CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfléchissez un peu

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:38:35

oui le soucis du client c´est tous ce qu´ils le restent chez apple par rapport a ms

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:40:47
  • GrBac profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 13:36:33 avertir modérateur
* De plus je ne critique pas Winddows dans son ensemble, je dis juste qu´avec la thune qu´il se fond, ils pourrai au moins le testé histoire de trouver les failles et de vendre un semblant de produit fini

-----------

Mais c´est pas a Microsoft de tester un windows avec tout les programmes qui existent, tout les different type de matériel, les milliers de drivers possible, et toute les combinaison, c´est completement impossible ca.

Oui windows n´est pas un modele de stabilité, d´architecture, et fatalement, aujourd´hui, y´en a pas.
les truc stable, c´est des truc avec lesquel on est bien plus limité, avec lesquel on joue pas.

c´est comme tout, plus y´a de possibilités, plus y´a de risque, est-il necessaire de rapeller que l´informatique est tres jeune, qu´il y´a 50 ans, un pc, ca n´existais pas?
que le windows telle qu´on le connais actuellement, ba il est tout recent (11 ans?)
bref, microsoft, c´est pas ce qu´il y´a de plus stable, mais c´est ce qui permet le plus de chose, si y´avais pas eu ca, tu serais ptet pas sur ce forum aujourd´hui, quoi qu´on dise, Microsoft a changer completemnet la face du monde, si y´avais pas eu, y´aurais eu autre chose, mais en mieux ou moin bien, on en sait rien.

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:42:11

Mouai, moi quel groupe je fais parti, je dirai que je n´en sais rien moi même, j´était intel, je viens de passer amd, j´était radeo, je viens de passer gforce, j´ai eu une mega drive, une nes, une ps1, ha si je sais, je jous guild wars et non wow, donc mon groupe ca doit etre ça Guild warsien. et effectivement dsl pour le S oublié mais tu n´es pas obligé d´insulté tout de suite non plus, tout ça je trouve que ça rend argnieux les gens.
Je sais bien que la stabilité d´un système n´est pas choses facile a faire, mais il ne fond vraiment rien comme effort.
Inutile de vous rappeler l´épisode du plantage en pleine conférence de press....

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:43:47

Ha aufaite, jsuis pro-rien du tout, j´ai de tout chez moi, en console, en produit^^

c´est juste que le truc du : windows, microsoft, et renault, c´est de la merde, ca marche mal, jtrouve ca limite, moi j´ai un windows qui a 4 ans, qui fonctionne parfaitement, que j´entretient a fond, niveau perf, tout roule, il a vu passer 3 carte mere, 3 procésseur, 3 CG, et il rox encore ..
(bon, il demarre pu en 30 sec :rire)
mais globalement, vu ce que j´en fais ..
maintenant, les problemes que j´ai pu rencontrer( et resolut), c t a cause d´un driver défaillant, d´un programme bugué, et pas forcement windows directement

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:44:53

oui et inutile de te rappeler les mensonges de sony lors de l´E3 2005 avec le ingame de killzone par exemple, oui la présentation de la PS2 avec ses graphismes extraordinaire aussi au début

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:46:18

^^ quesque renault viens faire là ?? ?
Tu remarquera que jamais je ne t´ai dit pro machin et jamais je ne t´ai inslté, essaye tu verras...
Moi je veux me prendre une console et je ne sais que prendre, c´est ça mon vrai souci .

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:46:48

GrBac

c´est ton méssage, dans un ensemble d´autre méssage, et pas toi précisément qui me fais réagir.
combien y´a de méssage ou les mecs disent : nan mais c pas grave, on va l´attendre la PS3, on est a fond dedans !!
(c´est qu´un exemple)
ton méssage, dans cette ensemble (suffit de lire les topics)
maintenant tu vois, tu cherche un groupe auquel tu pourrais appartenir, mais ca, pour tout ceux ici, c´est exactement la meme chose, ca rend sectaire.
moi, jsuis juste un joueur, qui profite de ce qu´il y´a au moment meme.

