Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
oblivion, fight night round3, far cry, hitman, table tennis, saints row, dead or alive 4, condemned, top spin 2.
et j´attends surtt pes6.
si t´es pret a donner des telles sommes pour avoir une texture un peu plus belle c´est ton choix voila tout
Tu traite les autres de comique loupdivin, mais tu es encore qu´eux.
Tu compare une console newgen avec ton super PC que tu as depuis 12ans? je suis desolé mais si ton PC en integralité a 12ans, je ne vois pas comment tu fais tourner oblivion, si tu l´as modifié avec des pieces plus recentes, alors tu ne peux plus dire qu´il a 12ans.
C´est bien beau de se moquer des autres, mais alors il faut etre bien plus exigeant envers soit meme.
PS: je joue aussi sur PC mais ca ne m empeche pas d etre gavé par les frequentes mises a jour du hardware.
alors la désolé mon ami mais t a pas besoin de 2000 euros pour un bon pc et je te signal qu´au prix de la ps3 (600 euros) t´a la meilleure carte graphique du marché pour pc , inutile de te dire la qualité des jeux , maintenant pour 600 euros t a des pc neufs assez bons du style
P4 3.0 ghz, 1024 mo ram, DD 120GO,gforce 7300 écran clavier souris et et son integré , c pas le top du top mais tu fait déja tourner bcp de jeux avec ca parmi le catalogue de jeux pc tout simplement gigantesque
euh la t a pas compris j´ai un pc depuis 12 ans je veux dire que j´en possède un chez moi depuis 12 ans mais mon pc n´ a pas 12 ans je te rassure je viens d´ailleurs de passer au core 2 duo
après tout dépend pour le prix , le mec qui investit de temps en temps 150 euros dans le pc tout les 3 mois en moyenne comme moi c´est plus interessant que d´investir 2000 euros d´un coup ce que je veux dire c´est que si votre pc est assez bon , mieux vaut investir dans du nouveau matos que d´acheter une ps3 après si vous avez un pentium 2 ... la ok
hé ho le sujet du topic c´est pas ça..
Pas besoin d´un bon PC à 2000€ pour Crysis et UT2007 ?
MDR ![]()
Ensuite,c´est quoi cette contradiction ? O_o :
tu dis "PC assez bon" et ensuite "geforce 7300"
Après c´est sûr, tu dis "c pas le top du top mais tu fait déja tourner bcp de jeux avec ca parmi le catalogue de jeux pc tout simplement gigantesque"
Perso, entre avoir un PC à 600€ qui fait tourner tous tes jeux à 10fps tout en low, et une console de jeu à 400€ (Xbox 360 4 ever^^), mon choix est vite fait.
le seul soucis loup divin c´est que dans un an, ton pc a 600€ fera vraiment pale figure, d ou la nécessité de rajouter 600€ pour mettre ton matos a jour...
J´appelle pas ca de la rentabilité
désolé mais le pc que j´ai énnoncé au dessus mon voisin l´a acheté la semaine dernière a planet saturn c´est moi qui l´ai conseillé et installé chez lui et saches que quake 4 tourne en qualité haute (j´ai pas dit qualité sup) en 1024 de réso ,farcry tourne les doigts dans le nez en 1280 de réso, graphismes élévés et need for speed most wanted tourne graphismes a fond réso 1280 tout ca avec une 7300 gs oui tu as bien lu !! et j´ai jamais dit qu´avec cette config tu ferai tourner crysys ou ut2007 la je parlais de la mienne que je doit encore améliorer d´ici la
Qui va changer de bord ?
Parce que la console est en retard ça rend meilleurs les autres ? Stupide...J´ai toujours aussi envit de jouer aux jeux ps3...
voila et sinon me dire que dans 1 an mon pc fera pale figure je ne crois pas du tout , il n´ est même pas encore exploité ma config a moi pour info c´est:
intel core 2 duo E6600 , 2,2 GO de ram , deux DD de 80 GO , carte vidéo GEforce 7600 gt en pci EX bien sur j´ai du temps devant moi avant de voir venir, maintenant allez sur le site microconcept.com faite le calcul de tout ce que j´ai vous verrez que c´est pas si exorbithant que ca , on est loin des 2000 euros et ma config est supérieure a celle d´une 360 et d´une ps3
http://web.microconcept.com/html/panier.php?action=AFFICHE
voila la note finale sachant que les 2 DD de 80 je les avait avant et que j´avait déja 1.2 de ram certains diront c´est cher quand même mais regardez ce que vous avez comme config quand même !! c bien au dessus qu´une ps3 !! et avec ca vous faites tourner les jeux des 2 années a venir au minimum et encore le core 2 duo vous pouvez prendre un de gamme inferieur ca ira aussi
Un truc que tu as pas compris "loupdivin", c´est que tout le monde n´aime pas les jeux typés pc, moi par exemple je ne suis pas un grand fan de fps ( ça ne veux pas dire que je les déteste ), tu vois quand tu dis que tu vas jouer à ut 2007 ou crysis même si graphiquement, ils seront supérieurs à tous les consoles sorties sur le marché, ben moi ça me fais ni chaud ni froid, je préfères largement les jeus consoles parce que c´est dejà un autre état d´esprit. Regarde prends killer 7, final fantasy 7, farenheit, nomad soul, resident evil 4, xenosaga, we love katamari, sos final escape, soulcalibur 2, metal gear solid, shenmue, les king of et les street figthers, silent hill, rayman, zoe, zelda, bomberman, metroïd, etc... ( Même si certain de ces jeux sont sortis sur pc, ils étaient à l´origine prévus sur consoles )
Et là encore j´ai pris principalement des titres des génarations actuelles, j´aurais pu prendre l´époque des 16 bits pour ralonger la liste.
