CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition: ' J'ai confiance'->signez amis

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:32:37

Franchement, Sony peut remercié ses licenses, parce que le reste ne suit vraiment pas !

:d) ça c´est clair. La faute à ses dirigeants complètements cons et irréspectueux de leur clientèle ("les gens achèterons la PS3 parce que c´est la PS3", c´est grandiose comme déclarations)

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:33:22

rez49

je l´ai vu ce qui m´a conforter dans mes positions anticonservatrice de la famille bush!

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:36:22

takaraye :d) tu m´étonne, quand tu vois les magouilles avec les saoudiens, les participations croisées au sein des sociétés, la répartitions des pouvoirs dans les grands groupe d´armements, la participation de toute la famille Bush aux conseils d´administration des grands lobbys... ça a de quoi écoeurer. Il est temps pour les USA que le mandat de Bush arrive à son terme (et heureusement la loi américaine lui interdit de se re-présenter)

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:36:48

franchelment je préfere po qu on parle de ce sujet je pense po que c´est appropriée sur un forum de PS3 !

Sinon pour finir, canal est tout sauf impartial et une bonne chaine ! c´est partial, politisé, anti us (gauche) et pro psg ...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:38:07

Sinon pour finir, canal est tout sauf impartial et une bonne chaine :sors:

ils nous on donné la meileeur émission du PAF : NPA (R.I.P)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:40:09

Bref, la PS3 pour moi sera dans mon salon en 2008 voir 2009, histoire d´avoir une PSThree à un prix abordable.
Assassin´s Creed était l´une des raisons de mon intention d´achat en Fevrier 2007, mais vu qu´apparament ce n´est plus une exclusivité..
L´ironie du sort, c´est que ce jeu à fait du tapage pour la PS3, ( Video sur IGN, les premières, avec à la fin, "Only For PlayStation 3" ) et désormais c´est la 360 qui fera tourné ce jeu en avant première en Europe. C´est vraiment du n´importe quoi..

J´arrête d´encaisser..

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:40:58

Sinon pour finir, canal est tout sauf impartial et une bonne chaine ! c´est partial, politisé, anti us (gauche) et pro psg ...

:d) canal propose un point de vue différent et interressant, ça change de TF1...
Pro-PSG : normal, il en était actionnaire. En plus le PSG c´est bien :gni:
Politisé : pas plus que les autres chaines qui lêchent le cul aux ricains.
anti-us (gauche) : je vois pas le rapport, j´aime pas les states (enfin leur gouvernement) et je suis pas de gauche...

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:41:34

Alors si tu le dis canal sont les meilleurs !

Ce n´est pas un secret de polichinel que canal est à mort politisé à gauche, qu ils détestent les us, ... que leur commentaire sur le foot valent rien, et sont pro psg

Si tu e vois pas, et bein tu es bien le seul meme si tu peux etre un gauchiste faut savoir le reconaitre ! tout comme la 2 ...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:42:47

de plus Canal+ est une des rares chaînes françaises (la seule?) à proposer du journalisme d´investigation!!!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:42:52

rez49

Malheuresement il y en a un de probush que tu oubli et qui pourrait prndre sa place!C´est arnold shwarzenegger!
C´est soit lui soit hilary clinton mais les election etant truquées regarde la premiere solution!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:45:20

Sharzi é loin d etre un pro bush !

L´etat de Californie comme déja plus de 15 états se sont déja lancé a réduire la pollution, les effets de serre, contre l avis de l ´etat fédéral.

Sharzi dit qu il ne veut pas du soutien de bush non plus ...

je me languis moi ausis les prochaines election car j´ai toujours été un peu plus démocrates et j ai envie d avoir aux USA un président plus charismatiques , qui arrivent a faire re aimé ce pays qui est vraiment superbe ! tous les pays ont dés défauts !

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:45:24

takaraye Posté le 07 septembre 2006 à 11:42:52 rez49

Malheuresement il y en a un de probush que tu oubli et qui pourrait prndre sa place!C´est arnold shwarzenegger!
C´est soit lui soit hilary clinton mais les election etant truquées regarde la premiere solution!

j´ai déjà du mal à comprendre comment il a pu passer gouverneur de Californie alors que cet etat est en majorité democrate!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:45:56

takaraye :d) raaah parle pas de malheur ! :rire:

Billycorgan :d) je confirme, Canal est la seule chaine à proposer du vrai journalisme. Ca change des reportages de TF1 sur le paysan du Larzac (non, pas José Bové :rire: ) ou d´une nounou d´enfer sur M6...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:48:54

takaraye raaah parle pas de malheur !

mais ça,pourrait arrivé c´est la vie!
La californie est le 6ème état le plus riche du monde!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:57:32

happy_driver

il ne faut pas être raciste!
Je suis d´accord pour les palestiniens mais de la a parler de sionnisme il ne faut pas tout mélanger et mêttre une guerre de terrioire en guerre intra religieuse!

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:58:57

palestiniens mais de la a parler de sionnisme

c´est plustôt les israëliens!!

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:59:46

et il ne faut pas mélanger le peuple et le gouvernement :oui:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:01:31

C´est pas du racisme

Les USA sont un pays très jeune (tout comme son cousin Israël). C´est un pays qui n´a que très peu d´histoire et pour se faire, ils sont en train de s´en créer une en modifiant la carte du moyen-orient.

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
07 septembre 2006 à 12:02:32

Billycorgan Posté le 07 septembre 2006 à 11:58:57 palestiniens mais de la a parler de sionnisme

c´est plustôt les israëliens!!

Et qui soutient ouvertement les israëliens ?

Qui fournit des armes à Israël

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:04:56

HAPPY_DRIVER

Peut être bien que tout ceci n´est qu´une histoire de petrole et de religion mélangé pour en faire un psycho drame mondiale mais je comprends que l´on puisse hair les americains ou les israeliens(territoire)je comprends moins les autres formes de racismes!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable