CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 rame !!!

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:34:25

shibuya_109 le kevin c celui qui achete une marque pas celui qui sinteresse au produit je pense.

Forcement on va pas sinteresser a ce qu´on pourrait acheté logique :sarcastic: on va pas acheté les yeux fermé...

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 septembre 2006 à 15:42:03

mwouais chui pas trop sur de la source la....
mais ça me ferait bien plaisir que ce soit vrai ^^

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:47:44

shibuya_109 du moment que c est sony il achete lui je crois qu on a comprit la ton point de vue :)

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:53:41

]]Achille[[ + 100000

heureusement que certains ici s´y connaissent un peu.Sinon on à pas fini de gobber toutes les conneries des journaleux, des développeurs et des firmes!

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:00:43

Parce que les textures des jeux 360 ne sont pas HD elles peut-être?

lol,à la limite le blueray permettra de stocker des textures full-HD,mais on en revient encore et toujours au même débat sur le 720p et le 1080p,où tout le monde s´accorde pour dire que le HD-ready est suffisant.
(d´ailleurs pas trop le choix non plus puisque la plupart de jeux PS3 sont prévus en 720p de toutes facons)

Bref,le "potentiel" est toujours mis en avant pour justifier le prix,mais au final quasiment personne n´en profitera..

abdoult2
abdoult2
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:56:23

L´expliaction d´]]Achille[[ vous permet de comprendre un peu mieux l´utilité du BD et du disque dur qui vont reduire considerablement les temps chargements alors au final la PS3 aurra des temps de chargements aussi long que la X360 voir moins

Barthol
Barthol
Niveau 10
05 septembre 2006 à 16:57:45

Cela veut dire plusieurs chose :

Les temps de chargement au début du jeu, seront plus long que sur une 360.

La console fera un bruit terrible, puisque le lecteur sera tout le temps solicité.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:11:50

Temps de chargement plus long que la XBOX360 point final

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:27:09

on ne sait plus quoi pensé , parceque si le BR s´avere tres lent , on va plus misé sur le DD a mon avis.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:14:37

barthol" La console fera un bruit terrible, puisque le lecteur sera tout le temps solicité"

:d) la ps3 fera tres certainement moin de bruit q´une 360;
pourquoi??
-parce que un lecteur 2x est tjs plus silencieux qu´un 12x!!c´est pourtant logique mais certain s´attache à raconter nimp!

laskov :d) les textures seront de bien meilleur qualité que sur 360, c´est certain!

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:24:27

Jviens d´y joué, elle rame pas du tout :honte:

Kage
Kage
Niveau 24
05 septembre 2006 à 18:45:02

un lecteur 2x? j´imagine pas le chargement pour mgs4, le temps de charger l´intro déjà, zet pas pret d´y jouer avant une demi heure

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:49:05

Kage :d) ´espace offert(jusqua 50go!!) par le disque blue ray offre plusieurs avantages:

1-des textures HD(pour un niveau de detail bien superieur) et des cinematiques HD.

2-un taux de transfert plus elevé,mais comme le lecteur de la ps3 n´est "que" de 2x le taux de transfert est grosso modo identique a celui du dvd 12x(360).(ca etait expliqué hier, sur un topic)

3-des donnée bcp moin compressées
ce qui veut dire des temps de decrompression bcp moin long!et donc des temps de chargement moin long!et oui!
et donc aussi un processeur moin solicité pour la decompression!

On peut encor bien sur, optimisé les temps de chargement grace au disque dur (de serie sur les 2 versions!)

frankjaegger
frankjaegger
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:54:00

laisse ces cons tu leur dit la verité mais ils veulent toujours pas admettre que le lecteur 2 X fait mieux au 12X de la 360. attendez je reprend sun post d´upsilandre.

Kage
Kage
Niveau 24
05 septembre 2006 à 18:58:27

Achille: tu est en train de me dire indirectement dans ton propre message aprés toutes les methode d´optimisation que la ps3 est malgré tout longue a chargé (vu qu´il faut néanmois utiliser le DD)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:01

Kage :d) le dd est la!(est de serie sur les 2versions!)alors pourquoi ne pas l´uliliser!?c´est un peu con ce que tu dis...

Kage
Kage
Niveau 24
05 septembre 2006 à 19:12:54

non parce qu´imagine que je bourre mon dd de mp3? à moins que le DD se laisse une mineure place comme pour la 360

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:56:09

Vous vous rendez pas compte quil y a tellement de subtilités qui nous échappent dans l´exploitation dun hardware donné même pour des programmeurs pro qui ne seraient simplement pas impliqués dans un projet utilisant le dit hardwar, que franchement c´est complétement stupide de donner des petits avis de noob qui y connaissent quasi rien a tout out de champ moi compris.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:17

Moi ce je trouve vraiment stupide,c´est le fait de créer 10exemplaires d´un topic du meme genre que celui ci!"la ps3 rame"alors qu´elle n´est meme pas encore sortie!

Et comme tu dis on y connait pas grand chose,mais on debat comme on peut,avec ce que l´on sait.

WAIT AND SEE!

tdv
tdv
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:12:48

Mais c SONY lui meme qui la dit!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3