CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premieres certitudes PS3 lancement !!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:37:20

Euh, Verden, cela fait quand même quelques mois que l´on se doutait qu´il n´y aurait QUE le pack à 599€ au lancement.

Le pack à 499€ arrivera par la suite.

On avait déjà eu la certitude pour quelques pays d´Europe, c´était évident que cela fasse pareil pour la France.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:38:27

Sur ce, je vous laisse, si j´ai d´autres infos, je les posterai sur ce topic, bonne soirée a tous

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:39:15

un petit HS les gars pour vous signaler la mort de Steve Irwin (un genre de Nicolas Hulot mais en déjanté) que l´on surnomais "crocodile Hunter".pour ceux qui connaissent au cas ou.

voilà :snif2:

Verden
Verden
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:39:17

Bonne soirée Carlo.

Et, Kriztof, si je pose la question, c´est précisemment parce que je ne le savais pas. Il faut suivre un peu :d

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:40:05

Justement, suis l´actualité :ok:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:41:03

Je connaissai bien Steve irwin, tu me l´apprends Silvrkev (permets moi de t appeler comme ca) c´est triste en effet, Allez Bye à tous (c´est pour de bon)

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:01:05

Salut, moi je bosse chez scoregames et j ai les memes infos que mon concurent/confrere de micromania, donc soit ca nous amuse de raconter de la merde sur les fofos, soit vous pouvez croire que les infos livrées par Carlo sont les seules dont on dispose(un seul pack a 600€, merdouilles pour le reapprovisionnement etc...). Apres Sony peut nous mentir...

PS: ca va a l´encontre de mon job, mais je suis quand meme surpris que tant de personne reservent une console si chere dont on ne sait pas grand chose...

PS2: carlo, as tu autant de blems que moi pour justifier le prix de la console hormis l´argument bof bof du :"ba y a le BR quoi, peut etre le support de demain!!!" :pacg: :pacg: :pacg: ?

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
06 septembre 2006 à 00:17:31

Merci Carlo pour ce topic sérieux et instructif :ok:
Les chiffres que tu donnes pour le lancement font peur à voir!
Si peu de consoles au lancement...seulement la version à 599e...
En même temps çà ne m´étonne pas du tout, j´avais du mal à croire au beau discours de l´E3...

jibeneo13
jibeneo13
Niveau 6
06 septembre 2006 à 00:20:16

adieuminette---> il y a vraiment beaucoup de monde qui s´empresse pour la réservation de la PS3???
Parce qu´en plus du prix dérisoire, le line-up est très banal...pour moi y´a pas un seul jeu le jour du lancement qui pourrait me faire acheter la console!

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:24:44

Bah, parait que la PS3 se vendrait à des millions d´exemplaires même sans jeu selon un certain Ken...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:27:54

Oui mais Ken a trop fumer l´herbe des prairies, surtout celles que broutent les moutons...

Benjifeedback
Benjifeedback
Niveau 5
06 septembre 2006 à 01:10:08

Les 2 bons jeux de la PS3 a la sortie qui m´interessent sont Rainbow Six Vegas et Call of Duty 3.

Ridge Racer 7 ne m´interesse pas. Motorstorm non plus. Resistance peut etre oui !
FEAR oui je prend car mon PC n´a pas une bonne config.

Tekken 6, a quand des nouvelles ?

PES 6, je prend sur PS2.

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:39:49

jibeneo13 ----> bcps non, mais disons que (je precise que je suis pas vraiment fan sony, mais ca m empeche pas de reconnaitre des qualités chez eux quand il y en a) au vue des infos que l´on a et de son prix je trouve kan meme le fait de reserver des maintenant, qui plus est en fillant une caution de 50€ vraiment surprenant.

Car definitive on ne sait vraiment pas grand chose:
- des beaux graphismes de niveau sans doute superieur a la 360 mais sans que cela soit tout de meme extremement flagrant(et kan on sait en plus le nivellement par le bas des adaptation multi-support (on programme pour la console la plus faible et on refourgue la meme chose sur une console qui pourrait faire mieu))
- elle coutera 600€
- il y aura le BR ( support du futur ou futur support abandonné wait and see)
- sony a l experience du succes sur console de salon
- on pourra jouer en live meme si la dessus l experience de sony est moindre que celle de microsoft
- sony dispose de certaines licences tres interressantes(FF, MGS, GT...)

Apres chacun son point de vue, mais du mien,cela est pour l´instant peu et cela ne justifie de parier a l´aveugle en commandant une console sans l´avoir vu tourner et au prix fort.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:55:52

Je ne crois rien,tant que je n´ai pas entendu celà lors du TGS.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
06 septembre 2006 à 03:23:32

:lol: avec la gyroscopie 1993 made in crosoft :rire:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:06:39

PS2: carlo, as tu autant de blems que moi pour justifier le prix de la console hormis l´argument bof bof du :"ba y a le BR quoi, peut etre le support de demain!!!" :pacg: :pacg: :pacg: ?

OOOHHH oui :rire:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:09:49

Mais bizarrement beaucoup se foutent du prix, et j´ai deja 50 pré-résas dont certaines datent d´avant Juillet donc c´est ca qui me poussait à dire hier qu´elle marcherait quoi qu´il arrive

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 septembre 2006 à 07:50:01

C´est assez inconscient de réserver quelque chose sans savoir ce qu´elle va donner.
Mais comme il y a des fans absolu de l´OM, PSG ou autre, il y a des fans absolu de Sony.

C´est vraiment stupide de croire aveuglément en une marque/club ou autre mais si ça peut leur fait plaisir de s´assurer qu´ils auront leur PS3 le jour de la sortie...

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
06 septembre 2006 à 08:05:01

Franchement d´accord avec les dernier arrivants !

En plus sérieux il y ala 360 qui est déja dispo a bien moins cher avec de nombreuses exclus et super jeux déja donc aujourdhui mon choix est fait c´est la 360 !

Si la pS3 fesait le meme prix que la 360 et qu il y aurait plus de bons jeux sur la ps3, j´aurai pris la ps3 c´est simple la vie mais la c´est tout le contraire , pas dexclus ou peu, prix exorbitants ect ...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:43:15

On se rapproche un peu d´un fanatisme: suivre aveuglément quelque chose, que ce soit bien ou mal...

Comme on voyait des gens réserver leur Xbox360 plusieurs mois à l´avance, la même chose se produit pour la PS3 avant même de savoir ce qu´elles valent réellement...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy