CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hdmi impossible

loic7488
loic7488
Niveau 1
20 mai 2010 à 10:44:57

Lu all j'ai un problème comme beaucoup d'autres j'ai parcouru les autres sujets je n'ai pas trouvé de réponse. Je jouais en hdmi sur ma tv de la chambre je l'ai passée dans le salon elle ne marchait pas alors j'ai joué avec les cables d'origines dans le salon ensuite je suis repassé dans la chambre impossible de jouer en hdmi (format vidéo non supportée) ! j'ai essayé en appuyant jusqu'au deuxième bip à l'allumage j'ai essayé en configurant via la péritel a passer par paramètres d'affichage puis hdmi ecran noir pendant 30 sec et rien. Si qelqu'un a déjà eu ce problème et a su le réglé ou qi quelqu'un sait comment faire merci pour vos réponses. Ps : pas la peine de mettre des choses du genre vas lire la notice. Merci

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2010 à 10:55:51

logiquement si la console marchait sur ta tele il n'y a pas de raison que ça marche plus. Tu la branche en hdmi, tu maitien le bouton enfonce jusqu'au bip. Si ça ça marche pas essaye de tester ton cable pour verifier qu'il y a pas de soucis.

Sinon un autre truc possible c'est de brancher la console a la fois en hdmi et avec les cables d'origines. Comme la console est configurée en sd elle va se lancer en utilisant le cable composite. Tu vas dans parametre affichage et tu conigure manuellement la console pour qu'elle affiche par le hdmi. UNe fois cela fait tu peut logiquement debrancher le cable de base ça devrait marcher aussi.

loic7488
loic7488
Niveau 1
20 mai 2010 à 11:38:06

Merci pour le conseil j'ai déjà essayé sa marche pas j'ai réussi à avoir le sav ps3 j'ai fait les manips qu'ils m'ont dit et ils en ont conclus que c'était lors du branchement sur la deuxième télé que sa a du planté le système hdmi de ma play alors on me la change direct en magasin avec la garantie.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 mai 2010 à 11:39:05

a... bon... ça semble bizarre... m'enfin si ça te coute rien... (fait des sauvegarde avant).

loic7488
loic7488
Niveau 1
20 mai 2010 à 11:56:58

ouèp c'est bisarre mais tant mieux pour moi et les sauvegardes sont déjà faites ;) bonne journée

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:06:55

en gros, même problème pour mon frère, comment faire des sauvegarde avant retour au SAV ?

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:27:15

:up:

_naja_
_naja_
Niveau 7
25 mai 2010 à 20:43:13

éteint tout débranche tout rebranche tout sauf la peritel et refait la manip de rester appuyer sur la touche tactile|/0 jusqu'à entendre le deuxième bip quand tu l'allume

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:21:49

ouais, mais son problème est réglé, et donc je souhaite regler le miens... je go faire un topic :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy