CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la PS3??

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:38:58

Bonjour!
Voilà, je possède une Wii et une X360! Ces consoles me plaisent beaucoup, surtout la Xbox!
Mais je souhaiterais investir dans une PS3 (surtout depuis qu'elle est SLIM et beaucoup moins cher)!
Seulement, mis à part quelques jeux multi consoles, je n'en vois pas (à mes yeux) de vraiment excellents et surtout en terme d'exclu!! :s
Il faut dire que je ne connais pas non plus très bien le ludothèque Sony!
Quels jeux (surtout en exclu) seraient sympa sachant qe j'ai adoré les séries Halo et Mass Effect, Forza, Alan Wake, ...
Alors pas de trolls svp car bon.... c'est pas le but!!
Merci!
HENRI
PS: ce qui est sûr c'est que je prendrai Uncharted 2 et Killzone 2 (vous me direz, c'est déjà pas mal)!

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:47:11

En fait il y a aussi le "Move controller" qui m'intéresse aussi car moi qui révait d'une Wii HD, finalement, ce serait une PS3! lol et étant donné que RE4 sur Wii par exempe était un plaisir sans précédent, je me suis dit qu'avec les perfs de la PS3 çà doit être génial (surtout les FPS aussi car avec des manettes... :malade: )!
HENRI

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:48:25

Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent acheté toute les console, sa n'apporte rien du tout.

Genesiis
Genesiis
Niveau 9
28 mai 2010 à 13:50:46

RoadKammelott : Quand on est friqué... :ok:

En exclu il y a ModNation Racers,Uncharted 1 et 2,God of war,et les FF sur le PSN :oui:
Mais il y a plein d'autres excellentes exclus :oui:

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:52:45

Ben.... à vrai dire, il y a certaines exclus qui sont pas mal sur chaque console et si on a les moyens, pourquoi se priver??
Il y a un équivalent Mass Effect sur PS3? :s c'est pas une question piège croyez moi!
Merci!
HENRI

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:55:49

J'ai déjà fini Uncharted 1 (chez mon frère) et c'est un excellent jeu en effet!!! :ok: :bave: donc je suis motivé pour le 2!
Idem pour Killzone, j'ai adoré celui sur PS2....
Par contre, la série FF j'ai jamais été branché dessus et le plagiat Mario Kart c'est pas pour moi! (déjà que celui sur Wii est minable - il n'y a rien de mieux que le doble dash) :p
Merci encore pour vos réponses!
PS: friqué... ben à vrai dire, je travaille 42 heures par semaines, donc je prends la peine de me faire plaisir! Je travaille pour vivre et je vis pour m'éclater! :ok:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:56:41

Il y a tellement de bonnes exclues sur PS3 que je vais pas toute les citer:

Serie motorstorm
serie resistance
KZ2
U2
God of war 3
Heavy rain
mag
Yakuza
Little big planet
heavenly sword
MGS4
Infamous
Modnation racers
haze :noel: non je dec

et j'en passe.

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:58:32

oh oui Haze :bave:

:noel:

===================================

Les Bleus progressent !!! coup de boule avec Zidane, coup de main avec Henry, coup de queue avec Ribery, ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds !!!.

grosnaze55
grosnaze55
Niveau 2
28 mai 2010 à 14:01:13

RoadKammelott
Posté le 28 mai 2010 à 13:48:25 Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent acheté toute les console, sa n'apporte rien du tout.

pour commencer jouer sur console aujourd'hui n'apporte rien du tout, tout simplement :hap:

CliveOwen
CliveOwen
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:03:20

Moi les deux seules exclu qui m'ont convaincu c'est Heavy Rain et God of War 3 :hap:

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:05:44

"Les Bleus progressent !!! coup de boule avec Zidane, coup de main avec Henry, coup de queue avec Ribery, ça descend, ils vont bientôt jouer avec les pieds !!! "

Excellent loooooooooooool

Merci pour ta sympathique liste [xtibz] :)

Infamous a l'air très bon!! je ne suis pas branché par Resistance par contre!

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:21:51

Bon ben çà y est c'est commandé, je la reçois demain midi chez moi! avec Zillzone 2, uncharted 2 et infamous!
Merci à vous tous!
Et peut-être à bientôt sur le forum! :ok:
Mais attention, je garde ma Xbox :p mais sérieux, le playstation move, impatient!!!!!

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:24:49

Juste pour te prévenir pour KZ2 afin que tu évites une attaque cardiaque: on peut régler la maniabilité dans les options :ok: tu me remercieras :lol: :ok:

Sinon, excellents choix, bon jeu.q

gacy3
gacy3
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:25:09

ça se trouve, lorsque tu auras passé du temps de jeux avec ta ps3 et découvert son potentiel avec le Move et ses exclu, tu voudras peut etre revendre ta Wii.

henrisp
henrisp
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:32:07

Ben... c'est pas faux même s'il y a quelques jeux sur Wii que j'affectionne vraiment: RE4 (avec la wiimote), Red Steel 2, Star Wars le pouvoir de la force (qui est parfaitement opimisé niveau gameplay pour cette console), et le fait de lire mes jeux gamecube!! :s çà me manquerait (sauf si RE4 et Star wars sortent sur PS3 avec la copatibilité du nouveau futur controller! :bave: Plus le fait de la compatibilité avec la 3D (télé que j'aurai chez moi la veille de la coupe du monde...)!
çà fait un an que j'économise, que je mange que des pates, alors je profite!! :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube