CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le roi est mort vive le roi !!

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 12:58:11

Oui le roi est mort , le roi sony ne sera a mon avis jamais plus le leader incontesté du jeu vidéo déja le prix de la console exorbhitant et son année de retard sur la 360 laissait clairement supposer que sony perdrait des parts de marché mais la avec 4 mois de retard en plus je crois que c´est fini pour sony certes la ps3 se vendra quand même mais difficilement noel sera passé et microsoft aura même eu le temps si il le souhaite de baiser de prix la 360 , de plus les jeux ps3 en prévisions ne sont pas époustouflant et je vois pas en quoi elle donne envie de l´acheter. Allez joueurs de toute la france partons ensemble chez microsoft mais gardez une place quand même pour nos chères ps1 et 2

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:00:06

gardez une place pour la Wii!

Batsh
Batsh
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:03:36

s´est fils de ***** de chez sonny de ****** ****** de ta ***** je vous ****** tous

sa fait du bien de s´exprimer

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:03:46

T´en fait pas pour moi la wii ne fait pas vraiement partie des consoles en guerre il est clair que nintendo s´imposera le prix de sa console et le nouveau concept feront un carton mais je ne la compare pas aux autres je la considère comme une alternative aux next gen et oui évidemment le 3 novembre (je crois ?? ) j´irai chercher ma wii mon avis c´est juste que la wii se vendra mieux mais s´eteindra plus vite que les autres next gen a cause de sa puissance limitée

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:05:19

t es dingue toi de parler comme ca de microsoft, petit imbecile.

Tu changes de bourreau c´est tout. 26 ans ca fait peur, dans quinze ans tu pleureras la mort de la ps3 petit gars parce que le marché du jeux video sera pourri.

Microsoft c est la pire chose qui soit arrivé au jeux videos avec sony. Des multinationales qui veulent vider vos portemonnaies et vous imposer des consoles ou tu devras tout payer, abonnement en ligne, demo, comment ca a été crée, musiques, impossibilité de preter les jeux...

Et vous etes content de ces marques, vous avez un grain. Bientot vous prierez les multinationales.

Batsh
Batsh
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:10:26

je vais fair du hors sujet

je croi que la xBouse "a voler" le live
de la ps2.Et il sont sortit un live mieu fait

:oui:

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:11:49

Toi t´a rien compris j´men fou complètement du nom de mon fabricant de console c´ke je veu comme tout le monde c´est une bonne console avec des bon jeux , nombreux de préférence et a des prix abordables pour info par chez moi (a lens ) tu trouve des 360 d´occaz a 230 euros et des jeux d´occaz a 25 euros le nombre de bons jeux sortis sur 360 est déja très très bon de plus des sorties comme saint rows , dead rising ou bientot pes 6 et gta 4 mettrons tout le monde d´accord je veux juste te dire que quand tu jouera a pes6 ou a gta 4 sur ps3 tu l´aura payé 75 euros alors qu´ils seront a 30 euros en occaz sur 360 pour la même qualité

Batsh
Batsh
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:12:17

il sont vachement innovait sur le live la xBox

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:12:51

Nintendo va redevenir N°1 :fete:

Batsh
Batsh
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:14:58

alors qu´ils seront a 30 euros en occaz sur 360 pour la même qualité

(même qualiter) frenchement

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:15:09

Non la y a erreur je te signal que la ps2 a copié le concept du xbox live première du nom d´ailleurs le live ps2 c´est ca la vrai merde et une fois de plus la 360 a sorti son live bien avant la ps3 qui elle même a d´ailleurs également copié sur la manette intractive de la wii alors c´est qui le plus grand arnaqueur ? avec ses 600 euros son live a la xbox sa manette a la wii , ses mois de retards et ses jeux qui n´on éblouit personne jusqua maintenant ?

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:16:48

oui même qualitée tout a fait d´ailleurs je ne suis même pas sur que ces jeux voient le jour sur ps3 il est question (cherche sur micromania) d´exclusivité pes6 sur la 360 car le jeu ne sera pas prêt a temps sur ps3

Batsh
Batsh
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:17:58

loupdivin :g) frenchement il sont "copier" le live m´est il l´ont sortit en mieu fait

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 13:18:16

des jeux d occaz 360 a 25 euros j en ai jms vu.
y aura plus de bons titres sur ps3 je pense que sur 360 pour moi. meme si je pense me prendre une wii.

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:20:16

DE la a dire que le live ps3 est mieux que la 360 je ne te contredirait pas car comme bcp de monde je n´ai jamais joué a la ps3 et on est pas prêts d´y jouer et de tout facon mon vrai point de vue est simple : au prix d´une ps3 je préfère me payer une geforce 7950 gtx qui mettra tout les connaisseurs d´accord

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:21:38

Vive la WII Longue vie a la WII!!!

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:22:50

si bien pour le jeu en réseau rien n´égalera un bon pc je joue a des jeux sortis il y a plus de 5 ans on verra si dans 5 ans les jeux xbox live et ps2 et 3 seront encore joués l´arnaque centrale c´est le réseau sur console , c´est pas fait pour ca a la base une console enfin ca c´est mon avis

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:23:12

tomhsk Posté le 06 septembre 2006 à 13:18:16 des jeux d occaz 360 a 25 euros j en ai jms vu.
y aura plus de bons titres sur ps3 je pense que sur 360 pour moi. meme si je pense me prendre une wii.

top spin 2, call of duty 2, table tennis et d´autre sont en neuf a un prix de 30€ alors d´occase tu peux en trouver a 25 je pense

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
06 septembre 2006 à 13:23:57

oui finalement vive la wii elle au moins elle sera pas chère innovante amusante et nintendo n´a rien a prouver lui

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:25:30

loupdivin Posté le 06 septembre 2006 à 13:20:16 DE la a dire que le live ps3 est mieux que la 360 je ne te contredirait pas car comme bcp de monde je n´ai jamais joué a la ps3 et on est pas prêts d´y jouer et de tout facon mon vrai point de vue est simple : au prix d´une ps3 je préfère me payer une geforce 7950 gtx qui mettra tout les connaisseurs d´accord

oh que oui je suis bien d´accord mais attend les CG compatible DX10 et la le pc reprendra une longueur d´avance sur les next gen :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable