"heu rising normalement Kojima est pas sensé s'en occuper, d'une.
De deux, Parler de Raiden pour MGS Rising (donc metal gear SOLID) donc metal gear risng ca aurait pu, mais metal gear solid rising ca peut pas être raiden.
Don attendons et on verra !"
@baranor :
1) Kojima reste producteur, je pense qu'il s'allouera tout de même quelques remarques par-ci par là, même s'il tend à vouloir se détacher de plus en plus de la série.
2) Hors sujet : Solid ne représente pas une saga "Solid Snake" mais un passage en 3D : Si on suit ton raisonnement, pourquoi MGS3 Se serait-il doté de ce même "SOLID" ? Pareillement, pourquoi aurait-il été absent des sagas sur nes/msx ? Donc je te renvoies au passage à la 3D (réponse donnée par Kojima himself il y a un sacré bout de temps).
Un director's cut à l'instar de substance et subsistence... Hum... Ça fait quand même tard je trouve... sachant que l'annonce aura, au mieux, lieu à peu près 2 ans après MGS4... On aurait affaire à une sortie 2 ans et demi/3 Ans après ce dernier ... ? Ca me parait beaucoup (Même si ça serait le meilleur moyen de redonner vie au titre sur PS3 et, qui sait, de le faire découvrir sur 360.)
J'penche plus sur un teasing de Rising (en fait c'est surtout parce que j'ai pas envie que ce dernier devienne le mouton noir de KP à l'instar d'un FF13 Versus chez SE se faisant trop discret), même si l'intérêt de ce teasing serait moindre vu qu'il a déjà été dit que les seules véritables annonces sur Rising seront faites lors de l'E3 2010 =/...