normal, que tu achète une PS3 ou une 360, la Wii est indispensable
pour moi si tu a un bon pc la ps3 ne vaux pas le coups.surtous au prix de la ps3 c´est du grand n´importe quoi.je prefere meme pas parler du prix des jeux qui seront sans doute aussi bien fais voir mieu sur pc et pourtant 2 fois plus chere sur ps3.par contre la wii c´est clair que je vais l´acheter.
moi je vais voir si je prend une wii(deja que ma ds a 2pixels mort j´hesite a en prendre une sachant que les usines on des pro avec les pad wii)
pour moi si tu a un bon pc la ps3 ne vaux pas le coups.surtous au prix de la ps3 c´est du grand n´importe quoi
dans ce cas la 360 ne vaut pas le coup non plus si tu as un bon PC. Ces deux consoles mises sur une grosse, très grosse puissance. Dans tout les cas on retrouvera donc des jeux similaires, et dans tous les cas on pourrais dire "autant avoir un pc". Mais la console a ses charmes que le pc n´a pas, donc acheter une PS3 ou une 360 n´est pas une mauvaise idée, même quand on a un gros pc.
la xbox 360 a une carte graphique introuvable sur PC alors que la PS3 a une carte graphique sorti ya plus d un an
trouvable sur pc
Mr-Bison Posté le 06 septembre 2006 à 10:13:38 C´est pour evité 50 topic qui vont etre crées mais qui vont etre effacés.
"evité"???!!! que les autres fassent des fautes passe encore mais pas un modo... ![]()
yannouf Posté le 06 septembre 2006 à 16:17:17 la xbox 360 a une carte graphique introuvable sur PC alors que la PS3 a une carte graphique sorti ya plus d un an trouvable sur pc
ma 7900 GTX bouffe la 360 et la ps3!!
Muhahaha Sonymytho, creve-charogne, bmc-crv et tant d´autre avaient complétement raisons. Nous avons étaient nombreux a vouloir vous ouvrir les yeux sur les facons de sony et sa Ps3 qui aujourdhui est bel et bien ridicule.
Maintenant les pro-S fana de Ken n´ont plus qu´a bien se tenir.
nintendo #1 vive la Wii ![]()
les fana-S sortait la corde
![]()
Dans six mois tu trouveras des CG pc supérieures à la CG 360, on arrête pas le progrès, la 360 est elle aussi soumise à la loi de l´obsolescence. Donc on en reviens au même, si t´as un gros pc la PS3 et la 360 semblent inutiles... Mais non, parce que dans les deux cas elles ont leurs atouts (des jeux, des jeux, et encore des jeux qu´on ne trouve pas ailleur)
heu alors là tu fait erreur
yannouf
lis la presse, lis les site de sony... leur carte nvidia qui sera dans la ps3 sera la plus puissante durant 4-6 mois....
et si elle se revele bonne elle sortira sur pc...
faut lira la presse les amis... la carte vous la connaisez pas encore et vous penser qu elle est en dessous de tout... arreter de lire bobox 360 pour l actu ps3...
justement le lis la presse moi
NVIDIA ils ont affirmé que la carte PS3 navait rien d exeptionnel ca fait plus d un an ........ bouffon
et 4 mois dit moi ce un peu debile ce que tu dis vue que la console chez nous aura 4 mois de retard donc tu dis nimporte quoi ![]()
sacré fana-sony, et le 14 et 15 septembre le coup de grace !! ![]()
Dans six mois tu trouveras des CG pc supérieures à la CG 360, on arrête pas le progrès, la 360 est elle aussi soumise à la loi de l´obsolescence. Donc on en reviens au même, si t´as un gros pc la PS3 et la 360 semblent inutiles... Mais non, parce que dans les deux cas elles ont leurs atouts (des jeux, des jeux, et encore des jeux qu´on ne trouve pas ailleur)
ca deviens de moins en moins vrais ce que tu dis car il y a beaucoup de jeu promis a l´exclu sur ps3 ou 360 et qui pourtant vont sortir sur pc.sur pc il y a des jeux enormes qui tournent et au moins c´est du concret.alors soit que ceux qui veulent attendre la ps3 le fasse et que les autres s´eclate avec bonheur sur pc,360 ou la wii qui ne devrais plus trop tarder.
le pc il coute pas 400 € donc ce debat est completement hors sujet la console ne remplacera jamais le pc mais le Pc n aura jamais la facilité et le petit prix de la console..ca on le sait depuis longtemps... Mais la carte graphique de la PS3 na rien d exeptionnel meme nvidia la confirmé donc arreté de fantasmé sur cette console qui est plus un lecteur blueray qu autre chose dailleur
tieums
quelque jeux sortent sur pc et consoles, des gros titres certes, mais c´est une infime partie des catalogues consoles. Je vais t´en citer que trois qui m´ont fais acheter la 360 : Kaméo, Forza et Halo. Les deux premiers ne sortirons pas sur pc, et l´autre verra le jour un voire deux ans après...
heuresement ke ya la xbox360 ![]()
le pc il coute pas 400 € donc ce debat est completement hors sujet la console ne remplacera jamais le pc mais le Pc n aura jamais la facilité et le petit prix de la console..ca on le sait depuis longtemps... Mais la carte graphique de la PS3 na rien d exeptionnel meme nvidia la confirmé donc arreté de fantasmé sur cette console qui est plus un lecteur blueray qu autre chose dailleur
non clair le pc il coute pas 400€,le mien il m´as couter une barre!LOol.mais quand tu dis que le pc n´aura jamais le petit prix de la console et bien c´est un peu gros!car 600€ pour une console ca fais quand meme mal a la rondelle.alors soit un pc c´est plus cher mais au moins t´es tranquillou pendant un bout de temps.puis franchemment a par mgs4 y a quoi sur ps3?rien,a oui c´est bien ca!lol.sont trop fort les nippons,va falloir pensé a ce qu´ils ouvrent un paturage pour y enfermer tous ces moutons!LOol
http://img53.imageshack.uck.us/img53/2127/moutonee1.jpg
j´adore
![]()
tieums ".puis franchemment a par mgs4 y a quoi sur ps3"
Assassin´s Creed
Battlefield Bad Company
Devil May Cry 4
Eight days
Final Fantasy 13
Genji Days of the Blade
GTA 4
Heavenly Sword
Killzone 3
LAIR
Metal Gear Solid 4
MotorStorm
Need for Speed Carbon
Projet Naughty Dog
Resident Evil 5
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Tekken 6
Unreal Tournament 2007
Virtua Fighter 5
ben une partie de ces jeux ne sont pas exclusifs PS3
Rez49 Posté le 06 septembre 2006 à 16:19:30 Dans six mois tu trouveras des CG pc supérieures à la CG 360, on arrête pas le progrès, la 360 est elle aussi soumise à la loi de l´obsolescence. Donc on en reviens au même, si t´as un gros pc la PS3 et la 360 semblent inutiles... Mais non, parce que dans les deux cas elles ont leurs atouts (des jeux, des jeux, et encore des jeux qu´on ne trouve pas ailleur)
<<<<<<<<
T un peux chier toi la Xbox 360 a deja 1 ans deja et y´a