Bonjour a tous !
Aujourd'hui il vient de m'arriver un truc parmi tant d'autre!
Ma fenêtre de chambre est tomber plein foué sur ma PS3 malgré la place qu'il y a autour ...
Ma PS3 est un Slim 120GO La fenetre est tomber au Milieu Du mangeur de disque ce qui a l'air d'avoir bien exploser le lecteur !
Donc Âpres la catastrophe je l'ai rallumer (car a la chute elle s'est etiente). Tout a l'air de fonctionner pour le mieux mais un bruit bizarre viens du mangeur de disque il a l'air comme de tourner dans le vide puis s'arrette au bout de 5 secondes environ !
l'accueil PS3 fonctionne comme si de rien n'était, mais je remarque vite que le jeux a l'intérieur n'est pas lu ! J'essaye donc désespérément d'appuyer sur le bouton d'éjection mais un bruit BIP BIP BIP retenti ! J'ai lu sur des forum que ce bruit sors lorsque que la PS3 ne possède aucun CD a l'intérieur ! Âpres avoir fait un passage en force j'ai réussi a sortir le disque en bonne état ! J'ai ensuite essaye de le remettre mais le mangeur de disque ne fonctionner plus donc ... Bon bref vous m'avez compris !
Donc ma question serait ! Es-que cela est déjà arriver a quelqu'un si oui qu'avez vous fait (pas la fenêtre bien sur ^^) ?
Pensez vous qu'il serait possible de la réparer en la démontant ?
PS: Je l'ai au a Noël dernier et elle est sous garantie !
Bonne journée a tous et a toute !