je reprennais les paroles qu´afro atribuait au pro-s.... ce qui a provoqué ce boum c´est surtout l´arrivée de la 3d avec d´abord la saturn puis la ps...
si les 500 euro de la version de base ps3 ne sont pas justifié explique moi ce qui justifie une 360 a 400^^ sérieusement je voudrais bien savoir parce que là je comprends pas... mais je suis d´accord avec vous hein c´est trop cher je pourrai mm pas me la payer... mais la 360 est trop cher aussi pour moi... d´ailleur j´achète pas non plus... w&s c´est préferable je pense^^
Toujours est-il que pour moi, c´est le live qui va etre significatif de l´achat de ma prochaine console...
Je me contente largement du live ps2(et j´ai joué au live xbox360 plein de fois, 20H,)et du moment que je fait des parties, sa me va.
->le live gratuit de sony pour la ps3 (si c´est le cas)fera la difference pour moi, est surment pour d´autres.
"mais aujourd´hui de tels prix ne sont plus justifiés.
Et sony ne se sert plus de la technologie connue pour faire évoluer le jeux "console"(qui n´a rien à voir avec le jeu PC qui lui a toujours été élitiste et visant un publique de geek),mais au contraire se sert du marché console pour imposer sa technologie.
C´est un pari ambitieux mais totalement incohérent par rapport a la notion de grand publique,car sony ne respecte pas un certain équilibre donant/donant qui fait que le client ne s´y retrouve pas du tout."
je n´aurait pas dit mieux
si sony etait si fort si sure de ca technologie aurait il besoinde tous ce marqueting grossier
trop drole le mec c le fait que le live est gratuit
qui le pousse aprendre le live ps3
engros parceque c moins chere
mais par contre c pas le prix qui le pousse a prendre une 360 alors que c très equivalent niveau performance
oloman tu dis "ps à juste bénéficié d´un coup de chance et du mensonge qu´il ont divulgué sur saturn..."
de quel mensonge tu parle ? sur tous les sites que j´ai pu voir et tous les revendeur a qui j´ai demandé m´on conseiller la ps a la place de la saturn.... la saturn était réputée pour avoir une 2d de fou mais une 3d inferieure a la ps^^
D´habitude, j´aurais pas été d´accord avec master360, mais là, je me range auprès de lui.
Le Live Ps2 (si on peut appeler ça un Live, y´a tellemenbt de lag sur Socom qu´on croierait presque à une sorte de connection en "différé") est une daube. Ce n´est pas une arnaque, puisque gratuit (mis à part le modem non inclut sur les grosses Ps2 qui ne coûte que 40€, c´est pas Bisance non plus). Mais franchement, ce n´est pas parce que c´est gratuit que c´est bien.
Moi je suis prêt à payer un abonnement pour jouer à de la qualité.
Et il y a un truc que vous oubliez trop souvent. MS fais payer son abonnement 60€ par an, avec le casque, ce qui n´est pas énorme du tout. Et le mieux, c´est que l´abonnement est valable pour tous les jeux MMO, comme les MMORPG, etc.
Ce qui veut dire que, pour 60 € par an (ce qui revient à 5 € par moi), on peut jouer à des jeux comme FF11 (et peut être d´autres du même genre), et aux autre jeux et cela dans un service de bonne qualité!!!
Un jeu comme FF11 (WOW par exemple), ça coûte combien sur PC???? 13€ par mois, autrement dit 156€ par an, pour ne jouer qu´à un seul jeu!!!!!!
Elle est où l´arnaque dans tout ça?????
Si vous n´êtes pas trop bête (c´est de l´humour, hein), vous devriez deviner.
"-[kisscool]- profil
moi aussi on a déjà assez de truc a payer comme ca... si en plus faut commencer a payer pour jouer non merci.. si ms avait un live gratuit j´aurais peut-être déjà une 360, en tout cas j´aurais pas du tout le mm regard sur tout ca
Voila ce qu´on pouvait lire à la sortie de la PS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-913873-1-0-1-0-0.htm
C´est marrant quand même, on retrouve quasiment les mêmes critiques et résultat, la PS2 a eu un énorme succès. A méditer...
400 euro sont justifié puisqu´il sagit d´une console avec option live et hd
et que tu as une version a 300 euro pour ceux qui ne veule pas de ses options.
la version a 500 n´est pas jsutifié car elle incorpore le br qui ne va servir qu´a moitier et encore pour la majorité des joueur qui non pas la hd ?q ui ne va servir qu´a moitier pour ceux qui prendront une tv hd "pas de hdmi"
"Elle est où l´arnaque dans tout ça?????
Si vous n´êtes pas trop bête (c´est de l´humour, hein), vous devriez deviner."
oui mais si t´es pas trop bete tu saurais que bcp de monde ne touche pas au mmo (genre moi trop nocif
) et qu´il y ai de forte chance que chez sony tu ais le choix de payer ou non... de prendre les services que tu veux ou non...
et poutant les mmo ne se sont jamais aussi bien porté... ![]()
oui fin en mm temps tant mieux pour eux... mais bon osef ![]()
désolé je sort un peux du contexte mais je vien de penser a un truc. je suis sur que les trois quard de ceux qui critique la ps3 et qu il dise que ça ne sert a rien de metre autant dans une console sont des fumeurs ça décrédibilise direct ces gent n espas Lighting-123
Posté le 04 septembre 2006 à 17:52:10 Noobar 60 euros par an c´est rien,c´est un paquet de cloppes par mois lol.
D´ailleurs on ne sait pas encore si le jeux en ligne sera gratuit sur PS3,c´est pas très clair.
360 plus live c moins chere que la ps3 core et tu as cable hd et casque live et un online plus poussé .
noobar t´es bizard comme mec
et au faite alors tu as aps repondu
y a bien au moins 200 euro entre la ps3 core et la 360 premium
par contre le mensonge divulgué sur saturn m´interesserait oloman si tu sais encore plus ou moins de quoi il en retourne^^
Noobar, j´ai précisé que c´était de l´humour, donc le ton sarcastic, tu te le gardes.
Et, je te dirais que si il y a autant de gens qui n´y joue pas aux MMORPG, c´est bien parce que c´est hors de prix!! Et non pas parce que cela n´interresse personne!!
Moi par exemple, je ne peux pas me premettre de payer un abo de 13€ par moi pour un seul jeu.
MS fait l´effort d´ouvrir les portes du MMO sur console, et tu verras, tu peux me croire, cela aura un succes fleurissant.
fumeur ...
moi je fume pas deja
"master360 profil
noobar t´es bizard comme mec "
lol je te retourne le compliment ![]()
les pro sony nous refont le coup du online avant la ps2 avec les mmo du ganre ca interesse personne ..
on verra
ensemble studio "ms" prepare un mmo sur 360
square aussi
y a huxley
donc on verra bien