bon allez, au boulot maintenant !!
j´ai plein de consommateur qui m´attendent, et qui on besoin d´un gros coup de main :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:47:02

bon alors c´est clair il sagit du clavier du boulot qui déconne, dsl pour toute les lettre qui manque.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:47:51

oui peut etre que tu es pro rien mais dans ton discourt ou tu te réjouissais de voir microsoft écraser par sony au japon parce que nos amis du soleil levant sont légèrement chauvin, ca me paraissait etre le discours d´un mec qui est a plutot pro sony que pro MS

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:48:32

GrBac

te prend pas la tete a savoir quel console tu veux, demande toi quel jeux te fais envis.

j´ai acheté la Xbox 360 pour des jeux, pas le contraire,
des jeux m´interessent sur la Wii, j´acheterais, si des jeux m´interese sur PS3, j´acheterais ;)

un avis de gamer qui n´est pro rien du tout.
la Xbox est une console qui m´a surpris, sur tout les plan, et surtout la ou je ne l´attendais pas.
une vrai bonne console, avec des jeux sympas, mais ca, c´est subjectif.

fais toi plaisir, bonne journée :)

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:48:59

généralisé c´est jamais bon, la preuve, je ne fais vraiment pas parti de ce groupe de personne qui privilègient un logo sur une console par rapport aux jeux qui sortent dessus.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:49:59
  1. GrBac profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 13:12:38 avertir modérateur
  3. ony est loin d´avoir perdu la guerre

:rire: ridicule.

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:50:26

mathieu relis mon poste et dis moi ou tu ressent un instand de réjouissance.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:50:28
  • GrBac profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 13:48:59 avertir modérateur
* généralisé c´est jamais bon, la preuve, je ne fais vraiment pas parti de ce groupe de personne qui privilègient un logo sur une console par rapport aux jeux qui sortent dessus.

Non à peine :rire:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:51:41

la console de microsoft faisant un bide monstre au pays du soleil levant, et le report de sortie ne concernant que l´europe, les japonnais ne bouderons jamais cette console, pour la première fois dans l´histoire du jeux video, nintendo et sony vont co-exister au japon, sans se marcher l´un sur l´autre.

tu m´as pas l´air mécontant du "bide" de MS au japon

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:52:09

LEEVANCLEEF, il faut lire "sony" et pas "on" c´est un "S" qui n´est pas passé et non un "Y" en trop. Et lis tout les poste tu verra.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:53:16

bon givet moi, bonne journée a+ tous le monde

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:13

Tout comme on peut dire que la dreamcast a pris un bide en france alors qu´elle était exellent, je suis pour qu´il y ai 3 acteurs dans le monde du jeux video, car cela les oblige a se casser le c*l pour nous, alors qu´une console ne marche pas ne me réjouis jamais, si demain il n´y a que MS ou Nintendo ou que sony sur ce marché, ça va etre vraiment pourri !
Alors dsl que vous ayez pour persevoir une quelconque réjouissance là n´était pas le but, bien que je le répète, je ne suis pas grand fan de MS. Mais il faut qu´ils reste, pour le bon fonctionnement du marché

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:55:46

ony est loin d´avoir perdu la guerre, le marché essenciel des jeux video est au japon, l´europe ne représente rien pour sony, la console de microsoft faisant un bide monstre au pays du soleil levant, et le report de sortie ne concernant que l´europe, les japonnais ne bouderons jamais cette console, pour la première fois dans l´histoire du jeux video, nintendo et sony vont co-exister au japon, sans se marcher l´un sur l´autre.
Beaucoup de japonnais auront la ps3 et la wii, comme beaucoup de joueurs a travers le monde d´ici mi 2007.

trop pdr le marché européen est encore plus gros que celui du japon mais a part ca

grbac
grbac
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:58:02

super frill va te renseigner ok, nous ne représentons que 10 % du marché global apres l´asie et les USA, nous sommes les derniers de la classe en matière de JV, malgrès l´intéret qui monte de plus en plus chez les allemand et chez nous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS