CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:58:02

Rez49 Posté le 06 septembre 2006 à 11:56:17 Billycorgan ah ouais je vois le genre... Ban pour HS... Super Faut déjà être con pour demandé un ban pour une vidéo comique (surtout à l´heure où t´as posté...)
Enfin, t´es banni combien de temps au final ?

30 jours !!

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 septembre 2006 à 11:59:22

tomhsk profil

• Posté le 06 septembre 2006 à 11:44:20 avertir modérateur
  • encore un boulet qui ment, j´ai la 360 je joue parfois jusqu´ à 10 h à la 360 (oblivion, saint row...)et depuis que je l´ai soit 6 mois j´ai zero pb, aucune chauffe et aucun freez....et c´est souvent ceux qui ne l´ont pas qui dise ça ou des fake (soit des pro-s déguisé) frustré de la non sortie de la ps3 garder vos mensonges....

Alors le boulet tu la ferme

Je t´ai insulté espece de p4? Joue pas au caid derriere ton ecran parce que tu fais ta racaille dans les jeux videos pédale.
Hier j´etais chez un pote et ce que je t ai dis ca c´est produit, si c´etait un cas isolé on en parlerait pas dans les forums.
Comme la xbox rayer les cds. Je l´avais et elle a rayer presque tous les jeux que j ai mis dedans.

Alors arrete de lecher le fion de M$ parce que le jour ou t auras une puce rfid sous la peau et qu on te suivra par ecran via windows internet et les serveurs crosoft. Retourne t instruire.

en parlant de léchage de fion tu as la langue usé à force de lécher sony, tu pues l´hypocrise et le mensonge...et tes insultes de frustré avec le retardement de la sortie de la ps3 me réjouit...t´es frustré mon petit
En plus t´es parano...une puce ss la peau alors qu´on parle de console alors toi tu mériterai un topic juste pour ça...incroyable l´idiot
Et au fait c´est toi la pédale tu crois faire peur à qui avec tes 30 ans...je te casse en deux le boulet... sayez tu t´es pris pour musclor le pd?
:rire2:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:59:38

une puce ss la peau

mouai enfin avec Vista qui imposera des signatures dans tous les sens on en sera pas loin non plus...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 septembre 2006 à 12:01:12

je commence a en avoir marre de sony si ca continue jprend la 360 ! deja quelle sera cher et en plus elle encore repousser jusquen mars !

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:02:31

laissez moi en des 360 ! je veux la mienne en octobre :doute:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:02:34

Chere et sans jeux miam, sans compter le gros foutage de gueule, j´adore ca qu´on me prenne pour un idiot :coeur:

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:02:35

mouai enfin avec Vista qui imposera des signatures dans tous les sens on en sera pas loin non plus...

:d) ça fait chier ça d´ailleurs... Déjà que maintenant j´ai un message bien comique sur mon pc... Ce con de WinXP Media Center a fait une maj tout seul, et maintenant j´ai le message "votre copie de windows n´est pas originale, vous êtes peut-être victime d´une contrefaçon"... Saloperie de signature numérique ! :rire:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:03:51

T´as fait une mise à jour qu´il fallait pas :rire2:

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:04:07

enorme erreur de rater noel 2006 en europe...sony a les yeux plus gros que le ventre et tous sa car la ps2 a ete humilier techniquement par la xbox et ils veulent venger avec la ps3 sur la 360,mais on vois se que sa donne...ya tellement de probleme de production du blu ray et du cell qu´il n´arrive pas a tenir les delait européens!et encore c´est pas finit il parait que le RSX aurait perdu 10% de sa frequence et que la GDDR3 serait retrograder a 650mhz!!!tous sa car ferait trop chauffer...sans compter qu´il n´ya aucun jeux potable

dsl mais je ne pense pas que la ps3 ait un succes aussi fort que ses 2 grande soeur!!!snif

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:04:12

:rire: :lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:04:34

Rez49, il y a des programmes pour virer ca, cherches un peu sur Google.

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 12:04:46

oloman t´as 25 ans tu me fais de la peine.
Tu vcrois qu a 26 ans je vais me saigner pour une marque...
Putain mon pauvre t es atteint j en veux pas de la ps3, je veux pas de la 360 non plus.

oloman dis moi d ou tu es en france qu on regle ca minable. Tu connais rien a la vie et tu te prends pour un grand. Grande bouche t´achete la hache a ton boureau, allez va massacrer des gens dans tes jeux videos d ados frustré. Qd tu sera assez mature pour pas insulter les gens qui ont un avis, ce jour la t´auras le droit de poser ta manette et de prendre un livre.

brest29
brest29
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:05:18

encore un boulet qui ment, j´ai la 360 je joue parfois jusqu´ à 10 h à la 360 (oblivion, saint row...)et depuis que je l´ai soit 6 mois j´ai zero pb, aucune chauffe et aucun freez....et c´est souvent ceux qui ne l´ont pas qui dise ça ou des fake (soit des pro-s déguisé) frustré de la non sortie de la ps3 garder vos mensonges....

Alors le boulet tu la ferme

Je t´ai insulté espece de p4? Joue pas au caid derriere ton ecran parce que tu fais ta racaille dans les jeux videos pédale.
Hier j´etais chez un pote et ce que je t ai dis ca c´est produit, si c´etait un cas isolé on en parlerait pas dans les forums.
Comme la xbox rayer les cds. Je l´avais et elle a rayer presque tous les jeux que j ai mis dedans.

Alors arrete de lecher le fion de M$ parce que le jour ou t auras une puce rfid sous la peau et qu on te suivra par ecran via windows internet et les serveurs crosoft. Retourne t instruire.

dis donc il y a quelque "suvages ici":)))
arretez de generaliser:moi aussi j´ai une 360 et elle est tombe en panne comme ça au mois d´aout!!!heureusement que le sav est competent puisque je n´ai attendu que 6jours...
mais bon le truc genre les gens n´ont aucun probleme avec la 360,malheureusement j´aurai prefere faire!!!
en ce qui concerne la ps3 c´est un mal pour un bien!!!!!il y aura plus de jeux et la console sera peut plus "finie"mais pas le prix:)))

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:05:22

ULTA lol...
En Europe nous l´avons toujours dans le c**! En plus de payer toujours tout plus cher, d´avoir toujours moins de choix dans les jeux et accessoires, de toujours attendre 20 ans la sortie de certains jeux, Sony nous considère toujours l’Europe comme la vache à lait et comme étant toujours au Moyen Age.
Pour le coup, mais vraiment j´étais près à me prendre cette putain de PS3, maintenant mon pognon je vais le donner à M$ ou Nintendo...
Sony c’est le Bush du monde des jeux vidéo !
:diable:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:05:46

Elle est sympa l´ambiance ici :lol: :rire: :lol:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:06:23

toute façon l´europe est toujours servie en dernier... VIVE SONY OURAAAAAAAAAAAA !! !!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
06 septembre 2006 à 12:06:41

alors si je resume bien la ps3 sera cher sans jeux pendant un ptit bout de temps de plus il nous font tourner en rond pendant que le 360 est sorti depuis l´annee derniere et en plus a tout les coups les jeux serons surement les memes question graphismes

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:07:01

KriZtoF :d) bof, je vais pas me prendre la tête, de toute façon mon pc a besoin d´un bon formatage. Alors zou, je dégage tout et je réinstalle !
N´empêche j´aime bien leur message "vous êtes peut-être victime..." Ouais j´aurais été une victime si j´avais payer 150€ leur logiciel :rire:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:07:57

Tiens je suis en train de penser: ceux qui ont réservé leur console pour le 17 novembre, ils ne verront pas leur argent ou son utilité durant 4 mois de plus...

brest29
brest29
Niveau 11
06 septembre 2006 à 12:08:17

oloman dis moi d ou tu es en france qu on regle ca minable. Tu connais rien a la vie et tu te prends pour un grand. Grande bouche t´achete la hache a ton boureau, allez va massacrer des gens dans tes jeux videos d ados frustré.
Putain mon pauvre t es atteint j en veux pas de la ps3, je veux pas de la 360 non plus

a 30ans c´est malin!!!
je ne vois pas ta place dans ces forums avec des arguments pareils!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)