CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:44:20

encore un boulet qui ment, j´ai la 360 je joue parfois jusqu´ à 10 h à la 360 (oblivion, saint row...)et depuis que je l´ai soit 6 mois j´ai zero pb, aucune chauffe et aucun freez....et c´est souvent ceux qui ne l´ont pas qui dise ça ou des fake (soit des pro-s déguisé) frustré de la non sortie de la ps3 garder vos mensonges....

Alors le boulet tu la ferme

Je t´ai insulté espece de p4? Joue pas au caid derriere ton ecran parce que tu fais ta racaille dans les jeux videos pédale.
Hier j´etais chez un pote et ce que je t ai dis ca c´est produit, si c´etait un cas isolé on en parlerait pas dans les forums.
Comme la xbox rayer les cds. Je l´avais et elle a rayer presque tous les jeux que j ai mis dedans.

Alors arrete de lecher le fion de M$ parce que le jour ou t auras une puce rfid sous la peau et qu on te suivra par ecran via windows internet et les serveurs crosoft. Retourne t instruire.

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:44:27

Billycorgan :d) on vois quoi sur la vidéo de metallica ? Désolé j´peux pas la visionner sur le pc du boulot...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:45:21

Rez49 Posté le 06 septembre 2006 à 11:43:40 Omega59 j´avoue, je glande aussi...

:d) je me disais bien :-)

mais je pense qu´on est pas les seuls dans ce cas :rire:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:45:37

Rez49 Posté le 06 septembre 2006 à 11:44:27 Billycorgan on vois quoi sur la vidéo de metallica ? Désolé j´peux pas la visionner sur le pc du boulot...

on voit la Starac´ reprendre Nothing else matters :mort:

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:45:50

encore un boulet qui ment, j´ai la 360 je joue parfois jusqu´ à 10 h à la 360 (oblivion, saint row...)et depuis que je l´ai soit 6 mois j´ai zero pb, aucune chauffe et aucun freez....et c´est souvent ceux qui ne l´ont pas qui dise ça ou des fake (soit des pro-s déguisé) frustré de la non sortie de la ps3 garder vos mensonges....

Alors le boulet tu la ferme

Je t´ai insulté espece de p4? Joue pas au caid derriere ton ecran parce que tu fais ta racaille dans les jeux videos pédale.
Hier j´etais chez un pote et ce que je t ai dis ca c´est produit, si c´etait un cas isolé on en parlerait pas dans les forums.
Comme la xbox rayer les cds. Je l´avais et elle a rayer presque tous les jeux que j ai mis dedans.

Alors arrete de lecher le fion de M$ parce que le jour ou t auras une puce rfid sous la peau et qu on te suivra par ecran via windows internet et les serveurs crosoft. Retourne t instruire.

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:47:06

lol :fou: les rageux vont grave cartoné mnt :rire:

je pensse que finalement c´est mieux comme ça ca evitera la guerre pedant sa sorti et on peut espéré voir un grand nombre de console dispo d´ici la

je dis que 2 ou 3 petit show au TGS feront vitte oublier tout ça :ok:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:47:15

sacré bison toujour aussi mauvais modérateur mon gars apprend a modéré avant de te la ramenner sur les autres...

gaillo
gaillo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:47:28

Non ils ont osé laisser les droits pour chanter leurs chansons!!
Ils me décoivent

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:47:57

Billycorgan :d) non pas ça !! ! Oh mon dieu, ça doit être un massacre ! T´es un salaud de faire passer ce genre de vidéos !! :rire:

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:48:05

il vous reste plus qu a achter un billet d avion pour les USA (500€) et vous avez votre ps3 !

ou sinon vous prenez la xbox360 ! :rire2: :fete:

Moi je vais au usa bientot , je vosu en ramene une ?? lOl :rire:

thedoors
thedoors
Niveau 5
06 septembre 2006 à 11:49:04

Moi qui attendais sa sortie pour faire un choix entre les 2 consoles concurrentes... :sarcastic:
J´en ai marre d´attendre. J´upgrade mon Pc ou je prends la 360 ?

:)

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:49:08

Billycorgan :d) au fait pourquoi tu t´es fais bannir ton pseudo "silvRkev" ? T´as insulté quelqu´un ?

restinpice
restinpice
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:49:43

tomhsk, c´est pas la fin du monde si la ps3 ne sort que dans 6 mois!
et les 360 qui chauffent et grillent, c´est pas non plus la fin du monde, M$ te la remplace en une semaine chrono! et si tu veux qu´elle te raye pas les cd, ne la secoue pas comme un bennet quand elle est allumée!
moi je te le dis, si la 360 te plait, n´hesite pas, ton image de marque n´en souffrira pas.

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 11:51:02

Rez49 Posté le 06 septembre 2006 à 11:49:08 Billycorgan au fait pourquoi tu t´es fais bannir ton pseudo "silvRkev" ? T´as insulté quelqu´un ?

nan j´ai posté un topic :Information Sensationelle sur le forum Xbox360 (a 23H30 je précise) avec en post la fameuse blague des NULS sur l´explosion de foufoune ..mais apparament ça n´a pas été apprécié...pas d´humour sur jv.com :malade:

thedoors
thedoors
Niveau 5
06 septembre 2006 à 11:52:58

Je confirme, j´ai été banni pour avoir poster une video comique sur le forum paranormal :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:52:59

Bon les vrais fan de Sony, ils pourront la faire importer, enfin pour la garantie c´est plutot moyen.

Certains magasins en France l´auront aussi mais j´ose même pas imaginer le prix :malade: :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:54:10

les admins de jv.com sont pas top, certains se font bannir pour pas grand choses, alors que des floodeurs qui insultent ne se font pas bannir :honte:

tomhsk
tomhsk
Niveau 3
06 septembre 2006 à 11:55:50

restinpice si t avais lu mes posts depuis le debut tu verrais que je suis pas pro ceci cela mais m$ c´est une sale marque c´est ce qui a de pire pour les joueurs et vous comme des moutons de panurge vous courez l acheter. Je sais que $ony c´est pas mieux mais m$ a un souhait hegemonique une volonté de domination mondiale.
Je prendrais pas la ps3 surtout au debut ni la 360. Ya que des jeux de violence sur ces deux consoles. C´est de pire en pire, j´attend la Wii et si elle me plait pas ce sera ptet une DS.

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:56:17

Billycorgan :d) ah ouais je vois le genre... Ban pour HS... Super :honte: Faut déjà être con pour demandé un ban pour une vidéo comique (surtout à l´heure où t´as posté...)
Enfin, t´es banni combien de temps au final ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:57:12

tomhsk :d) tout comme google mais tu l´utilises n´est ce pas ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2