Bonsoir, je m'en remets à vous car depuis mercredi ma console ps3 n'arrive plus à se connecter à ma livebox. C'est d'ailleurs depuis ce jour que mon ordinateur fixe n'arrive plus à se connecter à internet mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à vous parler grâce à un ordi portable connecté en wi-fi. Le matin de ce jour de m**de ma console m'indique qu'il y a une erreur DNS et qu'elle n'arrive pas à se connecter, ensuite direction mon ordi fixe pour débrancher et rebrancher quelques cables du routeur (par mégarde j'ai appuyé sur le bouton pour désactiver le wi-fi que j'ai réactiver après ce qui suis). Là ma console m'indique qu'il y a une erreur réseeau et qu'il faut aller dans paramètre puis para réseau etc... Je le fait pour reconfigurer ma connection (excusez-moi pour les répétitions) une fois avoir rentrer la clé WEP elle essaye d'obtenir une adresse IP mais "le délai pour obtenir une adresse IP est terminer" (ou un truc du genre). Aujourd'hui désesspéré de la situation je décide de rétablir les paramètres par défaut, ce qui n'a servis à rien...
Vous êtes mon dernier éspoir aidez-moi S'IL VOUS PLAIT