on se perd avec tt ces trucs :
- pertes exclus ver crosoft
- vitesse du bd fasse au dvd
- pack minable encore + voleur que crosoft
- un line up de merde, là désolé mais crosoft a vraiment un bon catalogue désormais
- pas de beau jeu ps3, on a pas vu un minimum de puissance de cette console... j´ai hâte de la tester..
Je me mets à la place de ce qui veulent l´acheter et je me dis que leur tête doit être remplie de doute...
alors ma qts qu´est ce qui vous ferez le plus chier dans ttes ces possibles désilusions???
quand MGS4 sortira... et c´est pas encore...
j´vois bien un locoroco sur ps3 , miam
ce qui fait le + chier ce sont les personnes qui persistent a nier que la ps3 sera probablement au moins aussi bonne que l´est la 360, et qui regrette de ne pas avoir attendu 1 an de + ,et qui du coup nous font chier pour évacuer leur colére ! voila ^^
_otaku_ Posté le 05 septembre 2006 à 17:02:52 j´vois bien un locoroco sur ps3 , miam
Euh, j´y ai joué qu´une heure à ce jeu là.
C´est sympa au début et vite lassant.
De plus, le fait de jouer avec à peine 5 couleurs, c´est pas terrible.
L´idée était originale, le jeu en lui même est vite lassant.
Vous savez si "Dora l´exploratrice" sortira sur PS3 ?? ?
là c´est toi ki avoue que la ps3 à dut mal a faire aussi bien que 360 et que niveau catalogue la 360 l´a ratrappé et que la ps3 n´est pas 3 fois plus puissante que la 360 mais peut être moin.... jolie doute, belle rancoeur, c´est ton achat tu fait ce que tu veux
moi je pose une qts
*
* Muse62219 profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 17:03:10 avertir modérateur
* ce qui fait le + chier ce sont les personnes qui persistent a nier que la ps3 sera probablement au moins aussi bonne que l´est la 360, et qui regrette de ne pas avoir attendu 1 an de + ,et qui du coup nous font chier pour évacuer leur colére ! voila ^^
heu... laisse moi rire la
honnetement , reli toi ... tu veras que ce sera toi qui regrettera de ne pas avoir été tenté par la 360 plus tot ^^ menfin chacun ces gouts
"là c´est toi ki avoue que la ps3 à dut mal a faire aussi bien que 360 et que niveau catalogue la 360 l´a ratrappé et que la ps3 n´est pas 3 fois plus puissante que la 360 mais peut être moin.... jolie doute, belle rancoeur, c´est ton achat tu fait ce que tu veux moi je pose une qts"
-> ![]()
tu comprendras si tu lis ce que t´as écris avouant dans ton fond intèrieur que ps3 ne fera peut-être pas aussi bien que ps3 ![]()
aussi bien que 360 ![]()
Moi j´acheterai la PS3 quand ils sortiront "Barbie Sport Equestre 2"
euh oui, écoutes, si tu le dis ..
![]()
Muse62219 Posté le 05 septembre 2006 à 17:03:10 ce qui fait le + chier ce sont les personnes qui persistent a nier que la ps3 sera probablement au moins aussi bonne que l´est la 360, et qui regrette de ne pas avoir attendu 1 an de + ,et qui du coup nous font chier pour évacuer leur colére ! voila ^^<<<
Moi si j´ai attendu un an c pas pour au moin aussi bonne
mais largement meilleur dsl mais si le prix etait le meme encor et que dans la line up tu aurais mgs 4 la ca me générait pas qu´elle soit aussi puissante que la 360 mais c pas le cas alors elle a interet a etre aussi puissante qu´il nous l´ont dit depuis 2 ans sinon je ferais aps un don de charité...
les consoles sont de la méme génération, faut pas s´attendre a des différences énormes, c´est tout . je fais pas parti de ceux qui pensent que la ps3 sera 3 fois + performantes que la 360, sachat qu´elle a un an d´avance . pour comaparer, il faudrait prendre des jeux parus a la sortie des 2 console, c´est tout ...
aprés pour certains c´est une question de gout . je n´ai pas pris la 360 parce que je déteste la xbox, mais ya qq jeux qui me plaisent sur 360, donc dés que j´en vois une pas trop chère, rien ne m´empéchera de la prendre, ainsi qu´ Enchanted Arms
_otaku_ Posté le 05 septembre 2006 à 17:02:52 j´vois bien un locoroco sur ps3 , miam
Euh, j´y ai joué qu´une heure à ce jeu là.
C´est sympa au début et vite lassant.
De plus, le fait de jouer avec à peine 5 couleurs, c´est pas terrible.
L´idée était originale, le jeu en lui même est vite lassant.
moi j´ai joué à ça et a GTA ben je préfere mille fois ça à GTA qui une daube incomparable.graphisme à vomir etc...enfin...PSP quoi
gta, rien que le principe est moisi, c´est normal que le reste suive lol !
( ps : avis personnel ! alors évitez toute insulte a mon égards, thanx )
totalement d´accord pour les desillusions. Je suis dans le grand doute. Mais pour le choix final j´attendraie janvier fevrier. Deja pour voir comment ce passe la sortie de la bete mais aussi pour la comparer avec la xbox360. J´adore sony mais faut pas prendre les gens pour des vaches a lait. alors si la qualité est presente je l´achete sinon bye.( l´exclu pourri d´assassins creed a été difficile a avaler. Alors si y veulent que j´achete leur console il faudra qu´il m´en mette plein les yeux sinon la xbox360 est a moi)
la derniere fois j´ai parlé av un mec qui etait a fond pour sony et tt y voulait acheter la ps3 et quand il a su qu´il n´y aurait pa de fifa et pes sur ps3 au debut mais que 1 ans apres y ma dit j´ai acheté la xbox 360 pour les exclusivités moi je comprend pas pk on pe se decider a pas acheter une console comme sa en plus les jeu de foot on pe sans passer on decide pas de pas acheter une console pour certain jeux en plus la ps3 sera super cool quand on es fan et ba on essaye de trouver les meilleur jeux
"- pertes exclus ver crosoft"
je suppose que tu fais allusion à PES6, qui sortira en octobre : tout le monde se le prendra sur la console qu´il possède actuellement (PS2, xbox 360...) et très peu se soucietront de savoir si le jeu sortira sur ps3 ou pas... microsoft aurait plutot du sortir son chéquier en 2008-2009
tu fais surement allusion aussi à assassin´s creed qui a été dévoilé pour la première fois au X05 (on pouvait donc largement penser à une exclu 360) mais qui se retrouve tout de même sur ps3 (il ne faudrait tout de même pas inverser les rôles de sony et microsoft)
"- vitesse du bd fasse au dvd"
tout dépend du boulot des développeurs... par exemple il suffit de regarder la qualité médiocre du lecteur DVD de la ps2 et les temps de chargements inexistants dans des jeux comme god of war ou shadow of the colossus (qui font pourtant partie des plus beaux jeux de la console)
"- pack minable encore + voleur que crosoft"
j´attends de savoir pourquoi...
"- un line up de merde, là désolé mais crosoft a vraiment un bon catalogue désormais"
c´est clair que si on compre les jeux disponibles au lancement de la ps3 aus jeux disponibles lors du lancement de la ps3... vive la logique ! ![]()
d´autant plus qu´on ne connait pas la liste définitive des jeux au lancement et que personne (d´entre nous en tout cas) n´a testé ces jeux
(personnellement j´attends d´avoir des nouvelles de lair, resistance fall of man, heavenly sword et DMC4)
"- pas de beau jeu ps3, on a pas vu un minimum de puissance de cette console... j´ai hâte de la tester..."
manifestement, ta culture vidéoludique se limite au catalogue de la xbox 360
apparamment tu ne connais pas MGS4, FF XIII, heavenly sword, DMC4, lair, le naughty dog project ou encore virtua fighter 5... mais il est vrai qu´on a pas encore vu d´ingame (même si le temps réel suffit à se faire une opinion sur le jeu grahiquement parlant)