CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premieres certitudes PS3 lancement !!!

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:50:22

:d) le pack a 500€ n ira pas plus loin que le 720p composite oblige, c´est un mensonge ca

La 360 monte bien en 1080i avec le cable Yuv pourquioi la PS3 ne le pourrait pas ? A moin bien que SOny a brider les résolution 1080i et p avec le cryptage HDCP.

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:52:27

tu as peut etre raison en fait, j avai pas fait la comparaison avec la 360, de plus je ne pense que le cryptage HDCP soit d´actualité, mais bon, on verra pas de packs a 500 avant un bout de temps donc...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:53:55

yep carlo[pits] le cryptage HDCP est reporté pour environ 2012...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:56:01

billy> le support dans les média pas le support par le matériel...

c´est juste qu´a partir de 2012 SOny et son groupe HDMI ne veut plus faire de média non protéger HDCP ce qui veut pas dire que personne ne pourra fabriquer de matériel qui prendrons en compte le HDCP... et puis sony est bien capable de faire un forcing pour que ce protocole de cryptage soit actif plus vite (car il lui a couter des sous)

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:56:55

T´as raison laskov mais ca m´etonnerai qu´ils mettent ca en place cette année quand meme

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:57:39

Pourtant il me semblai avoir entendu que MS et Sony avait fortement protesté contre la mise en place de ce procédé...

psg94980
psg94980
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:59:20

je confirme ce qu´il dit je taff aussi a micro et un dirigeant de sony a meme parler de seulemnt 30000 consoles et les reservation officiel commence le 30septembre

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:59:22

Ben non c´est sony qui a payé ce mode de cryptage billy

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 21:59:59

Uniquement sur les support (les films) pas sur le matériel (faut bien que ce genre de matériel ce vendent pour que ce procédé soit utiliser sans probléme)

Pour l´instant trop de peut de personne sont équiper de matériel supportant le HDCP ce qui pourrait nuire a l´image des produits... Les films (premiére cible de ce procédé) sont donc pas encore protéger en HDCP ce qui n´empéche pas des régie satelitte de l´avoir utiliser pendant la coupe du monde...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:02:10

J´espere qu´il y aura des demos jouables sur le Live.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:03:26

aucune idée si Sony fera ça... déja qu´on sait pas grand chose sur leur clone du XBoxlive

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:04:29

sodony_2 : "d´apres le site la fiche technique de la version 60giga, a une sortie hdmi et l´autre a/v composite. 720P, 1080p/i seulement par hdmi"

Arretes la bibine :hum:

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:06:32

c´est possible tu sait... Il est facile de brider certaine résolution si la console ne detecte pas le cable indoine...

Par exemple si tu met la 360 en mode TV tu n´a pas acces au mode HD, et si tu met un cable VGA tu à encore un autre menu pour les résolution...

Reste à savoir si SOny ne nous prepare pas un coup de pute sur ce point...

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:06:39

Pour etre franc SONY fabriquera 2 millions de consoles au lancement dont 1,3 partiront aux USA mais ils ne pourront pas en produire 2 millions pour noel comme dit à l´E3, ils ne pourront d´ailleurs en construire que 1 million supplémentaire pour Mars 07 et 500 000 pour juillet 07 car les couts seront alors tres élevés et la cadence ralentira (alors qu´elle devait augmenter)
Ce sont des chiffres que je n´avais pas le droit de dévoiler mais je le fais car je les ai trouvé assez malhonnetes avec les consommateurs, je jugerai la console à sa sortie en laissant de coté mes aigreurs envers sony. Le seul point positif c´est qu´ils tiendront leurs paroles pour le 17 Nov car il a été question de la retarder a cause des couts, ils preferent se mettre plus dans la merde que de la retarder, ca c´est bien

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:11:13

ce precipiter et t´il une solution quand on sait les pertes seche que sony va avoir avec cete console... N´aurait t´il pas meix valut qu´il attendent un peut avant de ce lancer tete premiére dans la mélée ?

des question qui resterons sans réponse avant le 17 novembre

Carlo> t´inquiéte tu n´est pas le premier a les critiquer sur leur foutage de tronche héhonté... Il est bon par contre que ceux qui arrivent a avoir des info interne fasse les rapporteur afin qu´on sache vraiment sur quel pieds danser...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:12:33
  • Billycorgan profil

* Posté le 05 septembre 2006 à 21:48:30 avertir modérateur
* tu parle de quel site Laskov???

Oups j´avais pas vue... je parle du site officiel dont l´url est en page 2... il est lent (beau mais lent)

muse62219
muse62219
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:14:12

en méme temps sony ce n´est pas que playstation, faut arréter de parler de baisses énormes, de surendettement etc !

et puis qui sait, peut étre que ça se vendra :-p

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:16:00

oui mais la branche console est la branche qui permet a SOny de ce maintenir la tete hors de l´eau... Si la PS3 ce plante SOny bois la tasse car les autres branches ne pourrons pas supporter les pertes de la branche console...

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 22:16:25

:merci: laskov

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:17:01

Mon avis est que ca sera une excellente console qui dépassera la 360 d´ici quelques années ( depuis 10 ans Sony est toujours resté devant avec les PS et PS2 et dans le coeur des gens c´est la plus populaire, si tu savai combien on vend de pS2 encore aujourd hui c´est fou!!!)
Ceci dit la 360 est une excellente console qui est préférée à juste titre part les fans du jeu en ligne et tirera sa part du conflit next gen. Mais une fois le retard rattrapé par la PS3, je pense sincèrement et sans etre pro machin qu´elle sera la premiere du marché. Question d´experience dans le jeu video, c´est mon point de vue

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast