CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

[medine]
[medine]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:32:51

OH MODO SUPRIME ON TOPIC QUI SERT A RIEN D´OU TU SUPRIMME LE MIEN AVEC TA SOURCE A 3FRANC 6SOUS!!!!

ta le somme parceqe ta ps3 sort pas donc degage ton topic il me sembble qu´un autre en a creer un avant toi donc fais pas le me bizarre!!!

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
06 septembre 2006 à 10:33:09

Bison est frustré, il devra jouer sur sa xbox360 encore 6 mois de plus :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:33:58

mdr c´est pas ca la grande annonce de sony que vous attendiez tous ? :rire:

en tous cas merci au lecteur blueray, en plus de servir a rien votre console sortira en retard a cause de lui :rire:

bon je vais jouer a dead rising moi^^

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:35:19

Franchement c´est abusé pour toutes les personnes qui attendaient patiemment depuis longtemps déjà la sortie de la console.
J´imagine leur décéption. La console a vraiment intérêt d´être parfaite après tous ces report.
Enfin moi je m´en fous je reste sur ma 360 pour encore bien longtemps, avec tous les bons jeux qui sortent.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:35:24

ça commence quand même à faire beaucoup:

-retard de 5 mois pour l´europe
-lecteur bluray plus lent qu´un dvd 8x
-pas de cable hdmi fourni
-pas de pes6, assassin´s creed plus exclu

belles dernières semaines pour sony...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:35:29

:ouch: mars 2007 ?? ??
ils sont tarés de laisser un deuxieme noel a microsoft! sans compter la wii... ca sent vraiment pas bon... qui c´est qui va se serrer la ceinture a noel et jusqu´en mars?? :-p

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:36:16

Player13 :

Un pseudo ancien avec beaucoup de messages comme le mien est de suite plus crédible qu´un autre de 3 jours et 10 messages...

On obtient pas une certaine ancienneté comme la mienne en floodant ou en postant n´importe quoi.

Surtout qu´en général, on argumente nos messages, on fait une analyse, et on présice bien que c´est notre opinion mais qu´en toute logique il y a des chances que cela arrive.

[medine]
[medine]
Niveau 5
06 septembre 2006 à 10:37:02

ba la pr pes c sur que c niette mais il est bleu bison futé!!!javai rien contre lui mais la suprimé mon topic alors que lui genre i laisse le sien alr que un a deja été cré c un boulet ma parole pr faire des truc comme sa il doi avoir des pb psycologic

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2006 à 10:39:16

vbtfe Posté le 06 septembre 2006 à 10:21:46
Quand vous en aurez marre de vous prendre des baffes dans la tronche et des batons dans le c*l, vous réaliserez peut-etre qu´il faut boycotter cette saloperie de console et cette saloperie de firme qui vous fait caca dessus depuis si longtemps.

:d) Je m´en fous de la firme,je m´en fous de la console(bien que la nouvelle fonction de la manette ps3 m´intèresse),si les jeux sur cette console sont plus intèressant pour moi je l´achètes.Sinon moi aussi je suis énervé qu´une fois encore on passe en dernier,les entreprises japonaise et des USA se foutent tojours de nous et je suis d´accord c´est vraiment énervant.Bon le pire c´est que les jeux aux USA et au japon sortiront bien à cette période donc aucune chance d´avoir une version amélioré.... C´est vraiment con que cette firme se foutent de nous alors que la qualité des es consoles sont toujours au rendez vous... Mais bon je trouve plus énervant les macaques anti-sony qui viennent nous faire chier ici.Vous pensez que seuls les anti-sony vont critiquer la ps3 ? Allez au revoir les déchets :sors:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:39:48

medine] Posté le 06 septembre 2006 à 10:37:02 ba la pr pes c sur que c niette mais il est bleu bison futé!!!javai rien contre lui mais la suprimé mon topic alors que lui genre i laisse le sien alr que un a deja été cré c un boulet ma parole pr faire des truc comme sa il doi avoir des pb psycologic"

si tu a écris comme ça sur ton topic, c´est normal que bison l´ai effacé

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:39:51

Cette fois c´est sûr pas de pes6 avant mars 2007 :o))

excellent ! :rire: :rire:

BeNdMiPrO
BeNdMiPrO
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:40:47

Hello

La ps3 ne se vendra pas avec tout ses reports, la wii va prendre sa place dans les foyer europee, sauf, les vraix fan vont la faire exporter de chine, et comprendron rien a ce qui sera ecrit :-)

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:44:44

C´est moi ou certaine personnes doutent (enfin) de la credibilité de sony?
Mieux vaut tard que jamais, meme si je reste etonné qu´il y a encore tant de personnes qui attendent la PS3 comme le messi alors que l´evidance saute aux yeux lorsque l´on voit leur belles promesses, les resultats non obtenus, les retards de produc. parcequ´il fallait absolument copier le controleur Nintendo, etc... C une daube

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2006 à 10:45:35

bendmipro la ps3 a encore toutes ces chances.Vous allez acheter une console qui ne vous plait parce que la politique d´unre firme ne vous plait pas ? Dans ce cas vous n´êtes pas des gamers...

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 septembre 2006 à 10:46:43

non pas des moutons....

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 septembre 2006 à 10:47:20

JipeeHey crédibilité de sony.C´est quoi cette coneries,tu achètes une console pour sa marque ? C´est les jeux qui sont intèressant sur ps3 et non pas sony...

ForeverSlave
ForeverSlave
Niveau 7
06 septembre 2006 à 10:48:17

MDR :lol:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016941.htm

Nous y avons cru très fort!(irony inside!)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:48:44

Punaise c la grave merde... enfin on va pouvoir nous le repprocher pendant bien longtemp mais le seul avantage c qu´on aura un putin de line-up ... du bon materiel sans bug ....

gaillo
gaillo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 10:48:55

Alors jouez bien à votre PS2 mes coco!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:50:02

c´est plutot la 360 qui va prendre sa place dans les foyer, car c´est les memes jeux que sur ps3

la wii est pour un autre public

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance