CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2006 à 10:53:19

Rcsc_Fanatic Posté le 06 septembre 2006 à 10:50:02 c´est plutot la 360 qui va prendre sa place dans les foyer, car c´est les memes jeux que sur ps3

:d) Pas vraiment vu que c´est FPS et jeu de guerre,pas de jeux japonais dout le fait que la ps3 se vendra,si on adore les rpg japonais c´est la xbox360 qu´on doit prendre...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:53:48

Justement, ceux qui attendent la ps3 ne vont pas acheter 2 "mêmes" consoles! Mais une petite wii pas chère et différente, pourquoi pas... Regardez le sondage jv.com...

venom911
venom911
Niveau 24
06 septembre 2006 à 10:53:58

mais en mars 2007 pour leurope yen aura pas pour tout le monde, ca sera la penurie.

2vk
2vk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:55:55

Salut tout le monde, je passe juste vite fait pour exprimer ma joie quant à cette annonce, j´écume tout les forums que je connais pour partager mon bonheur avec mes compatriotes gamer´s, ça fait plaisir de savoir qu´y aura pas de $ony sous les sapins cette année; d´autant plus que je suis sûr qu´ils vont pas être assez malin pour faire une très belle offre sur la P$2 ou la P$P en compensation...
:content:
:fete:

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:57:35

moi je voit le genre pour lachat dune ps2 ou vont offre une psp

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:58:20

ya des rpg jap qui arrivent sur 360 aussi ^^

gaillo
gaillo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:59:11

Venom
Attend avant de dire que ca sera la pénurie!
Vu le prix!!!
Certains vont attendre noel 2007(13è salaire) pour se la payer, et d´ailleurs ils comptaient sur leur 13è salaire 2006 pour l´acheter.

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:59:26

meme que yaurai tt les jeux du monde sur la 360 jen voudrai pas

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
06 septembre 2006 à 10:59:47

nooooooon

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
06 septembre 2006 à 10:59:57

N´y auarait-il pas un soupçon de foutage de gueule dans cette annonce de Sony ? Enfin, pas besoin de se poser cette question, il est certain qu´il y en a. Mais là, ça atteint des proportions hallucinantes. Je m´explique :

Le communiqué nous explique que la sortie européenne est retardée à cause d´un problème de fabrication de diode. Jusque là, aucun problème. Mais la news précise également que Sony continue d´affirmer qu´il sera possible de mettre 6 millions de consoles sur le marché d´ici la fin de l´année fiscale (Mars 2007).

Si Sony est capable de respecter ses objectifs, alors pourquoi reporter la sorti de la console en Europe ? je ne vois que deux explications :

1) Sony se fout du marché européen et préfère privilégier en mettant plus de console en vente aux USA et au Japon (les consoles qui étaient destinées à l´Europe. Dans ce cas, ouvrez les yeux, Sony n´en a rien à foutre de vous.

2) Sony ne sera pas capable de fabriquer autant de console d´ici Mars. Dans ce cas, Sony ment encore une fois.

Tout ça pour dire : vive Sony ! :)

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:01:32

la 360 va avoir une ludothèque de folie au moment de la sortie de la PS3. La Wii aura eu le temps de s´imposer.
Faut avoir envie de jouer encore plusieurs mois à la PS2. :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:02:37

montana1360 Posté le 06 septembre 2006 à 10:59:26 meme que yaurai tt les jeux du monde sur la 360 jen voudrai pas

----------------------------

ben alors tu attend et surtout n´oublie pas ta vaseline a noel :rire:

beeee beee beee

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:03:39

Lol laisse le jouer sur sa PS2, des joueurs comme ça on en veut pas sur 360 de toute façon, ça pourri les parties live.
:rire:

style-k
style-k
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:03:42

on verra peut etre qu´avant la fin de la journée l´info sera démentie vu le bordel que ca va foutre sur tout les forums de jeux Sony risque de prendre peur.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:03:42

" Production des Playstation 3 : Sony commencerait par les européennes
Il s´agit d´une information à mettre au conditionnel puisque son instigateur, le président de SCEE David Reeves, ne fait qu´exprimer ses pensées. "

le MENSONGE DE SONY ... :sarcastic:

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
06 septembre 2006 à 11:04:03

j´aime bien vous pleurez qu´ont vous prenne pour des cons a la sortir en europe en dernier, mais si le constructeur etait francais, vous croyez pas qu´ont l´aurait avant les usa ou le japon ?
ca veut rien dire ce que vous dites
et puis arreter de pleurez sur la ps3, vous aurez bien le temps de voir si elle ai bien ou pas, l´important c´est qu´il y ai de bon jeux.
moi je l´acheterai si c´est le cas bien que je sois plus sony que microsoft. et puis si elle ai naze et bien je prendrai peut etre la 3.6 bien que les jeux qui m´interesse soit sur ps3
bref j´attendrai j´ai pas non plus que ca a faire de rester devant un ecran toute la journee.

gaillo
gaillo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:04:20

Pour la WII, je sens que ca va faire pareil.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:08:41

C´est possible pour la wii, mais nintendo n´a pas annoncé de date précise, ni commencé les réservations... Et bon, on saura tout ça dans moins de deux semaines. On en reparlera!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:11:49

Moi j´adore, récemment encore (début d´année il me semble), des personnes haut placées chez Microsoft, Sony et Nintendo avaient dit que l´Europe était un maillon important du marché et qu´ils feraient tout pour le rendre attractif (en somme)

Mais des annonces comme celle-là prouve bien que ces annonces ne sont que des paroles en l´air... L´Europe, la 3ème roue du carrosse vidéoludique n´est pas près de sortir de cette position j´ai l´impression... Par contre quand même 4 mois de décalage, c´est beaucoup trop...

Sinon autre conséquence de cette annonce: la PS3 arrivera avec un line-up plus développé chez nous mais aussi alors que Xbox360 et Wii (à priori) seront déjà bien installées... Avec son prix exhorbitant, l´arrivée dans les mêmes eaux de Windows Vista, le manquement du créneau de Noel, tous ces facteurs me font penser que ce sera dur pour Sony sur le vieux continent, très dur même

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:13:39

Mr-Bison Posté le 06 septembre 2006 à 10:09:40
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018015.htm
Plus d´autres topics acceptés

On sent bien la rage de bison sur la derniére phrase :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation