CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ylod] PS3 Slim

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:25:03

video + photo sinon fake

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:44:05

ça y est, les fanboy's proconneries sont de sortie,
fake, fake, fake.........

mais non, la slim et immortelle, pas de ylod, c'est pas possible car c'est sony qui l'a dit, et tt le monde sait que sony ne ment jamais;

trop drole ces fanboy's;

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:47:15

ne pas confondre ylod et surchauffe

surchauffe = console qui est trop chaude = message = s'éteint toute seule = laissé reposé et rallumé là

ylod = console morte = plus moyen de la rallumé

ptdr, tu achete une CONsole 300 euros, et tu peut pas y jouer trop longtemps, ou elle s'eteint tt seul, la pauvre, elle a chaud;........................

hahahahahaha, de plus en plus drole, mais pourquoi sony ne donne pas un sachet de glaçons avec chaque slim, histoir d'aider la petite slim a tenir le coup plus de 2 heures en jeux......?

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:51:44

Il est vrai qu'il est pas très crédible l'auteur et ca peut être un fake ou pas sachez que le ylod arrive sur tout les modeles de ps3 bien qu'assez rare sur les 80 gb et encore plus sur les slims un defaut de fabrication peut arrivé chez n'importe qui personne n'est a l'abri de la malchance sur n'importe quel modèle même si les 60 gb et 40 gb sont les moins fiables par rapport aux autres

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:53:04

apres l'annonce de la super ps3 qui etait censse tt ecrasé sur son passage, le home revolutionnaire, gt5 .............., et maintenant la slim, derniere blague en date made in sony, y a pas a dire, niveau credibilité, ils se pose la.
mais bon, tt qu'il y a moyen de rire, pourquoi se plaindre, perso ma fat du jour j tourne toujours nikel, et si elle craque, je ne me tournerais surement pas vers la slim, trop moche, et d'apres mon revendeur, bien merdique;

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:54:54

Euh j'ai ma Slim 250go depuis 15j, je joue en moyenne 5-6h d'affilé et rien, elle fonctionne correctement et ne chauffe pas, donc le voisin du dessus (libertedexpress) tu retourne à ta place, sur le forum 360. Moi je vais pas casser du sucre sur ton forum quand un type fait un RROD.

Et je suis quand même sceptique sur la bonne foi du créateur de ce post, surtout quand on met 20/20 à Calling sur Wii, et qu'on a un pseudo qui commence par [pro-S].

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:54:58

kosova89
Posté le 25 mai 2010 à 12:51:44 Il est vrai qu'il est pas très crédible l'auteur et ca peut être un fake ou pas

le probleme, c'est que c'est pas le seul, mais trop souvent les gens en question n'en sont meme pas conscient, c'est ça le plus grave
ou pas.....?

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:57:17

Euh j'ai ma Slim 250go depuis 15j, je joue en moyenne 5-6h d'affilé et rien

encore heureux,

donc le voisin du dessus (libertedexpress) tu retourne à ta place, sur le forum 360. Moi je vais pas casser du sucre sur ton forum quand un type fait un RROD.

hahahaha, tt faux;

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:00:13

Tu sais que la ps2 ainsi que la ps1 etait aussi merdique que la ps3 niveau fiabilité? la seule difference était en faite que peu de gens venaient se plaindre sur des forums l'internet n'etait pas aussi démocratisé durant ces générations de console
Du matos de chez sega et nintendo ainsi que la 1 er xbox étaient tres solide comme matos

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:00:16

Je t'assure que j'ai ptet été 1 ou 2 fois sur le forum 360, mais je n'ai jamais rien dit sur la 360 et sa fiabilité, ni même incité au Troll, bon je m'excuse car je viens de lire que tu possède une Fat du jour-J, tu pourrais ptet la mettre dans ton profil, sa créerais moins d'embrouille.

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:03:37

Des problemes de fabrication ceux durant les premiers jours et mois ca arrvie sur tout les appareils electronique, le ylod ça ce n'est pas normal car c'est un vice caché programmé ou pas comme le rod en tout cas les next gens remporte haut la main la fiabilité en mousse des consoles de tout les temps.

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
25 mai 2010 à 13:06:19

Je me souviens de la superbe fiabilité des PS2 slim en tout cas... :rire2:

La PS3 "Fat" est déjà fragile mais à mon avis d'ici 6 mois les slim vont tomber comme des mouches vu la qualité des matériaux utilisé... :malade:

Les seules consoles fiable sont celle signé Nintendo :ok:

No troll svp je donne juste mon avis je suis pro-riendutout :rire:

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:08:08

Tu oublies sega et la 1er xbox :ok:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
25 mai 2010 à 13:21:59
  1. Neolink2097 Voir le profil de Neolink2097
  2. Posté le 25 mai 2010 à 13:06:19 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens de la superbe fiabilité des PS2 slim en tout cas... :rire2:

La PS3 "Fat" est déjà fragile mais à mon avis d'ici 6 mois les slim vont tomber comme des mouches vu la qualité des matériaux utilisé... :malade:

Les seules consoles fiable sont celle signé Nintendo :ok:

No troll svp je donne juste mon avis je suis pro-riendutout :rire:

:d) en même temps sans vouloir troller la wii j ai vite fais le tour des exclus donc c est assez difficile de la faire tomber en panne

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:14:44

Bah en même temps les exclu de la wii ... :rire: :rire:

Mais c'est un mito le mec du topic car moi perso si ma slim fait un ylod j'fait une vidéo ... Y'as pas à chier ...

Quand au kikoo avec leurs xbouze ... Franchement vu vaut hits j'prefere plutot m'acheter un PC :ok:

@libertedexpress

toi on vois trop que t'es un OhLOOlLIlool ... tu crois trop ce qu'on dit ... allez retourne sur ton fofo casser du sucre :ok:

ezioauditore56
ezioauditore56
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:32:10

Et ça c'est quoi http://www.youtube.com/watch?v=FpoBrepzrUI C'est bien un ylod sur une slim

keba1991
keba1991
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:34:27

en même temps le mec a une bonne tete de nolife :ok:

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:36:08

Mais apres faut voir comment et qu'est ce qu'il fait avec car y'as des personne qu'il monte dessus ( ptit frere ptit soeu etc ..)

et c'est le seul ... donc un peux foireux comme même

ezioauditore56
ezioauditore56
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:38:01

Et ça c'est quoi ? http://www.flix.co.il/tap/tapuz/showVideo.asp?m=3510147
Encore un ylod sur une autre ps3 slim

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3