Bonjour,
Voila je jouais à Oblivion ( le normal ) quand j'ai voulu m'acheter la version "GOTY" pour pouvoir profiter des extensions.
Donc je joue avec mon personnage de Oblivion normal, tout ce passe normalement jusqu'au moment ou je décide de commencer les Shivering Isles
Je m'explique, hier soir je commence et j'arrive au moment où je dois aller avec l'archer (je ne me souviens plus de son nom) aux jardins (des chairs et des os il me semble) afin de récupérer les ossements d'un gardin de la porte.
Seulement, quand j'entre et que je commence le combat avec les 3 créatures au bout d'un certains moment le jeu freeze.
Hier soir ca me l'a fais 3-4 fois d'affilées, aprés cette série de bug j'ai décidé de faire des quêtes "normales" (nottament l'avant dernière pour la guilde des mages enfin l'université Arcane).
Donc ce matin je charge ma partie ou j'avais fais une quête entre temps dans l'espoir de me dire que le bug serait passé mais malheureusement non, même problème, je progresse, arrive aux jardins, entame le combat et quelques minutes ou secondes plus tards le jeu freeze.
PS : Je précise que le jeu de freeze pas systématiquement au niveau des "zones de chargements" meme si la plus part des bugs ont survenus à ce moment là.
Sinon pensez vous qu'il serait utile de formater ma play si ce bug est du à une mer** dans ma play ?
Merci d'avance et désolé pour le long texte ^^.