Voila, je voudrai savoir si vous aussi le jeu Red Dead Redemption fait chaffer votre SLIM?
Parcequ'elle ne faisait pratiquement pas de bruits avant, et quand je met RDR elle fait du bruit
Vous aussi?
Les Slim chauffent beaucoup trop vite par rapport au Fat.
c ptet parce qu'il fait trop chaud là ou tu jou
ça arrive en été, essaye de la mettre a un endroi frai
Qu'est-ce que c'est que cette bêtise?
non pas plus qu'avec un autre jeu.
J'ai une 40Go et une Slim 120Go, la Slim après une heure de jeu tu peux faire cuire tes œufs dessus.
Le fan de ma 40 go fait un bruit d'enfer quand je joue à RDR, mon frère à la slim et elle ne fait de bruit.
C'est normal que la coque de la Slim soit plus chaude que la FAT car elle ne sont pas du meme materiau
Moi ma slim reste bloquer en chargement des fois c'est grave docteur ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ID Psn: Alexfag02Ajoutez moi Et identifiez vous.
moi ma slim marche nickel, fais pas de bruit, j'en suis tres content (comparé a ma 40go)...c'est grave ?
Quoi de préférer une slim à une fat ?
OSEF
Ah bon? Tu m'apprends un truc là. J'ai une Fat 80go et je n'aime pas le côté "cheap" de la Slim. C'est une raison de plus de lui préférer la Fat.
Safyra==) oui la mienne qui est récente ,chauffe pas mal je trouve avec ce jeu ( même avec god of war ça chauffait pas autant...)
J'imagine même pas le résultat avec un killzone 3 ( exploitation 100% de la machine).
Pourtant avec Uncharted 2, la console est super silencieuse, pourtant le jeu utilise dans les 90% de la console. (D'apres eux)
Slim grille de refroidissement sur un cotefat grille de refroidissement sur 3 cote
qi aime justin bieber