Ce qui est abusé dans le report de la PS3 en Europe c´est que les jeux multiplateformes prévu pour le lancement comme Call Of Duty 3, Rainbow Six Vegas ou autres... ne seront proposé aux joueurs europeens qu´en mars 2007 alors que les Jap et les amerloques pourront y jouer depuis novembre et les autres pourront les avoir sur 360.
Le Online risque donc d´etre déserté pour ces jeux en mars car il y´aura d´autres jeux sortis depuis.
pas mal la video! le mec qui achete maintenant dans le rayon x box 360 tellement ils en ont eut marre d´etre pris pour des cons depuis 2 ans avec la ps3 ![]()
Salut
je me suis pas coltiné la lecture des 600 et quelques messages (trop long)
Vous croyez sincèrement que nous serions distribués en même temps que le reste dumonde. On a toujours été la dernière roue du carrosse et nous le serons toujours.
Nous sommes aussi connus pour être des incultes. Je vous rappelle qu´avant Final Fantasy 7 les japonais pensaient que les RPG japonais ne marcheraient pas en Europe malgré quelques tentatives comme Mystic Quest, Zelda, Secret of Mana, Illusion of Time.
Mais la 360 je ne pense pas que c´est une bonne console. Je n´arrive pas à trouver des jeux qui me plaisent (sauf Kaméo)
Perfect Dark zero est sympathique mais pas top (surtout le mode multi)
Oblivion me lasse
Je trouve cette console trop américaine (mais c´estnormal)
La console que j´attends le plus est la wii. Au moins elle renouvèlera notre façon de jouer.
Je vais vous mettre une lueur d´espoir (à prendre au milième degrès). Lorsque la PS3 sortira en mars, nous aurons une ludothèque de jeu très importante. Une ludothèque plus importante àla sortie que les japonais et les Américians.
tu sais d=que ps3 et 360 partageront 70 à 80 % de leurs catalogue alors ton raisonnement et comment dire......ilogique dit simplement "j´aime pas microsoft..." on te sautera pas à la gorge pour ça mais pour de la mauvaise foi...je dis pas.. ![]()
http://ps3.qj.net/PS3-Fan[...]lay/pg/49/aid/64934
![]()
deja posté plus haut
sinon
http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=35504
![]()
C´est clair que ton raisonnement n´est pas top escafleiko.
Beaucoup de jeux seront multi-plate forme.
SONY ne possèdent plus autant d´exclus qu´avant mais MICROSOFT si, il yen a beaucoup (pgr, kameo, pdz, gears of wars, halo, saint rox, dead rising, Lost planet, et bien d´autres encore ...)
Donc ton raisonnement est bidon. De plus, tu te lasse et.oiu rien ne te plais dans le line up de XBOX ?? ??
la 360 est sortie avec 15 titres et qu´elle consoles a fais un D-one avaec autant de choix ?
Il faut vraiment être de mauvaise fois pour dire qu´il n´y a aucuns jeux interessant sur 360 surtout a l´heure actuel !
Bonjour à tous,
Dommage pour nous petits européens mais en même temps, vous en connaissez beaucoup des consoles véritablement Next-Gen qui intègrent un lecteur Blu-ray, le Bluetooth, le wi-fi, les lecteurs de cartes, avec un processeur surpuissant et le tout commandé par manettes sans fils avec fonction gyroscopique?
Sans parler de l´univers de Sony (eyetoy,singstar, buzz,et autres...)
Certes l´attente paraîtra un peu longue mais elle en vaudra plus que la peine.
Le temps pour nous de visionner les battailles d´acheteurs japonnais et américains dans les magasins les 11 et 17 novembre afin d´obtenir LA CONSOLE !!
Ok j´ai fait une généralité.
Je reprneds, les jeux que j´ai acheté (et nommé au dessus) ne m´ont pas plu.
Je trouve que cette console offre des graphismes de toute beauté. DOA 4 est magnifique. Toutefois cette console manque cruellement de RPG japonais (genre que j´affectionnele plus).
Toutefois je pense que Sony risuqe de perdre beaucoup de part de marché s´il sort sa console au moi de Mars en Europecar cela fera plus d´un an que la 360 sera sortie en europe et je crois que la wii sort bientôt en Europe (faut que je vérifie la date).
..Vous en connaissez beaucoup des consoles qui mentent, qui se foutent de votre gueule, qui font disparaitre des jeux du line up, qui repompent leur concurrent honteusement, qui se permettre des retards, des annonces juste pour le show sans rien derrière?
Malheureusement oui.
Comme je disais tant qu´il y´aura des gens qui trouveront des excuses à Sony, ils ne se priveront pas de se foutre de vous.
Tu parles ...
Moi j´achètes une console de jeux pour jouer pas pour un lecteur Blue-Ray qui ne sert a rien pour les jeux car aucuns jeux PS3 n´auras la durée de vie d´un Oblivion (300h de jeu) sur 360 par exemple ... Et encore, le dvd n´est pas remplie a fond lol
Pour regarder un film HD c´est pas mal je te l´accord. Si on a l´équipement qui va avec pkoi pas.
Perso, je sais que je me prendrais le lecteur HD-DVD de Microsoft pour la 360.
SInon le wifi ben ca fonctionne bien sur 360, lecteur de cartes aucunes utilité ^pour ma part car je suis sous media center et je regarde mes films de mon pc sur ma tv via la 360, idem pour les musique et photos.
Univers SONY ?
Ba tiens, la encore sony perd des exclus car il va y avoir un GUITARD HERO sur 360 !
La camera aussi et avec pas mal d´options sur tous les jeux (incristatiuon du visage sur le hero, vision de la cam dans un jeu de bagnole integrer dans la vue cokpit par exemple, etc ...
Et avec le XBOX LIVE ARCADE bon nombre de jeux du style EYE toys vont faire leurs entrées.
Voila mon avis.
Je n´ais pas envie d´attendre mars 2007 pour jouer a la next gen ^^
Pour ma part le wifi ne fonctionne pas sur la 360. Je comprends pas pourquoi car les autres wifi que j´ai fonctionne très bien.
Certes on pourra lire les films en HD (ce que fait déjà la 360) mais est-ce que les éditeurs sortiront des films sur ce noveau support. Je vous rappelle que la PSP a son propre surpport vidéo et que de nombreux éditeurs de film abandonnent la PSP ca pas assez rentable.
Il y a aussi une autre chsoe qui m´amuse chez sony, à l´époque (à l´E3 2005) Sony n´avait pas pensé à mettre un capteur de mouvement dans sa manette. Vers Noel Nintendo annonce que la wii aura une manette à renconnaissance de mouvement. Sony réplique (lors de l´E3 06) enproposant une manette à renconnaissance de mouvement mais sans vibration (elle ressemble à la dual shock 1).
De plus, Sony propose un disque dur 20 ou 60 Giga.
En fait Sony voit sa suprématie bousuclé par des concurrants qu´il pensait avoir écrasé lors de l´époque de la PS2
Pour finir,si Nintendo n´avait pas abondonné le projet Playstation (je ne connais pas le nom du projet), sony ne serait peut être pas dans la course aujord´hui. La playstation avait été prévu initialement pour la Super nes et aurait fonctionné comme le Mega CD de Sega mais à l´époque Nintendo ne pensait pas que le CD marcherait.
Microsoft, lui a vu que le marché des consoles étaient un filon qui marchait mieux que les PC en therme de jeu et s´est lancé dans la course au console.
Bye
Pour finir c´est Nintendo qui a le plus innové dans le marché des consoles. Invention de la croix multi-directionnel, de la vibratio,du joysitick, du stylet, de la reconnaissance de mouvement, du genre de jeu (full3D avec Mario), Rts (avec Pikmin). Viseur avec Zelda (le look on).
* Posté le 06 septembre 2006 à 17:14:01 avertir modérateur
* dans la liste faut retirer les jeux qui sont multi support et prevu par exemple sur 360 ![]()
jeux prevu aussi sur 360:
-Assassin´s Creed
-Battlefield Bad Company
-Devil May Cry 4
-Final Fantasy 13 (confirme par yoichi wada)
-GTA 4
-LAIR
-Need for Speed Carbon
-Resident Evil 5
-Unreal Tournament 2007 (**prevu sur pc pas 360)
-Virtua Fighter 5
ceux qui fait comme nouvelle liste mise a jour :
-Eight days
-Genji Days of the Blade
-Heavenly Sword
-Killzone 3 ![]()
-Metal Gear Solid 4
-MotorStorm
-Projet Naughty Dog
-Resistance : Fall of Man
-Ridge Racer 7
-Tekken 6
FF13 sur 360?tu me montreras où t´as vu ça!
J´en connais qui vont regretter d´avoir acheté hativement une console qui se disait "next gen" et qui en fait n´arrive même pas à la cheville de la PS3.
Un conseil: Vous pouvez essayer de les revendre maintenant (c´est vache vis-à-vis de vos acheteurs) mais début 2007 vos "boîtes" vont sérieusement décotter.
j´ai revendu la mienne avant cet été ![]()
je vais acheter la mienne est profiter de la next gen dans 2-3 semaines pendant que vous attendrez encore 5 mois une ps3 déjà dépassée ![]()
la ps3 c´ets tabou on en viendra tous a bout
répétez aprés moi et vous serez enfin guéri
vous pourrez jouer a des bons jeux ![]()
et bien pour finir c´est bien fait pour leur grande gueule si Sony se plante.. je n´ai pas apprecier leur politique à la présentation de la console à l´E3.. au début plein de belle images de synthèse pré-calculé en disant la PS3 est 2 fois plus puissante que la x-box360 blablabla... au finale une présentation loupé au dernier grand salon avec des demo in-games très moyenne (voir ridicule) leur grand tourismo HD "je me marre!!".. ensuite il copie Nintendo en montrant une espèce de manette qui n´a convaincu personne (d´ailleur le design n´a presque pas changé)... la puissance de la console ne sera jamais 2x plus puissante que la box360, elles seront je pense très proche... le prix de la console est EXORBITANT... de plus il faudra de toute façon acheter la version cher pour profiter pleinemant de la console...
et pour couronner le tout le délai est sans cesse repoussé...
en plus elle va arriver au compte goute, peu de disponibilitée.. après faut savoir que leur système HDMI est du 1.3 et il faudra acheter une TV-HD nouvelle génération pour profité de l´affichage (donc racheter une TV)
et en plus il parait que pour l´Europe la version haut de gamme ne sera pas dispo à la sortie, donc mars 2007 c´est pour la version "light"...
et pourquoi acheter une PS3 à sa sortie? pour quel jeu si on a déjà la x-box360??
en plus de la console de microsoft qui sera à ce moment là déjà bien implanté et moins cher, il y a nos petit génis de Nintendo qui sortirons la Wii qui elle se démarque avec leur pad revolutionnaire et des jeux à part pour un prix attractif (une console additionnel à la x-box360..)
pourtant à la base j´aimais bien Sony (j´ai une PS2 et j´avais bien aimer GT4 par ex) et je n´ai jamais été pro Microsoft... mais là Sony c´est planté royale et je vois tout a fait Microsoft et Nintendo leur en foutre plein la gueule...
bye bye Sony... ![]()
pour ceux qui chercheraient a vendre leur bobox 3-6-0, je veux bien leur reprendre pour 200 euros, avec au moins un jeu et 1 seconde manette inclue ![]()