CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRAGnSTEIN

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:05:08

Salut,
Je passe un coup de gueule sur se produit.
Même les mec qui saves pas jouer au FPS vont pouvoir fragué des gars qui eux saves joué :fou:
Perso je sui contre se genre de truque débile qui fais perdre d'une certaine façon l'identité de la console.

http://www.ps3gen.fr/test-fragnstein-nunchuk-souris-ps3-article-11098-1.html

Est vous?? Pour ou contre?

-Ry0Saeba-
-Ry0Saeba-
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:06:46

aucun intérêt d'être pour ou contre chacun fait ce qui lui plait :noel:

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
03 juin 2010 à 10:08:47

exactement et moi je suis pour

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:11:10

Fragué a la souris c'est plus façile.
D'une certaine façon sa déséquilibre bcp de joueurs.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
03 juin 2010 à 10:22:14

pas forcement pour un noob comme moi au fps ça va peut etre m'aidé a apprécié les FPS c'est pas pour ça que je serai plus balèze lol

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:26:53

Sa vas t'aider c'est plus que sur :ok:
Le truque c'est que si une personne super forte prend se truque là,,,, ou même toute une team.... On pourra poser la manette car ils seront bcp plus rapide.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
03 juin 2010 à 10:37:07

Truc de merde.
Achete une console pour jouer avec une souris. Soit le type est con ou alors il est con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 10:44:59

Oui je suis d'accord sur le principe que chacun fait ce qu'il veut... donc plutot pour.

Je ne connais pas le Fragnstein precisement mais je peux vous dire de mes experiences avec ce genre d'accessoire que ca ne m'a jamais avantagé en solo contre l'IA, donc je n'ai jamais franchis le pas en multi.

Donc ca sert vraiment a rien de "s'engager" comme tu fait MIHx crois moi.

FRF_Genesis sois un peu plus ouvert, si tu prends plus de plaisir a jouer au clavier souris sur un FPS ou est le probleme? Que ce soit sur PC ou console.

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
03 juin 2010 à 10:50:19

Ba si tu prend plaisir a jouer avec une souris tu prend un pc quoi c'est 100X mieu qu'une console (un peut plus cher mais bon 600€ la PS3 au début).
Et comme dit ca désaventage pas mal les joueurs manettes

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 10:51:12

" ce genre d'accessoire que ca ne m'a jamais avantagé en solo contre l'IA "

Ya des gens pour qui sa avantage vraiment :ok:
Surtout si les mec on plus l'habitude, tkt.

" s'engager" comme tu fait MIHx "

Je veux juste entendre d'autre point de vue c'too.
C'est fait pour sa un topic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 11:03:34

Mwais je reste dubitatif, le Fragnstein est-il vraiment un accessoire qui peut compenser le clavier/souris pour un FPS sur console? J'vais me renseigner deçu. Merci de me l'avoir fait connaitre MIHx!

Mais honnetement je pense pas. J'ai depensé des fortunes dans les "Smart Joy Frag" deja sur PS2 et autre XFPS Predator etc... et ca ne ma JAMAIS contenté à chaque fois j'essayais et au bout de 30min telement c'etait un cauchemard.

On disait deja ca des access que je viens te siter mais bon, si ca avait vraiment apporté quoique ce soit y aurait encore plus joueur qui en aurait et apparemment ca reste très confidentiel. Tous ceux que j'ai acheté soit prenne la poussiere soit ont ete revendu.

FRF_Genesis, explique moi comment je joue sur PC a Killzone 2, MAG, Red Dead Redemption?

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:05:10

Bien ou pas, avantageux ou pas... c'est encore un produit exclusivement pour droitier, ils savent que les gaucher jouent aussi ???

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
03 juin 2010 à 11:07:41

Je suis pour, chacun joue avec ce qu'il veut.

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:09:39

Même si c'est déséquilibré au bout du compte??? pitimi

redlight
redlight
Niveau 9
03 juin 2010 à 11:10:25

Pour les modes solo rien a foutre mais en ligne sa déséquilibre tout le monde ta un avantage avec ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 11:18:46

bon j'ai regardé et apparemment le Fragnstein est assez convaincant sur certain jeux comme CoDMW2 (bien que d'apres les video que j'ai vu ça me laisse les meme sensations que celle que j'ai connu... passons).

Apres vous trouvez que quelqu'un qui a un Stick arcade est avantagé par rapport a quelqu'un qui joue a la manette sur SF4?

C'est pour ca qu'on devrait PAR DEFAUT pouvoir jouer a tous les FPS consoles au clavier souris et que les editeurs fassent des serveurs separés. Ca doit pas etre si complique sur PS2 on pouvait jouer a Unreal Tournament au clavier souris, Red Faction 2 aussi, sur PS3 UT3 pareil clavier souris. Sur Dreamcast TOUS les FPS etaient jouables au clavier souris...

Bref.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:25:34

c'est klr que ça avantage, moi tu me passe çà tu peut être sur (sans me vanter) que je fait un carnage (je suis un joueur PC a la base) mais bon c'est tricher en quelque sorte donc par respect du joueur je jouerai jamais avec çà sur ma play :noel: quoique... :hap:

===================================

Les Bleus progressent !!! coup de boule avec Zidane, coup de main avec Henry, coup de queue avec Ribery, ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds !!!.

MIHx
MIHx
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:26:10

" et que les editeurs fassent des serveurs separés. "

Se serai classe :ok:
Mais c'est mort d'avance malheureusement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 11:39:17

Capone je te jure que tu es optimiste si tu n'en jamais tater un de ces accessoires!

Apparemment le Fragnstein marche surtout pour MAG, MW2 et BFBC2. Killzone 2 est par contre limite injouable et la majorité des jeux à la 3eme personne aussi. Mais comme je dis dans les video perso je vois une certaine latence, le gars s'y prend a 3 coup de souris pour se retourner donc bobof.

Donc la je serais un peu d'accord avec vous, pourquoi jouer a MW2 et BFBC2 sur console avec ça alors qu'on peut y jouer sur PC (c'est d'ailleur ce que je fais sur MW2 ^^)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:49:45

moi je suis carrement pour, je suis une véritable quiche aux fps sur ps3... D'ailleur ça me saoule de jouer à cod en qualité pourri sur mon pc ou de rater des titres comme resistance ou killzone 2 ! Je les achètent pas car je ne prend aucun plaisir à jouer à un fps sur PS3. J'ai fais l'expérience avec Rainbow Six vegas que j'ai eu sur ps3, que j'ai fini et que j'ai revendu pour l'acheter sur pc. Je l'ai recommencé et la j'ai vraiment adoré.

Je pense que cet accessoir va finir chez moi :) Surtout avec l'arrivée de F3AR, Crysis 2 ou encore Dead Space 2 qui ne passerons probablement pas sur mon pc donc seul recours la ps3

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube