Personnelement je ne m´extase pas vraiment devant cette nouvelle. Bien que n´ayant jamais vraiment été intéressé par cette console-PC-Barbecue-Presse-papier (... ok je taquine), je vois les aspects négatifs de ce retard:
La principale concurente, de la xbox360 arrivant plus tard, on peut se dire que d´ici là, MicroSoft n´a plus vraiment de raison de baisser ces prix.
Deplus, il y a des gens (comme moi
Qui attendent d´avoir le pad des deux consoles dans les mains (pour tester par soit même les jeux) avant de décider dans quelle console investir.. Il faudra donc attendre qq mois de plus.
C´est pour ça que je conseillerais (juste un conseil, hein?) à tous les anti-sony de tempérer un peu leur joie (que je comprend tout à fait, j´avoue que ce fût également ma première réaction... un peu bê-bête je l´avoue.)
(Précisions: je parle de "deux" consoles, et non pas de "trois". Pour moi la Wii jou sur un autre terrain. J´ai pas dit "mieux", ni "moins bien", mais "différent". Une console qui je pense peut tout à fait être envisagé parallèlement à une autre. Enfin ce n´est que mon avis)