CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony élitiste ou....

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:43:06

Toutes les consoles sont faites pour durer..

Seulement prévoir la durée d´une console sur le long terme dans un secteur fortement concurentiel c´est aussi débile et irréaliste qu´un fabricant de carte graphique garantissant que sa carte durera 10 ans...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:43:59

Pour penser que Sony se moque des joueurs il ne faut pas avoir l´esprit étriqué, il suffit de regardez autours de soi:
- Pas d´annonces mais attaques sur les concurents, ce qui n´apporte rien. Ou est ce que ça interresse les joueurs? Non, ils veulent voir du jeu, savoir ce que sera cette console.
- Désinformations sur le site officiel et les sites partenaires. Ils veulent a tout prix faire réserver la console. Pouquoi? Ils ont peur qu´une fois que la bete sorte elle ne se vende pas parce qu´elle déçoit? Ou alors les jeux décevront?
- Vouloir vendre du Blue-Ray a tout prix alors que les jeux actuels n´en ont pas besoin. Si les jeux ont besoin de plus de place, et bien on les met sur 2 DVD, ou est le problème?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:44:53

Sa veut dire quoi Elitiste ?

master360
master360
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:45:49

je fait se que je veus ? ca c vraie mais on a le droit de dire que c pas très logique ,que c pas un bon choix .
les mec qui se la joue riche et me dise je prend la ps3 ca me fait pitiez
si j´etait riche je me prendrais un gros pc et un lecteur hd separé
et la ps3 j´attendrait qu´un jeux me donne vraiment envi .

c pas parceque tu as les moyen que c bien de dépensé sont frique n´importe comment

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:48:46

quand je dit 10ans c est de vente du hard bien sur faut réfléchir

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:49:34

ynos Posté le 04 septembre 2006 à 16:42:04

Lighting-123 oui et bien c est comme je dit tu fait ce que tu veux comme les autres en font de meme donc faut arreter de critiquer comme des frustrés.

Qui de nous deux est frustré?

Celui qui critique,ou celui qui n´accepte pas la critique?

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:56:47

NicoLeFou

- Pas d´annonces mais attaques sur les concurents, ce qui n´apporte rien. Ou est ce que ça interresse les joueurs?

exactement ce que tu fait tu critique sans avoir de vrais info.

- Désinformations

aussi ce que tu fait sans savoir ce qu elle donnera

- Vouloir vendre du Blue-Ray a tout prix alors que les jeux actuels n´en ont pas besoin.

si ils l avais sorti apres tu aurais trouvé encore de quoi redir pure mauvaise foie

alors on arrete de critiquer et on attent sagement quelle sorte

les critiques sont facile moi j aime les consoles de sony et ce n est pas pour ça que je m empresse de critiquer les autres je suis joueur depuis plus de 25 ans et c est pas des remarque de pseudo connaisseur du marché du jeux qui vont changer quoi que ce soit tout ce passais déja comme ça quand vous etiez dans les cou.... de votre pere.désolé

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:00:44

Pour en revenir au sujet, et là je pense que l´on est tous a peu pret d´accord, la PS3 se veut élitiste.
Payer 500€ minimum une console, et rajouter 70€ de jeux et d´autres frais divers, ce n´est pas permis a tout le monde... Donc la PS3 s´adresse en priorité à une population qui a les moyens. Et si tous les jeux sont au meme tarif, il faut donc pouvoir tenir la distance au niveau du porte monaie.
Et par la suite, les films Blue-Ray s´adresse a des personnes qui voudront payer plus pour avoir la meme chose ou presque que s´ils avaient acheté un DVD.

Etre pro ou anti Sony, ça va un moment, il y a toujours eut cela, que ce soit sur les consoles ou les voitures.
Mais vouloir acheter une console uniquement parce que on possède la précédente de la meme marque, sans savoir ce que la nouvelle vaut vraiment, c´est quand meme prendre un gros risque.

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:03:13

"Jouer est un luxe"

Certains ne devraient pas perdre ça de vue.

C´est comme sur PC : tu as les mouyen ? prend toi deux 7900GTX en SLI à 500 euros la paire ( 1000 euros en carte graphique... gloups). Tu as pas beaucoup d´argent ? prend toi une X800 GTO à 90 euros.

Pour les consoles c´est pareil : on ne te force ni à jouer ni à acheter. Malheureusement, le voisin à la PS3 alors on se sent miserable avec sa petite gamecube ou sa xbox1... mais bon sang on peut au moins jouer à des centaines de titres.

La nouveauté à un prix, si t´as pas d´argent on devrait déjà pouvoir s´estimer heureux de pouvoir jouer surtout vu le prix des jeux et accessoire... un jeux à sa sortie coute 60 - 70 euros et 15 euros un peu aprés. Suffit d´être patient : la PS3 baissera de prix, elle n´est pas vitale si ? sauf si bien sûr on ne veut pas se taper la honte avec le petit copain de la cours de récré.

