Moi j´dis ça c´est pour aider ....
Enfin perso j´m´en fou car sony (aussi critiqué qu´ils peuvent etre) apporte une console de qualité, les éditeurs seront au rendez-vous ce qui assure une gamme de jeux très large, perso je viens de mettre 1500 € dans un PC je vais bientôt dépenser 1500 € pour une télé LCD (ma vielle télé payé avec ma paye d´étudiant de l´époque commence a avoir un peu mal...^^) et j´attendrai certaiement février pour voir les éventuls problèmes de la console, mais ayant les moyens je ne vois pas pourquoi je me priverai de la meilleur console du marché. Quand a la WII, j´attend également janvier - février pour voir la ludoteque qu´elle proposera, mais je pense me l´offrir aussi. Je suis pas rangé d´un côté ou d´un autre je trouve que se sont les pro machin ou les pro truc qui sont les réels moutons, personne ne se rend compte que la concurrence n´à jamais était aussi violente dans le millieu du Jeux video, et c´est que du bon pour nous !! Ils se battent pour notre argent et franchement les arguments de chacun en terme de technologie sont très posififs pour les gamers du monde entier. Si un jour une marque se retrouve seule sur ce marché, c´est là qu´il faudra pleurer et gueller !
Quand au cable que j´ai montré avant, toute ou pratiquement toute les télés LCD ont une Connectique HDMI alors c´est un cable valable de marque thomson avec connectique plaqué OR pour 30 € (et la HD fonctionne parfaitement avec ce cable).