Voilà, je ne veux aucun débat de gueguerre, je voudrais juste savoir, comment une entrerpise comme Sony, qui père plusieurs milliards de chiffre d´affaire, qui a 70% des parts de marché du jeux vidéo console de salon... comment on ne peut pas prévoir ce genre de défaut ?
Enfin, il existe les marge j´imagine, mais comment s´apercevoir à 2 mois de la sortie mondiale, que les lentilles décode pas comme avant ? Il n´existe plus le métier de testeurs au Japon ?
Et puis, les problème de stocks, 2 millions pour le monde annoncé (c´est pas prétentieu comme chiffre ! C´est tenable) et faute de mauvaise gestion et de marges prises ou calculées à l´arrache... on se retrouve avec 100 000 unité pour le Japon ?
Enfin c´est la Playsation 3 merde! C´est pas la GP-32 !
Pareil pour le line up qui va en prendre un coup, R6 : Vegas va disparaître du line up surment, Rayman aussi... En contre partie, on peu penser à des jeux comme Heavenly Sword pour le lancement Européen !
Voilà, je voulais l´avis de gens pour essayer de comprendre un peu mieu le désastre... moi qui soutien la PS3 depuis longtemps, je suis sur la cul ! 4 mois de retard, va falloir attendre encore plus pour des prix abordables !