CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet 2/ BFBC 2

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:20:56

Tel est la question ! Je sais qu'il y'a un topic dédié mais personne n'y répond donc tant pis je le poste ici.

Je recherche un jeu online avec des gens sympa et une bonne communauté. J'aimerais savoir lequel a le moins de lag et sur lequel il y'a le moins de chance de voir du DLC qui scinde le multi en faisant payer les cartes.

Et avoir si quelques un d'entre vous serait partant pour jouer et sur quel jeu. Merci

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:28:17

j'ai pas lost planet 2 ayant Bad Company 2 je peux te dire que les serveurs Lag souvent la communauté est minable remplie de campeurs de kéké M60 (arme la plus cheaté) et les pseudo cartes qui sont juste des maps recyclé des maps déjà existante en changent juste le mode de jeu elle sont heureusement gratuites si tu disposes du code VIP inclut dans le jeu neuf si tu le prends d'occase tu devras le payer un dizaines d'euro ... il va avoir un mode en coop en ligne sur quelque cartes une sorte de mode horde a la Geow mais il sera payant honteux (10€)...

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:29:26

Et le Solo aussi est Minable :hap:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:30:51

Souvent les lag ou tu exagère vu que tu as pas l'air de beaucoup aimé le jeu ?

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:36:58

nen j'exagère pas pourtant j'ai pas une connexion en papier ça lag t'as un effet de tapis roulant quand tu cours avec ton perso c'est vraiment gonflant .. et le jeu je le trouve pas terrible en effet :hap: surtout le Solo :rire: :ouch: :malade:

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:38:53

mais pas a toutes les parties t'inquiète pas :ok: c'est juste qu'il y en a un peu (beaucoup) trop a mon goût

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
23 mai 2010 à 11:41:59

Si, il exagère. J'ai les 2 jeux et je te conseil BBC2. Lost planet a un mullti moisi. Seul la campagne coop vaut le coup.

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:43:05

Oh que non :hap:

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:43:53

Avec quelques arguments si possible par contre... Les plus et les moins quoi.

J'ai lu les tests mais sur LP2 aucun n'est d'accord et sur BC2 il parle de jeu tactique mais j'avais le 1 et c'était tout sauf tactique... :(

iamgood
iamgood
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:45:34

pour les campeurs je confirme , je les trouve encore plus chiants que ceux de cod mais pour les lags , j'en ai pas eu tant que ça :ok:

deker69
deker69
Niveau 9
23 mai 2010 à 12:17:10

lost planet si tu as aimer le 1 tu aimeras le 2 meme si le premier est meilleur !
campagne coop a 4 de folie !
multi excellent si tu prend le tps de maitriser le gameplay perso je le prefere et de loin a cette bouse de GOW !

Bad Company est pas mal mais campagne solo vraiment a chier et pour le multi j'ai pas trop accroche trop de sniper
quand au cote soit disant tactique du titre j'en rigole encore quand tu arrives ds une escouade et que tu es avec 3 snipers !!

enfin bref je te dirais prend Lost Planet

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:29:09

D'accord LP2 est donc pas si mal que ça...

rikimarusan
rikimarusan
Niveau 2
23 mai 2010 à 12:46:40

le multi de lost planet est sympa
mai faut pa comter sur le solo sinon l'achete pa.le principale c'est le mode coop quand meme tt facon on voit quil a eter penser pour le multi

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:01:07

Iamgood Posté le 23 mai 2010 à 11:45:34 pour les campeurs je confirme , je les trouve encore plus chiants que ceux de cod mais pour les lags , j'en ai pas eu tant que ça

Enfin quelqu'un qui partage mon avis (avec Atari) sur ce forum Pro-BFBC2 et Anti-Cod6 :snif:
Je l'avais acheter car tlm sur ce forum disait qu'il était meilleur que COD6 avec très peu de campeur et tout... bah finalement c'est 10fois pire avec la moitié des joueurs en sniper (jparle même pas du hardcore :mort: ) et les autres en mode campeur sous les buissons au lieu de faire l'objectif :rire:

J'ai plus joué a Lost Planet 2 que BFBC2 que j'ai plus toucher depuis 1 mois alors que je suis un grand fan de FPS :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2