CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3:Sortie Mars 2007

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:01:38

Sonymytho, dis nous ton secret... Coup de chance, ou logique? Parce que si c´est logique, ça ne l´était pas vraiment avant aujourd´hui...

Explique un peu.

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:02:14

Et pis pourquoi on voit plus personne? Jesus et la clique?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:02:16

C est logique je trouve si on suit bien le dossier PS3

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:02:29

Verden Posté le 06 septembre 2006 à 15:01:38 Sonymytho, dis nous ton secret... Coup de chance, ou logique? Parce que si c´est logique, ça ne l´était pas vraiment avant aujourd´hui...

Explique un peu.

:d) il lit l´avenir dans les entrailles des moutons :diable:

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:03:44

yannouf Posté le 06 septembre 2006 à 15:02:16 C est logique je trouve si on suit bien le dossier PS3

t´es sûr??? :( avec toutes les ifos contradictoires qu´il y avait c´était un vrai sac de noeuds!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:04:04

verden :en verité c´est un coup de chance , il a cité toutes les date possibles donc forcment c´est une d´elle .
c´ets comme l´annocne de la sortie mondaile le 17nov , ils ´ets senti fier que la consoel ne se soit pas sorti en autonne 2006 au japon

goten_91
goten_91
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:04:20

olala quel topic!! les mouton ce revolte !!
remarque c´est pas trop grave quelque mois en moins pour une toler remarkable... enfaite sony c´est rendu compte de leur conneri et il veule retarder l´échéance ^^
enfin j´avais oublier les mouton c´est patient et sa continu a joué a leur pps2 k´a 3 bon jeu sur son line-up...
vous inquiété pas les pro s on fait tous des erreur dans la vie... vous en avez juste fait une plus grosse que les autre........

bye les moumoute

ripoux
ripoux
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:04:47
Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:05:18

ben moi personnellement ya 1 an je disais aussi la PS3 debut 2007 pendant que les moutons revaient a une PS3 mars 2006 ...... no comment

MBD44
MBD44
Niveau 9
06 septembre 2006 à 15:05:19

verden :

tu prends 2 gros composants completement nouveaux (BR et CELL) dont on ne connait pas les possibilités en terme de production... tu secoues le tout avec un lancement mondial et tu pouvais estimer qu´une couille de production pourrait arriver (meme quasi sur)

SonyMythoIsBack
SonyMythoIsBack
Niveau 3
06 septembre 2006 à 15:05:33

verden :d) simple logique

Sony savait des le debbut que faire une sortie mondiale serait presque impossible, mais a leur habitude, qui n´est plus a demontrer, ils laissaient les apparences pour eux jus´au moment ou le menssonge serait trop dur a porter

pour la PSP le probleme a été le meme, repport forcé en europe, puisque a leur yeux l´europe est un marché secondaire rempli de mouton qui n´achete que si ca marche au japon

en fait la logique pourrait se resumer a "quoique dise sony, il faut savoir qu´au final on aura le contraire"

ca et un autre petit secret qui me sers bien, en bref c´etait evident que la PS3 serai repoussée en europe en effet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 15:06:44

sony n´avait pas besoin d´utiliser une console de jeu pour forcer l´acceptation d´un nouveau standar (blu-ray), il n´on jamais gagné une seul guerre de standar et sont plus que mal barrer pour remporter celle du blu-ray vs hd-dvd

Moi cela me gonfle non pas pour la console d´on rien à foutre, mais pour le reste, Home cinéma surtout, ou même dans ce secteur ils sont très mal, et le coup de la console vas les mettre limite sur la paille si ils continuent au petit jeu ´on voulait pas mais on enlève ci ou cela´ je vais devoir me trouver une autre marque de coeur pour le home cinéma.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:15

Pourquoi il n´y a aucune nouvelle sur IGN, eux qui sont pourtant au courant de tout avant tout le monde?

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:30

En faite ouais il suffisait de prendre le cas PSP et voila le retard etait previsible.. Ne jamais croire Sony quoiqu il affirme avant la sortie de leur console

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:32

Bin, savoir qu´elle allait être repoussé, il fallait le faire. Déjà, les principaux jeux semblaient plus ou moins terminés (je parle des moins bons, comme Fatal Inertia etc.). De plus, Sony, en bon menteur, avait annoncé que la console était en cours de production, et que tout se portait bien, poussant le vice jusqu´à démentir quelques rumeurs qui s´avéraient apparemment justes!!! Et enfin, Sony avait donné une date, plus crédible que l´ancienne. Et là, à deux mois, c´est le drame.

Bon, bin voilà, Sonymytho est ce qu´il est, il avait raison. Enfin bref, y´en a plus d´un que ça ne va pas déranger de ne pas jouer à la Ps3 :oui:

SonyMythoIsBack
SonyMythoIsBack
Niveau 3
06 septembre 2006 à 15:08:06

Je suis pas le seul en effet a avoir dis qu´elle ne sortirait pas en europe avant 2007, yannouf, ecroulé de rire, lightowl et d´autres ont toujours pensé la meme chose, ya rien de surnaturel a ca, juste que nous autre, on sait avaoir du recul sur les choses, contrairement aux fanatiques que je ne nommerais pas (ils savent que je parlent d´eux)

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:08:16

on pourra pas l´essayer dans les magasions , c´ets ca l´inconvenients^^

abc_le_max
abc_le_max
Niveau 1
06 septembre 2006 à 15:08:35

tant mieux pour vous vous aurez le jugement des japonais et des américains avant de l´acheter
et vous deciderez d´acheter la 360

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
06 septembre 2006 à 15:10:05

Le pire c´est tout l´investissement qui à été mis dans le Cell et le Hardware de la machine (dont le BR) les retours vont pas être flamboyants....sachant qu´ils ont déjà emprunté 700millions d´€..je ne vois pas d´issue possible :(

moi je dis KK et KH à la porte mi 2007 qui prend les paris!!??

Verden
Verden
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:11:09

SonyMythoIsBack Posté le 06 septembre 2006 à 15:08:06 Je suis pas le seul en effet a avoir dis qu´elle ne sortirait pas en europe avant 2007, yannouf, ecroulé de rire, lightowl et d´autres ont toujours pensé la meme chose, ya rien de surnaturel a ca, juste que nous autre, on sait avaoir du recul sur les choses, contrairement aux fanatiques que je ne nommerais pas (ils savent que je parlent d´eux)

Excuse-moi, mais ceux que tu sites sont un peu des suiveurs, si tu vois ce que je veux dire. Je reconnais que tu as des arguments à faire valloir, même si je suis rarement de ton avis, mais eux (à part yannouf, peut-être, je suis pas sûr) se contentent d´arriver et de raconter des trucs plus fumeux les uns que les autres.

Y´a ceux qui pensent, et ceux qui disent pareil, hein. Et là, je pense égalment à un certain Kerpatte, notre cher Kerpatte National...

La vérité est ailleurs. D´ailleurs, tu me l´aurais dis franchement, je ne t´aurais pas cru Sonymytho. Chapeau!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS