http://www.game.co.uk/Accessories/PC-Games-and-Downloads-PlayStation-3-Xbox-360/Headsets/Turtle-Beach-Earforce-PX21-Headset/~r347371/?s=turtle+beach+px21
J'ai pas trouvé meilleur prix, vu qu'il est sortit cette semaine...
Enfin si, si t'habites aux Etats Unis tu peux le commander un peu moins cher sur les sites américains genre le site officiel ou amazon.com, sinon ils livrent pas en Europe.
Y a aussi videogameplus qui le proposent, à environ 83 euros, mais je préfère filer 2-3 euros de plus pour l'avoir d'Angleterre plutôt que du Canada... il arrive plus tôt et il traverse pas tout l'océan Atlantique, moins de chemin à faire, donc moins de risque de se perdre (même si vg+ est apparement un site assez fiable, je ne saurais te dire j'ai jamais commandé là bas). De plus il y a le risque de douanes, ce qui fait que tu peux te retrouver à payer la TVA à 19.6% du prix du casque! Risque non négligeable.
En tout cas j'ai déjà fait plusieurs achats sur game.co.uk et pour l'instant j'ai aucun soucis, pas de douanes, livraison assez rapide de 6-7 jours
Sinon on le relit à la PS3 pour avoir le micro + le son du micro et à la télé pour avoir aussi le son du jeu.
Le cable est long de 16 feet, soit environ 4m ce qui permet de te poser assez loin de la télé!
Voilou