vbtfe Posté le 06 septembre 2006 à 10:21:46
Quand vous en aurez marre de vous prendre des baffes dans la tronche et des batons dans le c*l, vous réaliserez peut-etre qu´il faut boycotter cette saloperie de console et cette saloperie de firme qui vous fait caca dessus depuis si longtemps.
Je m´en fous de la firme,je m´en fous de la console(bien que la nouvelle fonction de la manette ps3 m´intèresse),si les jeux sur cette console sont plus intèressant pour moi je l´achètes.Sinon moi aussi je suis énervé qu´une fois encore on passe en dernier,les entreprises japonaise et des USA se foutent tojours de nous et je suis d´accord c´est vraiment énervant.Bon le pire c´est que les jeux aux USA et au japon sortiront bien à cette période donc aucune chance d´avoir une version amélioré.... C´est vraiment con que cette firme se foutent de nous alors que la qualité des es consoles sont toujours au rendez vous... Mais bon je trouve plus énervant les macaques anti-sony qui viennent nous faire chier ici.Vous pensez que seuls les anti-sony vont critiquer la ps3 ? Allez au revoir les déchets