Dis pas des trucs pareil, tu as l´air aigris, la pluspart des lecteur dvd aujourd´hui sont vendu sans c´est pas un cas a part pour moi, c´est un constat, environ 60 % des lecteurs dvd sont concernés le miens est un thomson et il n´y en avait pas voila.
Mais concrètement ça sert a quoi ce que vous faites sur les consoles next gen? Vraiment j´aimerai comprendre ? La guerre des consoles, on croirai voir un match PSG OM !
Et tu trouve que c´est normal peut etre? encore un cable peritel ca coute 2€ mais c´est pas une excuse de toute facon, mais un cable a 40€ c´est vraiment un foutage de gueule, surtout quand l´argument principal de ca pack c´est la Full HD
Mais je te parle pas de guerre des consoles là!
Je formule une critique sur Sony et leur facon de faire
Alors d´apres toi, des qu´il y a une critique tu sors ton "mais arretez la guerre des consoles" et ca devrait suffire a arranger es choses!
désolé mais cette facon de penser c´est du pur pro Sony ![]()
ce sont les appareilles qui emettent un signal qui sont vendus avec des cables. pas les appareils qui recoivent.
le mp3player sans le cable usb pour transferer c´est gênant.
l´ordinateur sans cable usb bah oui j´en vois pas l´interet puisque je ne branche rien sur.
c´est la même chose pour la ps3. au mois il peuvent doner un cable même si c´est la plus mauvaise qualité mais qu´ils en fournisse 1 (en HD bien sûr)
Oui ils en fournissent un mais qui ne sera pas terrible pour la Full Hd alors que c´est leur argument principal!
si ça sa trouve c´est un cable d´un coté hdmi et de l´autre yuv. si c´est ça c´est à chier.
j´espere qu´il ne mettrons pas de composite sino là c´est moutoneux
ce sont les appareilles qui emettent un signal qui sont vendus avec des cables. pas les appareils qui recoivent.
c´est vrai t´as raison!j´avoue!
la je suis trop frustré! je crois que je vais aller passer mon apres midi sur le forum 360 à faire chier mon monde! ![]()
vous faites quand meme bien rire!
Achille
oui t´es un frsutré, tu t´en rend compte c´est deja ca, et non je ne suis pas ici pour faire ch*er comme tu dis, j´attend la PS3 sauf que moi je suis pas un pru Pro Sony qui refuse de lire des critiques dans son grand fanatisme
Alors ma question sur la guerre des console était d´ordre générale et non sur ce sujet précisément (au passage tu n´as pâs répondu).
Sache que je suis overt aux critiquex si elle sont constructives, là je vois pas l´intéret d´un tel ramdam pour un cable à 30 €.
Je te trouve vraiment arnieux gantz au risque de me répéter calme toi.
Je ne suis pas pro - sony (d´ailleur j´ai eu plus de console non sony qu´autre choses même). D´ailleur je suis pro rien, je jous PC PSP GC (même si je n´en ai pas) Xbox (même si ce n´est pas ma préféré)et même une dreamcast (qui a rendu l´âme il y a 2 mois, sniff).
Ensuite je ne trouvez pas sa normal, mais qui a dit que le marketing était une chose normal...
Je le dis franchement c´est maladroit mais pas scandaleux c´est tout.
Et pour moi le principal atout de la version a 600 € c´est le WiFi et non la HD.
sur 360 on a un cable tout pourri mais hd pour qu´on profite de la puissance. on a eu aussi un cable ethernet (qui traverse ma chambre mais ça fait ça en mois à débourser)
dans mon pack j´ai eu aussi une télécommande et un casque. et tout ça pour 400€. j´ai tout ce dont j´ai besoin pour pouvoir pleinement profiter du online et de l´image même si c´est pas le top
je critique pas le fait que le cable soit chere ou non mais je trouve ça un peu mensonger de la part de Sony son soit disant pack HD (une console+un pad c´est pas vraiment un pack) mais qui ne propose pas le materiel pour jouer dans de bones conditions.
surtout que tous les parents ne sont pas connaisseur et q´un vendeur disent d´acheter un cable HDMI pour pouvoir pleinement profiter ça fait un peu peur.
GrBac Posté le 04 septembre 2006 à 16:22:24 Alors ma question sur la guerre des console était d´ordre générale et non sur ce sujet précisément (au passage tu n´as pâs répondu).
Sache que je suis overt aux critiquex si elle sont constructives, là je vois pas l´intéret d´un tel ramdam pour un cable à 30 €.
personnellement c´est pas pour le prix que je trouve ça honteux, 30€ de plus ou de moins on s´en tape. Mais sur le principe c´est minable. Sony vante sa PS3 en rabachant les histoires de FullHD, de BR, de films d´une qualité incroyable, et ils ne livrent même pas l´accessoire indispensable a de la vraie HD : un câble !! Faut pas abuser non plus. Ca deviens une habitude maintenant de vendre un produit cher avec tout un tas d´accessoires a acheter séparément :
- la 360 et son module wi-fi (80€ alors qu´une carte PCMCIA Wi-fi coûte 40€, faudra qu´on m´explique)
- la 360 (oui encore elle) et son disque dur à 100€, pour 20 Go !
- la PS3 avec son câble. Et combien il va coûter le câble ? Dans le commerce disons 30-40€, mais là à coup sûr il s´agit d´un câble bien spécifique, et zou, on grimpe à l´aise à 50-60 euros.
Bref le prix des consoles est ce qu´il est, mais qu´ils mettent au moins tout dedans et qu´ils arrêtent de prendre les clients pour des pigeons !
Rez je suis d´accord mais le DD est vendu dans le pack premium donc si tu le veut t´achete le bon pack.
le wifi on l´a pas mais on peut jouer dans des conditions exactes avec le cable ethernet mais dans les 2 cas on peut jouer online.
donc en gros si je ramene ma 360 cher moi je suis sur de profiter d´internet et de la hd
sur ps3 il faut encore investir dans un cable pour réellement jouer à la ps3
Rez je comprend completement, premièrement, ne soit pas inquiet c´est un cable standart (tu en trouve même a 9 € si tu sais chercher sur le net) moi a 30 € je parle d´un thomson avec connectic en OR.
Je trouve ça aussi domage que la tendance soit à l´optionnisme, mais pour le coup ya rien de réelement grave, faut relativiser chez les autres constructeurs on parle d´option a 80€ voir plus, la le cable est quand même relativement bon marché et se trouve chez tout revendeur de hifi.
Le principe est maladroit je vous l´accorde mais de la à employer le mot scadale....
Et prendre les clients pour des pigeons est le propre du 21 eme siècle et non de sony ^^
Regarde le prix des options sur une bagnole, Regarde le prix des cuisine équipées et les remises que tu peux en tirer.
Regarde les prix de la main d´oeuvre pour les plombiers, electriciens garagistes....
Bref plus ça va moins ça va et c´est pareil partout...
GrBac
Sauf que ta voiture roule aussi bien sans options, que tu peux tout aussi bien faire la cuisine sans option dans ta cuisine ect...
je t´ai deja expliqué t´avais compris tout a l´heure mais tu retombe dans ta recherche d´excuse bisdon, si c´est pas du pur fanatisme ca! ![]()
Bon, là tu en deviens pitoyable mon pauvre gantz. Esque la PS3 va moins bien tourné sans le cable HDMI, sais tu au moins se que c´est ??
As tu déjà vu la différence entre un jeux tourner en HD et un sans HD !! !! La différence est presque nul et si tu n´as pas de frics pour te payer un cable a 9 € comment fais tu pour te payer une PSP !! ! Tu me crois pro Sony, regarde la liste de tes consoles avant de parler !
Fanatique moi si ca te soulage mon pauvre alors oui.
Je te trouve inintéressant
Et pour revenir à mes exemple (exemple d´optionnisme et non comparaison avec le cas de la PS3) ta voiture roule mieux avec les options (ABS par exemple) et tu fais mieux la cuisine avec une cuisine toute équipée
Oh il n´y a pas de quoi grogné bien que les cable hdmi coute quand meme un ptit prix (30 euros en moyenne) et en plus c´est un 1.3 sa ce qui est encore plus rare...
Donc certe ce n´est pas grande chose mais bon je sent bien sony vendre son cable à 50€ comme d´hab
sa fait toujours plaisir(surtout si on a une télé hd).
Mais bon pour ceux qui ont une télé normal vu qu´ils sont plus nombreux ou est le probléme ?!
Néanmoins c´est quand meme un bon foutage de gueulle j´espére juste quand meme que la l´entrée hdmi de la ps3 n´est pas propriétaire parce que sinon pas de solution par concurrents et donc paiement au prix fort...
alors quel interet de vendre un pack qui propose la hd si il n´y a pas le materiel nécéssaire?
alors la ps3 n´est pas une console HD
Je n´acheterais pas une PS3 c´est clair mais je tiens mine de rien à rectifier certains truc :
1/ Le cable rgb n´est vendu avec aucune console, que ce soit gamecube, dreamcast, xbox ou PS2, elles etaient toutes vendu avec un cable composite... pourquoi changer ces habitudes avec un cable HDMI ? pour moi cela reste dans la logique des consoles sorti depuis la PS1 (dont le cable rgb etait egalement vendu separement). Pas de quoi crier au scandal.
2/ T´as une TV HD à 2000 euros ? tu achetes une console uniquement pour jouer à 600 euros ? tu as donc les moyens de dépenser 30 euros pour un miserable cable non ? On le sais tous trés bien que ce soit le pack 600 euros ou les TV hd, c´est reservé à des gens qui ne sont pas à 30 euros prés.
Inutil donc de crier au scandal sous pretexte que Sony est un habitué du genre au même titre que les autres constructeurs soit dit en passant : xbox 360 = composite , j´attend de voir pour la Wii mais je ne vois pas de raisons que Big N fournissent le cable RGB ou hdmi : composite pour tous le monde, comme d´hab : fallait se reveiller avant les gars !
GrBac
pour le câble j´ai un doute. Je pense pas que ce soit un bête câble standard. Ca serais la première fois qu´une console n´utilise pas une connectique bien à elle (je parle bien entendu de la partie du câble que l´on branche à l´arrière de la console, ce sont toujours des prises bien spécifiques)
Alors okay le terme "scandale" est peut-être un peu fort, mais n´empêche, une fois de plus c´est le client qui va devoir débourser.
Voila Kage à résumé la situation, la PS3 n´est pas HD.
Nikel allez maintenant on clos le sujet car parler avec des gens qui n´écoute pas c´est fatigant.