CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:13:02

J admire quand meme la tolerance des pro sony meme apres cette nouvelle ils veulent croire encore a une console qui va écrasé la concurrence malgré un hardware de merde chapo a vous les fanboy !!

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:13:02

n´on jamais gagné une seul guerre de standar

si une fois je croi mais je sais pu quelle standar

Potee
Potee
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:13:25

ça règle la question des exclus des jeux de foot, au moins on est surs qu´il y en aura pas sur PS3 avant mars 2007.

:dehors:

SonyMythoIsBack
SonyMythoIsBack
Niveau 3
06 septembre 2006 à 15:14:31

C´est absolument pas des suiveurs :non:

dans ce cas là tout ceux qui ont cru a l´annonce de sony sont bien plus des suiveurs que ceux que je site

Pour les trucs fumeux, jsuis ok pour ecroulé de rire, mais c´est son style la provoc a 100% :oui:

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:14:51

Bon, je crois que la question qui se pose (pour les VRAIS joueurs, pas pour les occasionnels): 360 ou Wii?

C´est dur...

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:15:27

Billycorgan :d) KK et KH à la porte ça serais la meilleure chose qui pourrait arrivé à Sony. Ces deux crétins ont plombés la société pendant trop longtemps.
Pour les retours sur investissement par contre faut penser aux lecteurs BR de salon, qui eux, je l´espère, sortirons aux dates prévus. C´est pas sur le BR de la PS3 que Sony gagnera de l´argent, mais sur le BR salon. Quant au Cell, c´est IBM qui en a financer la plus grande partie.
Néanmoins l´avenir de Sony n´est pas rose, ce genre d´annonce ça fait s´écrouler un cours boursier en quelque minutes...

Kenny_Kutaragi
Kenny_Kutaragi
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:16:06
  • Verden profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 15:14:51 avertir modérateur
* Bon, je crois que la question qui se pose (pour les VRAIS joueurs, pas pour les occasionnels): 360 ou Wii?

C´est dur...

:d) PS3 :coeur:

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:16:25

J´avais vus arriver le truc depuis qu´ils son baisser le prix de la ps2 et en plus ils en resorte une en rose, mdr, sa doit faire mal o c* tous sa!

ripoux
ripoux
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:17:01

ce chapitre vient de signé la fin de sony sur le marché des consoles

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:17:28

Enfin ca fait mal pas qu au joueur imaginé les editeurs le manque a gagné sachant qu ils ne vendront pas en europe et que vue que le stock de consol est faible ils ne vendront pas autant de jeu que prevu........ Moi je pense deja que certains studio ont eut le nez fin comme UBISOFT EA CAPCOM ou Konami qui n attendent pas la PS3 pour leur rapporté du pognon.... on sent qu ils ont vites cernés le piege

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:17:32

J´en étais certain ! Personne ne m´a cru.. :)
Bref, j´ai bien fait d´investir dans une 360.. Ma soif de next gen n´aurrait pas tenue jusqu´en Mars 2007..

Pas bon tout ça, Microsoft va carrément s´implanté en Europe avec ce noêl 2006 ! Surtout que d´ici noêl du hit, du lourd est prévu..

Ceci dit, cela ne me dérange pas, voulant prendre la PS3 en 2008, je me dis que ce n´est pas plus mal, espérons que les S.A.V US et Nipponnes nous donneront la chance d´avoir plusieurs correctifs sur ces bécanes, et que nous puissons bénéficiés d´une PS3 "A JOUR" sans trop de problème.

Courage les Gamers, du hit est encore prévu sur PlayStation 2 ! ^^ De quoi patienter jusqu´en Mars..

Notamment, Final Fantasy XII, Double Agent, God of War etc..

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:17:34

Wii j´èspère que big N va retrouver sa gloire passée!! (et que les éditeurs vont suivre cette fois ..merci pour ma Q)

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:17:36

Jsuis bien content d´avoir laissé Sony ...

venom911
venom911
Niveau 24
06 septembre 2006 à 15:17:46

les studio vont faire la gueules!

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:18:14

C´est absolument pas des suiveurs

dans ce cas là tout ceux qui ont cru a l´annonce de sony sont bien plus des suiveurs que ceux que je site

Quand on raconte des trucs fumeux, je suis désolé, mais je pense (je peux me tromper mais j´en doute) que c´est parce qu´ils n´ont rien à dire d´autres, et qu´ils aiment bien les idées des autres, sans savoir pourquoi.

Mais bon, ne nous embrouillons pas, ok? Ca vaut pas le coup, en plus, pour une fois qu´on peut parler normalement. Profitons de ce cadeau de Sony.

Au fait, Sonymytho, tu te rappelles quand je te disais que j´aurais peut-être la 360, et que les chances que ça arrives étaient importantes? Et bien les chances le sont encore plus aujourd´hui. Je te laisses deviner pourquoi...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 septembre 2006 à 15:18:25

yannouf Posté le 06 septembre 2006 à 14:39:52 Jesus_Freak avoue que t avais tord ya un an c est tout :))

>>>>Qu´est ce que j´ai dit il y a un an ?

Verden Posté le 06 septembre 2006 à 14:41:17 Jesus, ça fait quel effet? Je te demande parce que tu faisais parti de ce qui la voulait à tout prix. Tu t´en fiche ou bien t´es dégouté façon "je saute par la fenêtre"??

>>>>>Comme je l´ai dit redit reredit rereredit, je prendrais la PS3 apres la sortie de FFXIII !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:19:52

Je veux des EXCUSES EUROPENNES au TGS 2006 na ! :-p

super-frill
super-frill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:20:10

g pas de bol aucune console ne me plait :snif:

didork
didork
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:20:30

je cite "j achete pas une ps3 pour la console mais pour ses jeux"

?? ???

Je ne vois pas les jeux de la mort qui tue sur ps3 ?? ?

GT4 HD = > MDR

MGS4 => ?? ?? hypothetique !! !

Call of duty 3 ; splinter cell ; (...) ah pardon, c´est sur multi support !

même sur le site EU PS3, ya rien ...

un peu d humilité svp mdr

Quant à Top spin 2 !! Des barres mecs, j ai pas d´ecran HD et ca marche nickel =) (Ils ont oublier de mettre le jeu en 60Hertz stou) => mode boulet inside

ripoux
ripoux
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:20:44

je commence a penser a un metal gear solid sur 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube