CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone3 : plus beau que Gow3

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
26 mai 2010 à 06:47:33

" Hulst a également déclaré qu'une petite compétition amicale entre Guerilla Games, Naughty Dog et Sony Santa Monica a lieu pour voir qui poussera la puissance de la bête jusqu'à ses derniers retranchements. "

:d) Tant mieux, c'est que du bon. :oui:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
26 mai 2010 à 08:31:00

GOW3 est déja moins abouti techniquement que KZ2 et U2 mais bon

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 mai 2010 à 08:42:32

:cool: :rire2: :rire:

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:30:24

-Porter- => Cherche pas, certains ne se rendent même pas compte du jeu qu'ils ont dans leur console :ok:

jeffhardy720
jeffhardy720
Niveau 7
26 mai 2010 à 09:36:11

desolé mais on a 2 image et les autres se permettent de dire qu'il sera plus beau non mais faut pas dec

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:40:16

J'espere qu'ils ne se concentreront pas que sur sa :oui:

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:45:39

jeffhardy720
Posté le 26 mai 2010 à 09:36:11 desolé mais on a 2 image et les autres se permettent de dire qu'il sera plus beau non mais faut pas dec

Jeff , il sera plus beau que le précedent, ca y'a pas photo..
Tu risque d'avoir une grosse claque à l'e3 fais moi confiance mon loulou. :noel:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:23:08

Killzone 2 reste le jeu le plus avancé techniquement, mais les teintes monochromes de la plupart de ces décors l'ont empêché de rafler le titre de jeu le plus beau graphiquement, qui revient pour le moment à Uncharted 2 et God of War 3.

Sachant que Killzone 3 proposera des environnements plus colorés et variés que le 2, et sachant que les types de Guerilla Games ont encore peaufiné leur moteur graphique, alors oui, c'est logique, Killzone 3 à toutes les chances d'être le plus beau jeu de cette gen quand il sortira.

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:47:26

C'est relou cette mode de dire a chaque nouveau jeu que c'est le plus beau de tout les temps et de tout l'univers entier et plus encore

kurt4
kurt4
Niveau 21
26 mai 2010 à 10:48:16

Sauf que GOW a une caméra fixe donc c'est un peu trop facile d'en faire une bombe graphique

JeuneTome
JeuneTome
Niveau 7
26 mai 2010 à 10:50:45

Mdr Darknova Rage est bien plus impressionnant techniquement surtout que le moteur gère un nouvelle effet de texture inedit dans le monde du jeux video :ok:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
26 mai 2010 à 11:01:48

"Nous communiquons beaucoup avec ces personnes (Naughty Dog et Santa Monica), et c'est un petit jeu amical que nous avons organisé entre studios. Quand chacun de ces studios crée son nouveau jeu, il doit faire encore mieux que celui de l'autre, et nous le ferons absolument !"

Je kiffe ce genre de comportement :coeur:

lil-val
lil-val
Niveau 8
26 mai 2010 à 11:26:28

Vu les images, ça m'étonnerait fort, il change pas beaucoup du Killzone 2 :(

souche
souche
Niveau 10
26 mai 2010 à 11:59:54

C'est marrant j'ai joué à killzone 2 et je ne me rappel pas avoir eu une claque graphique :/ A part n'avoir rien suivi à l'histoire et en avoir chier pour buter des mobs à la con j'avais pas trop accroché. Mais bon après les goûts et les couleurs comme on dit ...

m73
m73
Niveau 11
26 mai 2010 à 12:18:26

Souche evidement si t'as pas fait le premier , dur de suivre le scenario! :oui:

En gros les helgast sont des coloniaux a la base humains dont l'organisme s'est adapter aux conditions extrême de leur planète d'accueil, il sont devenus plus fort physiquement mais doivent porter des masques pour survivre sur cette même planète pourrie. Ils ont été rejetés par les Humains de la terre et un certain Visari a pris leur têtes ( façon Hitler en plus soft) pour se venger des humains et récupérer la plante terre qui elle est une sorte de paradis pour eux. La guerre entre les humains et les Helgasts est alors inévitable.

De ce que je me souviens c
est a peu pres ca....

Dans Killzone 2 les humains ont repousser les helgasts et décident d'aller faire la guerre sur leur planète pour éliminer la source du mal : Visari .

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:50:40

Ceuw qui me disent que KZ2 n'est pas une claque graphique, mais :ouch: quoi. Bon déjà on va replacer les choses dans leur contexte. Le jeu est sorti en fevrier 2009 soit avant les U2, GOW3 et cie.. En fevrier 2009, bizarrement tout le monde etait d'accord pour dire que c'etait le plus beau jeu console. Depuis il y a eu U2 et GOW3 qui le surpasse quoique ça se discute mais je veux bien.. Et qu'on vienne pas me dire qu'un AC2 bourré d'aliasing, de clipping, tearing, ou qu'on LBP au style graphique qui le met hors concours, sont plus beaux que KZ2. Ce jeu reste une référence graphique, c'est un fait :ok:

poissonferoce2
poissonferoce2
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:06:12

up

poissonferoce2
poissonferoce2
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:07:05

:up:

dragonoulucas
dragonoulucas
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:09:53

The_Demir
Posté le 25 mai 2010 à 20:31:43 Encore un jeu qui met tout sur les graphismes et sur rien d'autre Déjà que le 2 était pas extrêmement beau... Ca va finir comme les MW ce jeu

aaarg j'ai faillu etoufé, tu réfléchis parfois avant de parler ???

golem500
golem500
Niveau 9
26 mai 2010 à 19:12:44

le jeu le plus beau graphiquement sera The Last Guardian mais bon au moin lui non pas sera graphiquement exceptionnelle comme ses ainé mais en plus il ne misera pas que sur ce point !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)