CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 livrée sans câble HD

parkkus
parkkus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:25:21

C´est le gros boum du jour, de fins limiers ont remarqué une vilaine note sur le site officiel de la PS3. C´est lorsque l´on se penche sur la FAQ de la machine et plus précisément sur la section HDMI, que l´on constate que la console, en dépit des discours dithyrambiques de Sony sur la valeur de la "vraie HD" sera livrée sans l´indispensable câble HDMI qu´il faudra acheter à part. Un coup d´oeil sur la section notifiant les différentes configurations de la console permet de confirmer que ceci est valable pour les deux versions de la PS3. Nul doute que ce manque de courtoisie commerciale sera apprécié. Il reste possible que le contenu du package diffère selon les régions, cette FAQ provenant du site US.

:bravo:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:26:15

ba ouais c´est la vie et un cable HDMI n´est pas très cher

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:26:46

c est la fin du monde meme , ouah

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:29:17

le consommateur à donc le choix je vois vraiment pas ou est le soit disant :"manque de courtoisie commerciale"

djibi
djibi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:20

ce n´est peut etre pas tres cher mais lorsqu´on met 600 euros, on espere au moins avoir les cables fournis...Bref si ca se confirme, cela ferait un pack à 620 euros finalement...
Mais bon ne nous affolons pas rien est encore sur :)

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:29:42

(C´est le gros boum du jour) lol MDR tu veux dir boum d il y a 3 jour il y en a qui tourne au ralenti

ynos
ynos
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:32:06

c est marent ce sont les meme qui ce plaignais qu il y avais trop de truc d inclue dans la machine et qu elle coutait trop chere les mec il ne savent pas ce qu il veulent lol.

djibi
djibi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:32:40

ynos il a fait un c/c de ce site et l´annonce est d´aujourd´hui... c´est tout...
Sinon Billycorgan justement le consommateur n´a pas le choix... si il veut le cable il est obligé de l´acheter en dehors d´un pack...

djibi
djibi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:33:18

ynos...a 600 euros on pensait tout de meme qu´il y avait ce cable non ?? :p

boubou78
boubou78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:43:05

La version à 500€ ne sera pas compatible Full HD 1080 - donc ne cherchez pas avoir du hd avec cette version! il faudra au minimum prendre la version à 600€ mes amis!

ensuite il faudra acheter le cable, c´est aux alentours de 50€

ensuite vous voudrez acheter un jeu avec hein... parce que jouer sur une ps3 avec des jeux ps2 ca sert a rien me direz vous ^^ bien vu! donc allez y pour 70€ de plus :cool:

puis vous voudrez jouer avec qq´un! allez hop un pad de plus!!

pif paf! on arrive a bcp là presque 800€!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:52:16

Ca doit faire au moins 4 jours que le forum est polué par les mêmes Sujet ca devient lourd

Kage
Kage
Niveau 24
04 septembre 2006 à 11:57:12

lol 800€ c´est le maximum que je peut retirer avec ma carte par mois et encore il faut que je consulte ma banque. ça sent la vache à lait qui broute ça!

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:58:47

boubou78 Posté le 04 septembre 2006 à 11:43:05 La version à 500€ ne sera pas compatible Full HD 1080 - donc ne cherchez pas avoir du hd avec cette version! il faudra au minimum prendre la version à 600€ mes amis!

ensuite il faudra acheter le cable, c´est aux alentours de 50€

ensuite vous voudrez acheter un jeu avec hein... parce que jouer sur une ps3 avec des jeux ps2 ca sert a rien me direz vous ^^ bien vu! donc allez y pour 70€ de plus

puis vous voudrez jouer avec qq´un! allez hop un pad de plus!!

pif paf! on arrive a bcp là presque 800€!
==============================================

j adore ton "pif paf"

voila c est juste pour dire ca

:dehors:

max1012
max1012
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:05:18

:lol: encore un autre problme pour c´te console

Billycorgan
Billycorgan
Niveau 6
04 septembre 2006 à 12:11:49

y´a quand même du beau retournage de veste : y´a quelques moi c´était bouhhh sony oblige le consomatteur à acheter un écran full HD et maintenant que le câble HDMI n´est pas fourni c´est bouuuuhh Sony ne fourni rien pour la full HD.... :sarcastic:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:22:16

100 € d eplus je suis dacord il pourrait foutre un petit calbe a la con ils sont vraiment radin chez sony on voi que la boite a besoin de sou

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:24:54

surtout qu´un cable coute entre 60€ et 70€! le prix d´un jeu ps2!!!!!!!!!!!!! :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:34:15
  • Billycorgan profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:11:49 avertir modérateur
* y´a quand même du beau retournage de veste : y´a quelques moi c´était bouhhh sony oblige le consomatteur à acheter un écran full HD et maintenant que le câble HDMI n´est pas fourni c´est bouuuuhh Sony ne fourni rien pour la full HD.... :sarcastic:

-----------------------------------

t´es quand même de mauvaise foie...

L´un des principal argument du pack à 600 euros est justement le fait qu´il y ait un port hdmi, et c´est aussi un des arguments des pro-S contre la 360 qui n´a pas de ports hdmi.
En plus de ça Sony n´arrête pas de vanter les mérites de la HD.
Maintenant on sait qu´il n´y a pas de cable hdmi fournit avec la console, le pack à 600€ n´est donc plus aussi "complet" que ce que certains aimaient à le dire jusqu´à maintenant.

Alors oui je comprends qu´on râle sur la PS3 parce qu´il faut une télé full HD pour en profiter pleinement, mais la moindre des choses est de fournir le cable qui va avec, SURTOUT quand la firme n´arrête pas de vanter les vertues de la HD et du prix relativement bas par rapport à la technologie qu´elle embarque.

Noobar
Noobar
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:41:48

"djibi profil

1. Posté le 04 septembre 2006 à 11:29:20 avertir modérateur
  2. ce n´est peut etre pas tres cher mais lorsqu´on met 600 euros, on espere au moins avoir les cables fournis.."

c´est bien le problème ici on parle "des" cables... ben sony a chosis de fournir un cable utiile a tout le monde... et pas accompagné d´un hdmi bas de gamme

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:43:29
  • Noobar profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:41:48 avertir modérateur
* "djibi profil
# Posté le 04 septembre 2006 à 11:29:20 avertir modérateur
# ce n´est peut etre pas tres cher mais lorsqu´on met 600 euros, on espere au moins avoir les cables fournis.."

c´est bien le problème ici on parle "des" cables... ben sony a chosis de fournir un cable utiile a tout le monde... et pas accompagné d´un hdmi bas de gamme

microsoft a fourni également un cable utile à tout le monde, mais avec une connectique yuv en plus! donc pour la hd! sony abuse encore une fois!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)