Normal que le cable HDMI ne soit pas vendu avec les TV!!!
T´as peut etre une pertel aussi avec tes vieilles TV? ![]()
En general c´est avec les magnetoscope, lecteur DVD ect...
Là pour 600€ ils ne fornissent pas le cable et ca c´est pas normal, Sony se fout vraiment des joueurs et espere se faire un max de thune sur leur dos
Mais le pire c´est de vir certain "joueurs" pro Sony les excuser quoiqu´il arrive
WSWE10 Posté le 04 septembre 2006 à 14:45:22 Rez49 = pro boulet 360
encore un ! elle te branche la PS3 hein !
il va dire non, mais il va quand meme l´acheter
au risque de me faire bannir je le dis : pauvre con ! Si t´avais plus de 2 de QI tu sortirais pas ce genre de débilité. J´suis pro-jeux tocard, les consoles je m´en bats, moi c´est les jeux qui m´interresse. Mais toi non, tu défends ta petite marque fétiche. O mon dieu le méchant pro-ms il a attaqué Sony !! ! Connard.
Je vois un peu plus loin que ça pour ma part. MS je m´en branle, comme Sony, c´est deux sociétés arnaqueuses, qui vendent des produits bâclé la plupart du temps. Mais quand on t´encule de 600€ et qu´on est même pas foutu de te mettre un putain de câble c´est vraiment minable. C´est le meme niveau d´arnaque que de te vendre un DD de 20 Go au prix record de 100€.
Mais bon, toi t´es trop con pour ouvrir les yeux, non toi tu défend ta marque comme s´il s´agissait de ta vie. Reste donc bien dans ton troupeau, c´est avec des gens comme toi que des sociétés telles que MS ou Sony continuent de se faire du pognon en vendant de la merde.
bordel t cruel avec les consoles(ca ces du beau coup de gueule chapeau)
Et me traiter pas de Pro M ou N, j´ai une PS2 et j´attend de voir la PS3 pour me decider
Que se soit Big S big M ou Big N ... leur but c´est faire du fric...
Faut arreter la demago...
Normal que le cable HDMI ne soit pas vendu avec les TV!!!
t´es vraiment un comique toi!ya pas à dire!
Alors si je resume bien tu trouve normal que le cable HDMI ne soit pas livré avec des telés à 2000euros!! pourtant equipés en connexions HDMI COMME LA PS3!
Et la ps3 à 600EUROS, sans le cable HDMI, c´est completement choquant! bien sur!!
VOUS FAITES PITIER! ![]()
Arreter d´etre demago, l´excuse de base du pro sony qui vut tout excuser
Ils te sortiront une console sans cable alim la prochaine foi, un cabe alim externe a 100€ et tu trouvera ca normal, ils veulent se faire des thunes apres tout... ![]()
Achille
Un cable HDMI avec une TV ca sert a quoi?
Comme si ils te vendaient un cable peritel avec les vieilles TV, ca servirait a quoi
T´es bidon, tu veux pas comprendre tu cherche des excuse minables, un pur pro Sony
Vous savez j´ai une PS2 seulement, mais quand je vois combien les pro Sony sont bete ca me donne envie de changer de console, j´ai ps envie de faire prti d´une telle communauté, parler a des gars comme vous sur le online pas question!
Si j´peux me permettre, imaginez combien peux couter a une société de mettre un cable HDMI dans chaque boite alors que 5 % seulement des joueur vont l´utiliser, 95 % de produits qui finiront au fond du placard avec la boite d´origine.
Moi je trouve cette décision marcketing logique, les personnes qui ont un ecran HD ne sont pas à 30 € pret et les autres n´en on pas besoin, où est le souci.
Je ne trouve d´excuse a personne puisque je possèderai 2 des 3 consoles next gen du marché d´ici février (pas de réelle préférence pour telle ou tell firme)mais ce choix commercial me parrait plutot logique.
Autre exemple : nous savons tous que nike chausse petit (un 44 chez adidas peut etre un 45 chez nike) et pourtant ils ne vendent pas leur pompe avec un chausse pied, car très peu vont l´utilisé et ça sera une perte d´argent. Il existe bien des chausse pied nike mais les consommateurs ne l´achète pas forcément, ce n´est donc pas une stratégie pour faire acheter du sony mais pour moins perdre d´argent.
On peut acheter un cable HDMI partout et de toute marque...
Surtout je défend personne, ne vous ennervez pas, juste je vous dis que ça se fait de plus en plus. Si certzain d´entrevous a acheter un lecteur dvd-divx ces dernier temps, il pourra confirmer que les prises péritelles ne s´y trouve plus.
De plus dans la boite j´imagine qu´il y aura un autre connectique et que les consommateurs pourrons brancher leur console quand même.
Si t´achete le pack a 600€ c´est pour avoir la HD Full tot ou tard, alors t´es 5%
Le pack est prevu pour ca, c´est son argument de vente, et hop ils ne mettent pas de cable pour en vendre un officiel a part... ![]()
Sauf que pour profiter pleinement de ta Nike, ta pas besoin de chausse pieds, c´est BIDON TON EXEMPLE
Toujours defendre sony en cherchant des excuses
C´est a gerber
j´ai pas de tv hd quesque j´en ai a foutre ?
et de payer un lecteur br alors que tu t´en fou la hd ...tu t´en fou pas ?
C´est clair master360, c´est de la pure mauvaise foi, dire qu´une personne peut en arriver a penser de la sorte par simple fanatisme, c´est ecoeurant de voir des esprits si faible
la aucune excuse possible
il vende la console avec un lecteur br et faut racheter le cable hd ? deja que un br sans hdmi c limite mais la sans cable hd ;; ;
j´attends l´offre de la 360 avec hddvd avec impatience histoire de comparer
c´est vraiment honteux de voir que certains ici sont incapable d´exposer leurs idées sans insulter les autres.. ![]()
A ceux qui disent qu´ils s´en fichent car ils n´ont pas de télé HD, je les comprends pas.
Je lis souvent des trucs du genre "ne prends pas la version à 500, prends celle à 600, comme ça tu seras prêt pour plus tard"
bah moi si je devais acheter la version à 600, même si je n´ai pas de télé HD, j´aimerai quand même que pour le prix, et aprés les éloges que fait Sony à propos du full HD, il y ait un cable hdmi fournit avec la console pour le jour où j´aurais une télé HD.
Et pour ces mêmes personnes qui n´ont pas de télé HD, pourquoi alors ne pas acheter la version à 500€? elle fait quand même HD, et 20G de disque dur est suffisant.
Après on voit (ou voyait) souvent des gens dire que la version à 600 est une version complète. Aujourd´hui force est de constater qu´elle n´est pas si complète que ça.
c´est vrai un vrai scandal!! je vais jamais m´en remettre!
![]()
En fait personne vous oblige à acheter une PS3!!alors arrtez de polluer notre forum,merci!!
Gantz (très bon manga au passage) ne t´ennerve pas ça sert a rien, et franchement comme je l´ai deja dit je ne cherche à défendre personne, sony à assez d´avocats pour ça ...
Je trouve juste que commercialement parlant, c´était pas indispensable, quand à mon exemple pour nike j´avoue c´est limite mais le fait est la pour les lecteur dvd-divx, pas de péritel ! Et en plus franchement tu vas l´acheter toi la PS non alors t´ennerve pas c´est pas bon pour ta santé.
lol faut acheter le cable en plus MDRRRRRRRRR !! !
http://www.xbox.com/fr-FRR/hardware/x/xbox360prosystem/
Ce qui m´enerve c´est la mauvaise foi de certins pro Sony ici et puis le fait que sony se foute de nous une foi de plus
J´ai un lecteur DVD DIVX et il est fourni avec un cable peritel heureusement, c´est pas parceque tu t´ai fait arnaquer sur ton lecteur que ca excuse Sony de tenter le coup a leur tour
et je sais pas encore quelle console je vais prendre