'avais pas joué en ligne depuis le mois de mars, j'ai relancé ce genre de parties avec split second.
Et niveau jeu il y a l'equivalent des deux cotés.
60 euro pour les pigeons et 30 euro pour les autre
Perso, j'ai fait mon choix en me basant sur les exclus. La seule exclu qui m'intéressait sur la xbox c'était L4D, que j'ai finalement acheté sur PC.
Après c'est sur que si tu joues occasionnellement et que tu aimes jouer en réseau, il vaut mieux prendre une PS3 pour son live gratuit. Cependant, je trouve que le Xbox live est quand même largement plus complet que le PSN. Je pense que c'est ça, la "grande" différence entre ces 2 consoles. ![]()
je croit que sur playstation il y auras plus de jeu pour te convenir
-ratchet et clank il yen a 2
-gran turismo sort biento
- je suis convaincu que little big planet pourrait te plaire
sur ce bonne journée
Playstation
GO 360, elle est blanche et verte ![]()