Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je me suis inscrit parce que je suis fan de FF mais aussi d'autres jeu tel que Kingdom heart et tte une panoplie.
Mais , je me suis aussi inscrit parceque jai un problème, un gros problème. Je jouait encore ce matin à FF7 , élevant des chocobos, cherchants des mégas matéria ect.. (tout les blablas du CD2). Quand jai entendu parler des matéria suprême. La matéria "Invocation Suprême" m'a alors intérresser, vu que jai un invocateur (Vincent pour les curieux). Jai vu qu'il fallais les 16 invocations + la méga matéria rouge. Jai donc regarder si javais toutes les matérias que je pouvais avoir à mon stade (à savoir la dernière en date Néo Bahamut), quand jai fait la magnifique splendide et joyeuse rencontre de Ifrit apparament maîtrisant le feu. Il se trouve que stupidement, idotement et débilement je ne l'ai PAS prit après battut Jénova-NAiSSANCE (renseigner sur internet).
Que dois-je faire ? Esce possible d'obtenir Ifrit au CD2 ? Si non, comment obtenir la matéria suprême des invocations ?
Merci d'avance les gens.
À bientôôôt!