PS HS : Perso je joue à la dreamcast, neo geo et megadrive sans aucune honte :) j´adore les jeux d´arcade.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:10:07

Juste pour revenir au message précédent.
- Quand je parle de Sony, je me repose sur des faits: Les prix annoncés et leurs communiqués dans lesquels ils s´en prennent a Microsft. Je n´invente rien.

- Pour la désinformation, je te renvoie sur le site de PS3 france ou ils annoncent le Blue-ray comme le format du futur, ou il n´y a pas de next gen sans Blue-ray et tout le tintoin. Ca c´est de la désinformtion. La next gen passe aussi par Nintendo, et il n´a rien de tout cela.
Niveau désinformation, Sony dit qussi qu´ils ne puvent pas mettre les vibrations dans leur manette a cause de la gyroscopie. Ca c´est du mensonge pur et simple, c´est parce qu´ils sont en procès. Nintendo a bien reussi a le faire, et chez Sony ils ont d´excellents ingénieurs, pas meilleurs ni pire que chez Nintendo.

- Pour le Blue-Ray, ils font le forcing pour tenter de l´imposer alors que le marché n´en a pas besoin, ce n´est pas de la mauvaise foi. Mais comme il y a le Blue-ray pour vendre leur films, alors les jeux seront sur blue-ray, meme s´ils tiennent sur un DVD. Microsoft fait bien de la HD, et ça tiens sur DVD. Et Sony n´est pas plus bete...

julienfondu3
julienfondu3
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:12:27

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=969892

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:14:56

Pas daccord!

Tu résume le jeux vidéo uniquement sur cette génération de console,mais avant même si le jeu vidéo demandait d´être un minimum aisé,ce n´était pas la folie d´aujourd´hui.
Hier il suffisait de brancher sa console sur sa télé,aujourd´hui encore faut-il avoir la télé qui va bien..

Le jeux vidéo PC est élitiste depuis toujours,mais le jeux vidéo console non justement,puisque sa vocation est d´être grand publique à la base.

Ensuite il faut être un minimum logique,le prix des machines et leur existence n´évoluent pas en parralèle du marché mais dépendent directement de celui-ci.
Si tout le monde attend que le prix baisse avant d´acheter ne fera que produire l´effet inverse ainsi que faire perdre les eclues à la machine.

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:25:10

la critique je ne l accepte pas quand elle est émise de la part de personnes qui n ont aucune connaissance de ce qui ce passe derriere le rideau. Je suis desolé si je peux paraitre un peux voir tres lourd mais ça m énerve de voir des critique continuellement sur quelque chose qui n est meme pas sorti.

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:27:42

Rayake69 merci enfin quelqu un qui réfléchis et encore une foie peut importe le suport pour certains la 360 est trop chere et pareille pour la wii chacun vois avec ces moyens.

super-frill
super-frill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:29:12

en voyant le prix de ses produits, même pour un BR de basse qualité...les packs sont à chier, pas de cable...sony c´est das frais et encore des frais, alors sois t´es un bourgeois, sois papa et maman sont blindés d´argent.....

les pack sont a chier bien sure....et le cable pas fourni sacrilege comment le public vat-il pouvoir profiter de la full hd sur son ecran cathodique :doute:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:31:09

Ceux qui ont un écran cathodique savent que la PS3 n´est pas un achat utile pour eux,donc la question ne se pose pas...

super-frill
super-frill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:34:50

ba ca depend

super-frill
super-frill
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:35:54

on peut dire presque la mem chose pour les next gen en general(sauf la wii)et puis que ce soit hd ou non ya aussi lecran pc en dernier recours et moi c surtout les jeux qui minterressent

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 17:38:36

NicoLeFou et alors tu n est pas obligé de rentrer dans leur jeux stupide et en plus il le font tous

master360
master360
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:38:38

mois ce qui me degoute c que sony profite de mois
tu veus jouer a mgs4 très bien mais dans se cas tu nous prend notre lecteur br
mais tu aura pas les cable ni la prise hdmi
et si je les veus car br sans hdmi ca ne m´interesse guere
dans se cas tu paye 100 euro de plus
"100 euro pouru nport et un cable"
oui car si tu prend l´hdmi tu est obliger de prendre 60 go de hdd et le wifi ....

au depart je voulais juste jouer a mgs4
avec un hard a 400 euro comme la majorité des gens "ct largement suffisant et il n´aurait pas été moins bon"
mais sony profite de nous pour vendre plus de matos histoire de baisser les coup et de faire la promotion du matos sony
sur d´autre front ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy