Tlm comment vous allez en ce lundi 4 septembre moi tres bien, toute la nuit jai révé ( ne me demander pas pkoi je n´en sais rien
de Assassin Creed c pourquoi j´ai decider d´en faire une fiction ... J´espere qu´elle vous plaira ... Dite moi franchement si vous la trouvé nul ou bien , conseillez moi , c´est La fic du forum on va dire
. Derniere chose, la fiction sera a la premiere personne ( je serai donc altair ^^ )
Prologue : Jerusalem XII s , Dans la maison d´Altair :
Je mangeai les restes du poulet d´hier soir et pensé a demain, je devais tuer cette homme repugnant , gros , tuant innocent a tout vas, aimé de personne ! devant moi le contrat .. 15 Louis D´or venant d´un petit fermier pour tuer cet homme , en effet le fermier raconte que l´homme venait une fois par semaine depuis deux mois pour lui prendre ses recoltes... Je ne pouvais laisser passer c´est pourquoi j´accepta le contrat ..
5 Heures du matin le coq me reveilla en sursaut , cette nuit j´avais fait un cauchemard , je me leva normalement fit bruler du bois et aiguisa ma lame , l´enduit d´un poison mortel , verifia les carreaux de mon arbalete et donna a mangeai a mon cheval ! Ca y est je partit en ville chercher ma proie !
Voila ce n´est que le prologue il n´y pour linstant aucune scene d´action mais bon en meme temp c un prologue