CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peur ...

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:42:34

bonjour

bon je suis un pciste, je me suis fait à peu pres tout les jeux de cette nouvelle gen sur pc ... AC2 , Mass effect 2 ... Crysis , BF bad company2 ... et du coup je ne trouvais plus rien , c'est assez rare de trouver un jeu pour sy accrocher .

mais disons que j'ai fini le premier MGS , le 2 puis le 3
les anciens resident evil , comme le 1 sur ps1, ff7 , Ninja .. lol je sais pas si il y a des gens qui se rappelle de ce titre.
enfin bref , je compte me procurais une PS3 , je ne peux plus fermer les yeux sur ses exclus (Gow3 , uncharted 2, FFXIII, Infamous,Demon's souls... , ainsi que le plus grand chef d'œuvre de Hideo MGS4...

je me suis fais des ecos, et j'ai rencontré quelqu'un habitant pres de chez moi qui veut vendre sa PS3 80go + 3 jeux exclus à 150£ , mais apres avoir lu quelques postes sur le forum , j'ai remarqué que les PS3 fat grille souvent ..

est ce que c'est vrais ? , et quel seront vous conseille ? , merci d'avance

P.S. je ne peux acheter de PS3 slim a cause de mon budget et quelques soucis économique récentes =/

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 mai 2010 à 13:47:44

dur dur...soit t'economise plus longtemps et tu t'achete une slim avec garantie, soit fonce sur cette 80go si t'en peux vraiment plus d'attendre...

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:49:10

perso ne jamais acheter une console d'occase :ok:

[JV]iBlaCkOuT
[JV]iBlaCkOuT
Niveau 5
21 mai 2010 à 13:49:18

Ma fat ne grille pas :ok:

johnkta
johnkta
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:56:38

N'est elle plus sous garantie ?

ff15
ff15
Niveau 8
21 mai 2010 à 14:45:53

la 360 possede de meilleurs jeux et les jeux multiplateformes sont meilleurs sur 360. A toi de voir pour dépenser + de 300e pour quelques exclus (monumentales certes) alors qu'ailleurs y'a mieux pour moins cher XBOX 360.

ps: j'ai la PS3 et la 360 donc pas pro-M merci ^^

l4pin-bis
l4pin-bis
Niveau 4
21 mai 2010 à 14:55:29

en même temps les Slims on sait pas vraiment ce qu'elle valent, elle ont même pas 1 ans...

bizyiou-nurs
bizyiou-nurs
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:11:57

Je te conseille d'économisais pour une slim, parce que d'occasion c'est pas très...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
21 mai 2010 à 15:27:18

Oui faut se méfier des console d'occaz tu as une chance sur 2. Sachant que ceux qui vende c'est souvent parce qu'il sente que leur console va rendre l'âme ou marche moin bien deja.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
21 mai 2010 à 15:36:14

exact...j'ai revendu ma 40go qui soufflait comme un airbus pour une slim...je pense pas qu'elle a du faire longtemps par la suite...

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:49:06

ff15
Posté le 21 mai 2010 à 14:45:53 la 360 possede de meilleurs jeux et les jeux multiplateformes sont meilleurs sur 360. A toi de voir pour dépenser + de 300e pour quelques exclus (monumentales certes) alors qu'ailleurs y'a mieux pour moins cher XBOX 360.

--------------------------------------------------
----------
:rire: jai eu 3 xbox 360 et 3 RROD :rire: peut etre un peu plus cher mes pour autant d'avantage xbox console en kit c'est plus un secret tous le monde le sait
-console xbox 360 = 200 euro et des poussiere
-abonnement au live = maxi 60euro l'an
-casque sans fil=50 euro ou casque filaire + clavier 30 euro
-wifi 80euro en grande surface

si on ce mes en mode eco la console revien a
340 euro a peu plus cher que la ps qui elle intergre pas mal de chose
si on prend la console et le tous en grande surface le tous revien a 390 euro
dsl mes y'a pas photo je prend la ps3 qui integre un lecteur blue ray le bluetooth le wifi reconnais pas mal de chose en bluetooth contrairement a la politique crosoft qui elle si tu achete pas du crosoft et bien sa marche pas :rire:

pourfondeur
pourfondeur
Niveau 9
21 mai 2010 à 15:52:51

a ou j'oublier la taille du disque dur :rire: 60g pour le premuim et 120g pour le elite

considere que la ps3 slim 1ere gamme et une elite qui elle a 120g d'entrée et l'autre 250g je crois a confirmer
je veux pas etre de mauvaise fois mes depuis mes rrod crosoft c'est finie 3 console flinguer pour une utilisation bannale genre 5h de jeux maxi tous les 2 jours :s

