CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition: ' J'ai confiance'->signez amis

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:07:18

merci billycorgan!

merci beaucoups j´avais oublié son nom!!! :ok:

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
07 septembre 2006 à 11:11:01

mode Kévin activé

Moi je signe, car si sony repousse la sortie de la PS3, c´est pour augmenter sa puissance, comme ça les pro-box y vont pleurer leur mère.

en plus, y´aura plein de jeux exclusifs, et on pourra jouer à 7 joueurs sur le même écran

Mode Kévin désactivé

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:14:07

Mode gamer ON

OSEF de la couleur du papier chiotte ches Nintendo, Sony ou Microsoft

je prend les 3 :-p

Mode gamer OFF

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:14:09

JE SIGNE PAS

je veux po faire partie des moutons de panurge

! vraiment je sais po ce qu il vous faut de plus pour arretez de slurpé sony , peut etre une hausse de prix ou un report en septembre ?

tartapion
tartapion
Niveau 3
07 septembre 2006 à 11:15:28

les nouvelles chips lays a la moutarde sont pas terrible...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:17:20

lolousa12 est déjà moutonnisé par W.BUSH!!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:21:09

ouahh le nico intellectuel c est fou ici!

Moi qui aime les USA , j ai le droit de critqiué ou pas, par contre tous les anti américains primaire moutonisé par les médias francais n´ont aucun droit , vous etes des bouffons et vous le savez !

Et moi je critqiue Bush quand je pense qu il a tort comme pour la prés gestion de "KAtrina" je pense que l etat fédéral a abusé , a trop délaissé ses habitants et je trouve ca indamissible pour un grand pays comme les USA !

alors TG

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:22:24

lolousa12 Posté le 07 septembre 2006 à 11:14:09 JE SIGNE PAS

je veux po faire partie des moutons de panurge

! vraiment je sais po ce qu il vous faut de plus pour arretez de slurpé sony , peut etre une hausse de prix ou un report en septembre ?

:d) si j´ai bien compris le sujet du topic il s´agit juste de dire qu´on a encore confiance en la PS3, pas en Sony. Nuance importante. Donc il ne s´agit pas de "slurper" Sony, mais juste de dire que l´on est encore interressé par une console qui sera sans aucun doute une bonne console...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:23:03

Et mon cul, c´est du poulet ?
Qui parle de confiance ? Vous laissez passé ça, et c´est porte ouverte à tout !

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:23:11

oui ce sera une bonne console ca c´est sur mais aujoudhui il ya mieux et a meileur prix donc ..

glocman
glocman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:23:25

C´est fou le nombre de chiens galeux pro-m qu´il y a sur le forum PS3...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:23:47

lolousa 12

Ce que tu dis j´men fou Bush est un gugus manipulé par OLIBURTON renseigne toi sur ce groupuscule et par les evangelistes !! !c´est tout!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:26:34

Je m en fous de la religion ! je suis pas croyant ! mais je sais critiqué quand des choses ne sont pas juste selon moi comme pour la gestion de l apres katrina

mais les bouffons danti américain primaire , ca me soule sérieux ca !

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:27:06

lolousa12 Posté le 07 septembre 2006 à 11:21:09 ouahh le nico intellectuel c est fou ici!

Moi qui aime les USA , j ai le droit de critqiué ou pas, par contre tous les anti américains primaire moutonisé par les médias francais n´ont aucun droit , vous etes des bouffons et vous le savez !

Et moi je critqiue Bush quand je pense qu il a tort comme pour la prés gestion de "KAtrina" je pense que l etat fédéral a abusé , a trop délaissé ses habitants et je trouve ca indamissible pour un grand pays comme les USA !

moi je pense qu´il a tort d´envoyer des futurs étudiants (les pauvres comme par hasard viendez engagez vous on vous paye vos études :monoeil: ) aller se faire trucider en Iraq pour son pétrole à la con.sérieux je comprend pas que les américains ne soient pas déjà en train de faire un feu de joie a la maison blanche ils mérittent mieux!!!

glocman
glocman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:27:25

On s´en branle de bush... C´est pas le sujet sur un forum Playstation 3 ...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 11:28:12

lolousa12

oliburton n´est pas un groupuscule religieux mais une compagnie petroliere qui est tres proche de la famille royale soudienne des bush et de la famille ben laden!

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:28:24

C-Eastwood Posté le 07 septembre 2006 à 11:23:03
Et mon cul, c´est du poulet ?
Qui parle de confiance ? Vous laissez passé ça, et c´est porte ouverte à tout !

:d) certes oui, mais il faut quand même distinguer l´amour d´une marque, souvent proche du fanatisme, et la simple attente justifiable d´une console de jeux. Okay Sony c´est des enculés, on va pas revenir la-dessus, moi non plus je peux pas supporter la gueule à Kutaragi, mais ça n´empêche pas le fait d´avoir envie de la PS3. Quand on est un joueur et que l´on attends des jeux comme FF, MGS ou DQ - pour ne citer qu´eux- on attends forcément la PS3.

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:29:13

takaraye Posté le 07 septembre 2006 à 11:23:47 lolousa 12

Ce que tu dis j´men fou Bush est un gugus manipulé par OLIBURTON renseigne toi sur ce groupuscule et par les evangelistes !! !c ´est tout!

clair que les néo-evangelistes sont un sacré fléau et quoi qu´on en dise c´est de l´intégrisme, critiquer les autres pour un truc alors que de sont côté on fait la même chose est à la mode décidemment!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:29:40

glocman > Ce n´est pas une question de pro bidule, c´est une question de réalisme.

Sony a préviligié le Blu-Ray, rien que le Blu-Ray.
Au lieu de consacré son energie sur le jeu en ligne, de faire des négociations pour retablir un systeme de vibration à son Pad, et surtout plutôt de faire des one man show à la Nikos, ils aurrait dû prévoir le coup, le Blu-Ray on en parle depuis debut 2005 ! 2007 et pas assez de laser bleu ? J´ai confiance en ce support, mais si le proféssionnalisme ne suit pas, c´est plutôt mal partie.

Pas de cable HDMI sur une console dite "HD" !

Franchement, Sony peut remercié ses licenses, parce que le reste ne suit vraiment pas !

Bref..

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:30:10

oliburton n´est pas un groupuscule religieux mais une compagnie petroliere qui est tres proche de la famille royale soudienne des bush et de la famille ben laden!

:d) à ce sujet Canal+ avait diffuser un excellent reportage il y a quelque temps. Il doit pourvoir se trouver en téléchargement sur la mule... Je vous conseille de le regarder, c´est très instructif.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy