CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:49

HE Bisons!! T´aime te faire mousser a la Tele...

Goute Moi ça!!

(CF: Street Fighter le Film)

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:30:50

venthylator Posté le 06 septembre 2006 à 15:29:27 depuis ce matin je suis mort de rire...et bizarrement aucun pro sony n´arrive a nous tenir tete parce qu´on a raison bande de merde et vous le savez!tous en train de suer du cul comme des boeuf...c´est genial sa vous apprendra a ouvrir votre claque merde mais continuez a vous faire enculer par ken la pine c´est bon!!!

allez tous vous faire foutre bande de merde!(jesus en premier!)

le fait que tu ai raison ne te permet pas d´insukter les autres, celà prouve que tu ne vaut pas mieux!!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:57

vanthylator > Remballe ta langue aussi et va faire un remicube avec SonyMytho histoire que vos neuronnes s´agitent un peu.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:37

De toute façon, pour moi, ça change rien...
Je comptais pas la prendre avant juin 2007

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:31:53

Bill Gates il compte meme plus son pognon il en verse beaucoup a des assoc ce que sony fera jamais :) ... Bill Gates est tellement riche que les JV c est une passion et son pari c etait juste de faire une console et de pensé au joueur ... Gagné du fric il s enfou je pense il est tellement riche .......

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:32:33

C-Eastwood Posté le 06 septembre 2006 à 15:29:28 Ce que je ne comprends pas, c´est qu´en UK, une livraison importante était prévue en Septembre.
Sony Europe a démenti où pas ?!

:d) au contraire Sony Europe a confirmer. Ils doivent bien faire la gueule d´ailleurs, parce que c´est eux qui doivent gérer la merde maintenant, alors que la décision a dûe être prise au japon...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:32:35

Ouaip, Bill Gates il doit être dans sa maison de fou en train de compter le pognon que ça va lui faire en plus

Mais BG n´a plus rien à voir avec Microsoft depuis le mois de Juin Rez!!c´est ça que je voulais dire!il est à la retraîte et se consacre à son oeuvre de charité!

ripoux
ripoux
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:32:44

le live de la ps3 sera pompé a mort sur celui de la 360

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:32:58

Là d´un coup c´est bizarre tout les gros lammers qui venaient narguer la Wii et la 360, on les voit plus là. Ca me fait doucement sourire, voilà maintenant je crois que vous commencez à comprendre que Sony, ca pense d´abord à soi avant de penser à ses joueurs, serait peut être temps de se tourner vers la concurrence vous pensez pas ?

A bon entendeur.

sebausore
sebausore
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:09

didork

tu es jaloux qu on est un gran turismo, le meilleur jeux de caisse à licence du monde...

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:34:15

SonyMytho, tu pense qu´elle sera repoussé quand encore la sortie de la ps3? :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:34:15

Billycorgan :d) t´inquiète je t´avais bien compris, sauf qu´il reste un des plus gros actionnaire de MS, donc il continue de se faire plein de thune, sans même se prendre la tête à diriger MS.

ripoux
ripoux
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:34:16

bill gates est peut etre partit en pré retraite a l´age de 53ans il controle encore

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:34:17

pompé ou pas, faut qu´il soit au niveau...

sinon c´est meme pas la peine que je m´interesse a la PS3, le live c´est l´avenir des consoles

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:34:30

le probleme c que jaime beaucoup de jeux ps3 quand meme je sais pu quoi faire :snif:

(cependant je naime que ces jeux la et aucun autre jeux next gen a part gears of war donc)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:34:47

On coutera à Assassin´s Creed sur 360 avant que sur PS3, mauvais aussi pour les affaires de Sony..

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:46

Bill Gates il compte meme plus son pognon il en verse beaucoup a des assoc ce que sony fera jamais ... Bill Gates est tellement riche que les JV c est une passion et son pari c etait juste de faire une console et de pensé au joueur ... Gagné du fric il s enfou je pense il est tellement riche .......

ba c surtout que sony a pas les moyen de donner

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:36:50

Il est vrai que les Devs/Editeurs doivent en être rouge de rage ! Surtout les gros investissements..

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:38:06

ça m´évoque Francis Cabrel : Sâle temps sur la planète!!

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:09

Billycorgan Posté le 06 septembre 2006 à 15:30:50 >>> le fait que tu ai raison ne te permet pas d´insukter les autres, celà prouve que tu ne vaut pas mieux!!

C-Eastwood Posté le 06 septembre 2006 à 15:30:57 vanthylator > Remballe ta langue aussi et va faire un remicube avec SonyMytho histoire que vos neuronnes s´agitent un peu.

-tiens 2 cloche qui se reveille pas...normal.vous me decevez les gars mais desole faut que sa sorte,apres avoir supporter ces putain de vague de flood sur notre forum sa defoule...allez bande de couillon sur ce

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)