Moi aussi j´ai un pc mais je m´en sers plus pour naviguer, écrire, faire du montage vidéo, tchatcher sur msn, etc...
Tu vois j´ai même quelque jeu pc mais j´y est joué au début mais plus maintenant car c´est des jeux qui ne m´attirent pas trop, c´est tout.
Et si tu remarques dans le monde y´as plus de personnes qui jouent sur console et l´écart n´as pas fini de se creuser avec ceux qui jouent sur pc.
La je te soutiens quand même faut pas croire moi aussi j´ai des consoles mais tout de même le pc se "généralise " en terme de choix de jeu , maintenant on a les pes , les gta , les need for speed , les resident evil , certains final fantasy , les metal gear (le 3 est prévu) on a des jeux uniques comme les gtr le jeu de simulation automobile a la gran turismo d´ailleurs ils sont exellent , en rpg on a les MMO qui sont les rpg de demains, en plateformes ca arrive en masse comme les sonic , les raymans , le disney , y a aussi les tomb raiders , les hitmans....y en a de plus en plus car les joueurs de pc se font de plus en plus nombreux et oublie pas l´émulation illégale certes mais qui te permet de jouer aux jeux de l´atari 2600 jusqu a la dreamcast sur pc
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:41:55 avertir modérateur
* leur pc a la con ?? ? ta blague me fait très rire !! déja je me demande bien sur quoi tu es en train de surfer sur internet ?? avec ton micro ondes ?? ?e n tout cas pas avec ta ps3 ...ne critique pas le pc tu compare pas le pc a une console stp et ne dit pas que c´est con si toi même tu en a un
* spadje85 profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:43:15 avertir modérateur
* en tt cas pr moi loupdivin la 360, en terme de jeux evidement, est beaucoup mieux qu´un pc. mais que ferais je sans mon pc ?
* loupdivin profil
* Posté le 06 septembre 2006 à 14:46:27 avertir modérateur
* la 360 mieux qu´un pc en jeux ?? vous c´est un topic de comiques ici !! ! compte les temps de chargements d´oblivion sur 360 et compte ceux sur pc et revient me dire le résultat
Et je suis impatient que tu me mette ta liste fabuleuse de jeux 360 que je la compare a la liste de jeux pc 360 qui aura 1 an en décembre , un pc j´en ai un depuis 12 ans cette année
Mais tu fais quoi là, tu te prends pour qui ?
je m´enfous de ton pc j´ai retiré le "vieux" car sinon tu vas me sortir plein de truc pfff...On parle de ps3 ici on s´enfout que tu seras sur Crysis et Ut ect, tu te contredis , tu dis de ne pas comparer console/pc mais là tu compares les temps de chargements ect sur Oblivion, moi je l´ai Oblivion et les temps de chargement ils durent vraiment pas lgtps, j´´enfous aussi totale de ta config que tu vas passer au duo-core, nous sommes au tri-core avec la X360,oui ses une fabuleuse liste de jeux qui sortent sur X360, assasin creed,halo 3,gow,bioshock,alan wake et bien d´autres.Et ton pc n´est pas plus puissant que la X360 faut arrêté de déconné maintenant.En janvier la X360 sera dépassé normalement.
moi, wii + 360, 2x plus deux jeux, en en plus je vais pas me ruiner d´un coup...
moi ce sera ps3 en import le plus tot possible....
nn la moi c decider aussi c la x360 dans 1 semaine elle est a moi
sony va perdre gros sur ce probleme a la con ils ont fait les malins mnt ils vont succer^^
en + tout les bons jeux prevus pour la ps3 sortiront sur la 360 (gta4, call of duty 3,medal of honor airborne,pes6,assassin´s creed et jen passe...)
la ps3 est deja tres mal partie alors un onseil a ceux qui hesitent, nattendez pas betement jusque mars car le futur est deja dans la nature...
Excuse moi de te contredire encore "loupdivin" mais regarde les chiffres de ventes de jeux vidéos sur console et tu verras que j´ai raison, tu trouveras plus de personnes qui ont une console et pas forcément un pc ( je parle de ceux qui jouent ) va voir sur le site
http://www.afjv.com ( va voir de temps en temps, ils mettent des dossiers interessant )
Je prends la XBOX360 aprés le tgs!