+1 pour Verden, franchement je ne vois pas l´arnaque dans le xbox live, là ou j´en trouve pour le BR, là c´est nettement plus discutable , ca pour moi c´est de l´arnaque.
"Verden profil
Et, je te dirais que si il y a autant de gens qui n´y joue pas aux MMORPG, c´est bien parce que c´est hors de prix!! Et non pas parce que cela n´interresse personne!! "
avec 60 euro ca te fait quand mm 4 mmo... et je peux t´assurer que la plupard des gens que je connais sont bien au courant que ces mmo vaut mieux pas les commencer si tu veux continuer a avoir une vie plus ou moins normale... après c´est sur qu´il ya a de plus en plus de geek^^
exact je vois le probleme de payer un service tel que le live sachant que c ms qui s´occupe de tous
après l´offre de sony n´est aps la meme donc
tu ne peus pas comparé
Franchement, j´aime pas ça, on peut pas discuter avec les gens sans qu´on essaie de vous rembarrez. Sincèrement, essayez d´être comprehensif.
Noobar, t´as décidé d´être du côté de Sony, tant mieux pour toi. Moi, je suis pas contre, mais si c´est pour avoir un truc gratuit et pourri, Sony peut se garder son truc de merde. Franchement, avouez le bordel, ça vous egratignerait la tête de le dire?? MS a un service en or!! Et pour l´instant, Sony a tout à prouver!! Ce qu´il n´a pas encore fait!! Vous pouvez au moins avouez ça bordel!
Oui, Sony pourrait, et je dis bien pourrait faire de belle chose. Mais il en a eu l´occasion de le faire sur Ps2, et il est passé à côté. Donc, je suis méfiant.
Moi, je crois ce que je vois, et non pas ce qu´on me promet. Moi, Sony est son Internet, je l´ai encore en travers de la gorge. Vous devriez voir Central Station. Dans quel Etat il est le service. Rien est actualisé depuis deux ans!!!! Il y a en premiere page le test de Killzone et le monde des Bleus!!!!!
Putain, mais c´est quoi ce foutage de gueule!
et moi je vois pas le problème de payer une ps3 mieux équipée qu´une 360 et qui aura fort logiquement un live gratuit (que vous imaginez de mauvaise qualité biensur... après on verra^^)500 euro... par contre je m´explique toujours pas de fait les 400 d´une 360... allez ++
avec 60 auro tu as 4 mmo
non 60 c le live pendant 1 ans
4 mmo c 60 euro par moi
les mmo ne sont aps chere
un jeux de durée de vie de 20 heure voir moins c 60 a 80 euro
c comme racheter un adon tous les moi
Verden perso si c´est payant je préfère ne pas jouer en live du tout... ils peuvent le garder.. et je suis plutot content que tout le monde ne copie pas cette politique de merde qui t´oblige a payer 60 euro par an ![]()
TGS tu te fais attendre!WAIT AND SEE!!
avec 60 euro ca te fait quand mm 4 mmo... et je peux t´assurer que la plupard des gens que je connais sont bien au courant que ces mmo vaut mieux pas les commencer si tu veux continuer a avoir une vie plus ou moins normale... après c´est sur qu´il ya a de plus en plus de geek^^
60€... Quand même 4 MMO... J´y crois pas. C´est comme si je te disais qu´avec JUSTE 400000€, tu peux avoir 4 bonnes bagnoles, un cadeau.
Tu te rends pas compte que 60€, c´est énorme?????
mm si tu joue qu´a cs sur ta boi-boite....
mieux equipé
je vos pas de casque ni de cable hd dans le paque ps3
je vois 40 go et le wifi dans le paque a 600 chose qu´on peut se procurer sur 360 sans y etre imposé
je vois un lecteur hd imposé sans cable hd
chose que je peut aussi me procuré sur 360
ellee st mieux equi pé pour le paque a 600 seulement
mais elle est plus chere 300 euro de plus et tout se qu´elle a en plus de base.
on peut l´avoir en option sur 360 "pour un prix bientot divulgué"
Noobar Posté le 04 septembre 2006 à 18:52:15 Verden perso si c´est payant je préfère ne pas jouer en live du tout... ils peuvent le garder.. et je suis plutot content que tout le monde ne copie pas cette politique de merde qui t´oblige a payer 60 euro par an
Je le sais bien. Mais, ce que tu peux aussi avouer, c´est que côté console, c´est la seule qui a vraiment donné quelque chose. Je le répète, un Live gratuit et fiable, fau être con pour dire non. Bien sûr je suis preneur. D´ailleurs, j´ai déjà dis, et je crois pas être le seul, que la console qui aura le meilleur Live sera mienne. Wii, 360, Ps3, c´est du pareil au même, pourvu que le service online déchire. Moi, je veux pas de l´"à peu près", je veux du sûr.
Franchement, t´as joué à Socom sur Ps2? Réponds moi s´il te plaît. Si tu me dis non, je te conseille de le faire, et tu verras ce que ça fait de jouer à de la merde.
en plus les prosony croive
que les jeux ps3 vont etre au meme prix
alors que le jeux sera sur un support plus chere
que les kit ps3 sont plus chere que les dev sur ps3 sont plus chere a cause du cell
et que en plus il faut que les dev s´occupe eu meme de tout se qui concerne le online
non j´ai mm pas acheter leur adaptateur.. c´est pour te dire a quel point pour moi le online est important... je préfère jouer a de bon fps sur pc qu´a des vieux online sur ps2 et puis j´ai la grosse^^ bon allez maintenant je vous laisse ca me donne envie de
là... a vous entendre c´est normal que ce soit payant parce que ca va bien faut que ca se généralise.. j´ai vraiment envie de vomir là ![]()
au revoir les jeux vidéos je vous aimais bien ![]()
tien c est bizard je ne voie plus truc123 depuis que j ai parlé de clop lol
Moi j´ai joué au live de socom II et j´ai trouvé le jeu pourri.
Battlefield 2 par contre je suis a 110H et je joue encore donc c´est du très bon...
Si la qualité est meilleure, Y a pas a dire c´est suffisant.
suffisant et après certain vont te faire un court sur l´apet nouvelle technologie de la ps3 alors que le online pes2 leur suffit
j´étais en train de chercher des avis négatif sur le online ps2... malheureusement j´en ai pas vu des masses... je continue a chercher... par contre faut une bonne connection^^
Et bien ce sera pas moi.
Et peut-etre que pour eux, c´est pas suffisant.
Vivement le TGS, ceci dit
![]()