* Posté le 06 septembre 2006 à 11:31:33 avertir modérateur
* Personnellement je suis ni pro m$ ni $ony. J´ai testé hier la xbox360 vu que mon pote y avait jouer pendant X temps le jeu a pas reussi a se lancer tellement elle etait chaude. Du temps de Nintendo et de sega je me rappelle pas qu on pouvait pas jouer avec les consoles c est tout le contraire, j´y jouait des heures et des heures. Aujourd hui faut faire gaffe, faut prier qd on achete une console qu´elle tombe pas en panne...
Quand je vois des gens etre pro machin je me demdande toujours si ils ont des actions, sinon ce sont de vrais imbéciles.
Et pour finir M$ est une société dangereuse, j´espere que jamais elle ne triomphera dans le monde du jeuxvideo sinon on aura tout perdu. Cette marque c´est comme big brother et l etat a la fois. Elle surveille tout veut tout controller et fait sans arret payer plus de choses.
Etre pro microsoft c´est s´attacher le pied au radiateur avant d´allez courrir.
encore un boulet qui ment, j´ai la 360 je joue parfois jusqu´ à 10 h à la 360 (oblivion, saint row...)et depuis que je l´ai soit 6 mois j´ai zero pb, aucune chauffe et aucun freez....et c´est souvent ceux qui ne l´ont pas qui dise ça ou des fake (soit des pro-s déguisé) frustré de la non sortie de la ps3 garder vos mensonges....
Alors le boulet tu la ferme