J'ai régler mon problème la musique de mon pc ne s'afficher pas sur ma ps3!!
voici la manip:
Pour activer le partage multimédia avec la ps3 sous Windows 7 :
Aller dans Panneau de configuration -> Réseau et Internet -> Centre réseau et partage -> modifier les paramètres de partage avancés (dans le panneau à droite).
Dans la section "Diffusion de contenu multimédia":
- cliquer sur "Choisir les options de diffusion de contenu multimédia..."
Ensuite dans le menu déroulant "afficher les périphériques sur : "
- choisir "Tous les réseaux", normalement un "Périphérique inconnu" doit apparaitre (c'est la ps3).
- Sélectionner "autoriser" dans le menu déroulant pour autoriser la ps3 (faire aussi personnaliser et coché autoriser tous les média de ma bibliothèque à être partagé avec ce périphérique) à accéder aux fichiers multimédias sur le pc.
Dans mon cas à moi toujours d’abord lancé Windows média Player sur mon pc (après s’être lancé une fois ; il peut être quitté de mon pc) avant de chercher à lire la musique sur ma ps3 ou ma Xbox360
Maintenant il ne reste plus qu'à rechercher un serveur multimédia sur la ps3 si ce n'est pas déjà fait,
et normalement vous devez avoir accès à vos fichiers multimédias (copie + lecture streaming)
si vous avez une xbox360 /windows média player/difusion de contenu/+ d'option de diffusion de contenu
la vous avez une icône 360 ,1 clic sur personaliser et coché autoriser toutes bibliothéques de mes média à s'affiché sur le périphérique!