Pourquoi ne pas proposer un système ou les gens qui ne voudraient pas du Blu-ray pourraient s´en passer?
En laissant de côté la bataille Blu-ray/HD-DVD, purement d´un point de vue des jeux, nous avons besoin du Blu-ray. Le DVD manque de place pour les jeux que nous voulons faire. La variété, la richesse, les détails auxquels nous aspirons ne seraient pas possibles, même sur DVD9.
De ce fait, nous avons adopter le Blu-ray comme format de jeu.
Quelle différence y-a-t il réellement entre la version HDD 20Go et 60Go ?
- La principale réside dans la capacité du disque dur : d´un côté 60Go, de l´autre 20Go.
- La variante 60Go dispose d´entrées pour media card et du wi-fi, mais la version 20Go a aussi des ports USB, vous pouvez donc utiliser les mêmes fonctions que sur le pack 60Go.
- Le pack 20Go dispose d´une sortie HD composante et l´autre, en plus une sortie HDMI.
Dans quelle mesure le pack 20Go supportera le Blu-ray ?
Cela semble être une erreur de compréhension et je suis heureux de clarifier cela :
- Les 2 machines ont le Blu-ray en standard.
- Les 2 machines liront les Blu-ray en Haute-Définition.
- Les 2 versions supporteront le 1080p.
La seule différence est que le pack 60Go utilise une connexion numérique et le pack 20Go, une connexion analogique. La qualité d´image sur les 2 est fantastique.
Cependant tous les écrans HD ne disposent pas de la connexion HDMI, nous proposons donc ce choix.
Allez y crachez votre venin, au moins c´est une info claire qui date de mai.
1 moi le gros probleme c que celui qui veus juste le hdmi ben on lui fait payer 100 euro "hdd 60 wifi port memory ext" alors que ca se trouve il s´en fou completement
2 ca va etre simple pour revendre ca ps3 non hdmi dans quelque année ?
3 et la norme hdcp "je croyait que la ps3 durait 10 ans
Je trouve pas ces explications clair sur certains points et je suis d´accord avec master360... De plus sur 360 on a pas de blue ray et les jeux sont magnifique donc non il est loin d´etre indispensable t´a pas compris que Sony se fous de toi et t´impose le Blue Ray ?
Et arrete de parler a la 1 personne du pluriel a moins que tu sois devellopeur chez Sony ou que tu avoue etre un pro-s fanatique
^^!
1 br egale 2dvd +xna
bref oui on pouvait se passer du br
surtout en presence du hdd de base
personne ne vous oblige a l´acheter bordel
alors arreter a vouloir toujour ce que vous avez envie
BANDE DE PAUVRE !! !!
toi le môme ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1133471-1-0-1-0-0.htm
je crois que c assez clair
le hdmi c´est plus inportant que le choix 720p 1080p
ta pas pensez que j´avez pu mettre un autre age ducon
julienfondu3
nan mais franchement
autant ceux qui descendent la PS3 m´enervent mais des post de ce genre me donne envie de vomir ![]()
Mouai c´est pas faux.
Mais de toute façon pour mon cas, si les soft sont bon et nombreux en février et s´il n´y a pas de gros bug (comme avec la ps2) je me la prendrai en version 60 go.
L´option wifi est exellent je trouve et je pourrai mettre ma memory stick de psp pour loader les jeux ps1 et hop FF7 sur PSP!
Je me prendrai surement la WII avant ça car je trouve le principe fun, mais je me connais ça va vite m´ennuyer, je n´aime pas trop les graphismes type caricature et les couleurs trop vive (je sais il n´y aura pas que ça comme jeux mais l´essentiel des jeux N et les jeux les plus fun c´est ça en général).
Donc j´en prendrai si les jeux me plaisent également.
Maintenant si les jeux ni de l´une ni de l´autre ne me plaisent alors ça sera 360 mais pour le moment je ne susi pas convaicu par les jeux proposés sur ce support..... a suivre
julienfondu vu tes remarques sans argument et completement inutil t´es un gamin que tu ai menti sur ton age ou pas ^^ et franchement a ton age si tes parents te l´achete t´a de la chance et tu veut savoir quoi ? Je peut me l´acheter si je la veut mais ce n´est pas le cas et la je donne seulement mon avis mais si tu considere un simple avis comme un critique envers la Sony et la Ps 3 c´est que ca te derange j´en conclu donc que j´ai raison...
non je ne suis pas pro s, comme je le dis a chaque fois, je suis pro rien, en se moment je jous plus sur mon PC qu´autre chose d´ailleur ^^
Et il saggit d´un copier coller d´une interview et non mes propre mots, c´est pour ça que cette forme (première personne du pluriel) est employée.
et c pas mais parent qui me l´achete c moi.je demande pas quelque chose a mes parent.je l´achete avec mon propre argent
GrBac oui j´ai vu a ton post que tu etais pas pro-quelque chose la preuve tu hesite et voit les jeux qui te plaisent et ca devrai etre comme ca que les joueurs choississent leur consoles
c´est pour cela que je ne considere pas les pro-quelque chose comme des joueurs ^^! et desoler c´est vrai que j´ai pas penser a l´interview j´ai deja tellement vu de pro-s parler a la 1ere personne du pluriel
...
Tes remarque prouvent ton age mon petit ^^ non serieux c´est bien mais tu verra bien apres l´avoir acheter que quand tu te fera chier ou jouera a des jeux multi support que tu aurai pu faire des economie
!
Mon second etait adresser a julienfondu3 et ce n´est pas une critique mais c´est pour repondre a ses dernier post ^^!
GrBac
en effet le paque 600 enfin 639 euro
peut etre aventageux du moment que tu veus
le hdd 60 et le wifi
c pas la question
payer un br sans le hdmi c quand meme limite
"le fait de dire on mets pas de hdmi dans le paque a 500 parce que tout le monde n´a pas de tv hd avec hdmi
c limite puisque´il se gene pas pour mettre le br et comuniquer sur le 1080p alors que y a encore moins de personne avec des tv full hd que de personne avec des tv hdmi
enfin bon moi j´attends de voir la reponse de ms
car la ps3 n´est pas encore sorti et je comparerais
le moment venu .
de toute facon sony niveau credibilité c pas la peine
tout le monde connait les reponse de sony
a l´absence des vibration
ou a la fiabilité de la ps2
bref impossible de les prendre au serieux
C´est aussi vrai que les critiques sur la PS2 allaient bon train, et cette console fut un franc succés au niveau des jeux proposés et au niveau de la console en elle même. donc c´est pour cela qu´il faut attendre et je pense qu´en 3 mois on pourra déjà voir comment ils s´en sorte.
La PS2 était sorti à 3000 fr et la PS3 sort à 4000 fr, avec l´évolution du niveau de vie ils restent sur la même logique.