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:59:34

De toute façon il a un PC gamer donc la xbox ça lui sert a rien vu que tout ce qui est bien sur xbox est aussi sur PC...

Et il achete la PS3 pour ses exclues pas pour les jeux multiplateforme si tu avais lu son post...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:00:07

(pour ff15 le message. )

nemedien
nemedien
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:17:37

grave le mec... il demande pas l'avis pour choisir une console mais demande si sa vaut le coup prendre une PS3 Fat d'ocasion... il doit etre assez grand pour choisir lui même entre la Ps3 et la 360 tu ne pense pas ? Donc taille la route !

Déjà pour commencer, c'est environ que 10% des PS3 fat qui ont laché. Pour garder sa console en bon état il faut la préserver aussi... la laisser aerée et bien espacée, la netoyer régulièrement de la poussière et l'ouvrir touts les 6 mois si elle n'est plus sous garantie pour netoyer a fond la poussière.

cependant, c'est pas une bonne idée la console d'ocase... c'est moins cher mais t'a absolument aucune garantie... elle peut te lacher le jour même comme jamais... c'est risqué ! Donc evite.

Lacarpe[CH]
Lacarpe[CH]
Niveau 9
21 mai 2010 à 16:25:35
  1. ff15 Voir le profil de ff15
  2. Posté le 21 mai 2010 à 14:45:53 Avertir un administrateur
  3. la 360 possede de meilleurs jeux et les jeux multiplateformes sont meilleurs sur 360. A toi de voir pour dépenser + de 300e pour quelques exclus (monumentales certes) alors qu'ailleurs y'a mieux pour moins cher XBOX 360.

lol

Les goûts les couleurs hein...

Perso, j'ai les deux aussi. Mais les exclus 360 puent franchement du bec, la console fait un bruit de merde et la manette est infâme.

Enfin, si t'aimes Viva Pinata et Kameo ouais, sautes sur la 360...

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
21 mai 2010 à 20:54:52

merci infiniment pour votre attention les gars.

non enfaite la console de chez microsoft ne m'intéresse point,
vu qu'il y a peu d'exclusivités quand on a un PC , apart quelques titres comme Gears of war 2 , 3 prochainement...

bah enfaite le gars m'a dit qu'elle la eu en Noel et depuis il ne jouait qu'au PES avec son pere tout les weekend donc .. , disons plutot un casual gamer =), et qu'il n'a jamais utilisé son DD en quoi que ce soit !

et un autre type au taf m'a informé recement aue les fat 40 et 60go ont plus d'experience en grillade que leur descendante.

en plus la flemme de pouvoir toucher une dualshock 3 et controler un solid snake me joue des tours lol

qu'est ce aue vous pensez , je laisse tomber pour un moment ou je fonce et finir tout les exclus attendant que ca grille , ca fait un peu mal au coeur d'allumer un jour sa ps3 , et paf!!! la carte mere ...

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
21 mai 2010 à 20:57:45

désolé du "A" a la place de "Q" , c'est due au windows anglais utilisé au taf, une petite habitude ^^'

relatif62
relatif62
Niveau 10
21 mai 2010 à 21:10:34

MGS4 ouai..... par contre il ne vaut pas MGS3 sur PS2, comme beaucoup de jeux d'ailleurs.....

la PS3 est une très bonne console dommage que les concepteurs aient oublié de faire les jeux qui vont avec...........oups

:gni:

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
22 mai 2010 à 02:04:24

oui disons que beaucoup trop de jeux sont devenu plutôt casual ..
mais n'empêche..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable