CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mirror's Edge ...

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:14:03

A l'époque sans même avoir la console adaptée j'en avais beaucoup entendu parler mais est ce qu'à ce jour il vaut encore le coup ?

La durée de vie est bonne au passage ?

wos-12
wos-12
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:15:05

Le jeu est énorme :bave:

Par contre la durée de vie n'est pas exellente, je l'ai fini en 7 heures.

John-Cena-77
John-Cena-77
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:17:06

Il coute cher sinon ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 16:17:15

Oui bien sur qu'il vaut le coup. Trouable pour pas cher.

Alors la duree de vie la reponse est : non mais oui :o)) (oui je sais ça veut rien dire... j'explique j'expliquer...).

Alors si tu fait le jeu en ligne droite (1 fois l'historie et puis basta) alors la non c'est court : 4h. Par contre, c'est un jeu de plateforme ME. Donc si tu souhaite faire du highscore, avec le mode parcour, la durre de vie peut être la par contre tres grande. DOnc en gros si tu aime le highscore, pas de soucis. Si ce n'est pas le cas, oui le jeu vaut quand même le coup, mais du coup tu ne profitera pas de la rejouabilite.

Loukas
Loukas
Niveau 5
08 juin 2010 à 16:17:37

Il est très court, et faut aimer le genre, le design...

wos-12
wos-12
Niveau 7
08 juin 2010 à 16:18:08

Non, tu peux le trouve à 10-15 € :ok:

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:18:44

je plussoie,le jeu est énorme :bave:
par contre beaucoup disent que la durée de vie est trop courte mais si tu veux finir à 100%(solo,valises,CLM,parcours),t'en as pour un petit temps :oui:
le jeu vaut vraiment la peine,tu peux le trouver pour une poignée d'euros avec l'import!

SingeNinja
SingeNinja
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:19:37

il merite d'etre jouer c'est sur, pour 15 euros tu peut le trouver, mais attention, en un soir tu peux le finir :-(

Ethan-Mars
Ethan-Mars
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:21:29

Il est trop court Le jeu malheuresement :-(
Mais oui il vaut largement le coup de je le conseille :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 juin 2010 à 16:22:12

Le seul gros défaut du jeu à mes yeux est malheureusement sa durée de vie. Mis à part ça, c'est un jeu à faire si on aime la plate forme, ne serait-ce que pour son parti pris.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 16:27:58

c'est PAS un fps... alors oui evidemment que les gunfight sont mou puisque le but c'est de les eviter...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 16:37:26

même pas envie de repondre... La bande son, c'est un gout perso, peut pas te dire que tu as tord ou raison, tu as pas aime les cine la pareil c'est un gout personnel, tu est pas content de mourrir souvent, bon ben t'aime pas le challenge la pareil c'est un choix... donc du coup je reagis sur le seul point ou tu dis une connerie et ou il ne s'agit pas d'un coup personnel sur lequel on ne peut pas discuter.

Sinon tu m'expliquera en quoi : te faire reamrquer que tu dis une connerie = fan boy :doute: je prefere ne pas imaginer que ne pas être d'accord avec toi est un scandale non je prefere ne pas imaginer ça :sarcastic:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 16:46:41

tu achete un jeu de palteforme en le prenant pour un fps... pas de ma faute si tu passe a cote du concept du jeu...

mais dans le style connerie de peut dire par exemple : "ouah c'est un scandale il y a pas fusil blaster dans rdr quel jeu de merde".

Bon maintenat que je t'ai repondu vas y insulte moi et satisfait ton ego tu as gagne tu es trop fort :o))

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:52:44

Je viens de le commander pour 10€

A ce prix je me devais de l'essayer meme si la démo etait bof, les voix vf ridicules

J'ai touché à pas mal de jeux du coup je prends des "vieux" jeux qui me paraissait trop cher à leurs sortie.

J'ai acheté aussi le dernier ratchet a 25€, c edt une tuerie, moi qui m' en foutait de ce jeu, une vrai surprise

Osef, mais vu le prix, tu seras peux etre surpris de l'avoir raté, j espere il me fera pas trop chié ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juin 2010 à 16:56:18

Pardonne moi d'avoir un minim de comprehension de choses :o))

je m'en fou que tu aime ou pas, mais bon faut pas prendre tes gouts pour la verite supreme...

tougech
tougech
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:58:27

Perso je conseille l'achat de ce jeu, il est vraiment très fun a joué, et c'est un jeu de plateforme bien sympathique (chaud de le prendre pour un fps, c'est pas le but du concept)

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:09:33

Idem à 10€ c'est un excellent jeu.

C'est pas un FPS, le but est pas de tuer tout ceux que tu croises (tu te fera rétamer, quelques balles ça pardonne pas).

C'est un jeu de plateforme, qui mettera ton stress à l'épreuve, car le but est de fuir constamment. Et là dessus c'est une réussite totale.

[JambOn]
[JambOn]
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:14:05

9e on occasion a micromania :oui:

poune_original
poune_original
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:18:24

C'est un très bon jeu,un de mes favoris sur ps3 !! Mais oui la durée de vie est très courte et le mode difficile n'est pas trop difficile non plus donc tu le boucle assez vite moi j'ai mis entre 6 et 7 heure

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
08 juin 2010 à 17:19:24

Je l'ai vendu j'étais coincé a un chapitre j'y arrivais pas ca ma gonflé :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation